Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
Anti-Hacker, il existe différente sortes d'hacker:
- ceux qui sont juste à la recherche des failles pour le plaisir du défis et de l'ouverture de la machine.
- ceux qui répondent à une demande à la recherche de failles pour l'ouverture de la console à des jeux téléchargés.
Edit:
Toi tu n'as pas répondu à la mienne
Tu es qui pour les juger? Donc tu ne m'en voudra pas si je trouve que tu es un ****** qui n'expose aucun argument.
EDIT Cedasse42 : merci de ne pas traiter les autres membres de la sorte.
- ceux qui sont juste à la recherche des failles pour le plaisir du défis et de l'ouverture de la machine.
- ceux qui répondent à une demande à la recherche de failles pour l'ouverture de la console à des jeux téléchargés.
Edit:
Tu as répondu toi même à ta question.
Toi tu n'as pas répondu à la mienne

EDIT Cedasse42 : merci de ne pas traiter les autres membres de la sorte.
Dernière édition par Lo le 22 Juin 2011, 00:33, édité 2 fois.
-
Jesuisunlapin Gamer du Dimanche
- Prénom: Pinpin
- Pays: France
Jesuisunlapin Wrote:Tu as répondu toi même à ta question.
Toi tu n'as pas répondu à la mienneTu es qui pour les juger? Donc tu ne m'en voudra pas si je trouve que tu es un guignol frustré qui n'expose aucun argument.
Si c'est ce que tu voulais entendre : Je ne suis personne, comme tout le monde ici.
J'aimerais seulement pouvoir jouir de ma liberté d'expression sans qu'un rebellocrate de 17 ans vienne nous faire des cours de moral.
-
Song2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu

bon je comprends que les hackeur veulent se battrent contre sony et leur politique, mais si il étaient au courant depuis bien longtemps, pourquoi seulement mtn quand la firme a gagner en puissance ?
pourquoi attendre se genre d'incidents pour agir

Dernière édition par Shaka63 le 22 Juin 2011, 00:38, édité 1 fois.
-
zouloulefou_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
Au courant de quoi?
-
Song2 Wrote:Jesuisunlapin Wrote:Tu as répondu toi même à ta question.
Toi tu n'as pas répondu à la mienneTu es qui pour les juger? Donc tu ne m'en voudra pas si je trouve que tu es un guignol frustré qui n'expose aucun argument.
Si ce que tu voulais entendre : Je ne suis personne, comme tout le monde ici.
J'aimerais seulement pouvoir jouir de ma liberté d'expression sans qu'un rebellocrate de 17 ans vienne nous faire des cours de moral.
Mais vous ètes qui vous ? ¨PTDR
Moi c'est Bertrand agriculteur j'ai 117ans et tout mes dents , je travaille pour Onyx donc les poubelles sa me connais quand je passe sa trépasse pas une poubelle me tiens tête

Faut bien rigoler xD PS : tout ce qui est écrit est faux bien sur
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
DarkCenobyte Wrote:ariakas -> Sauf que ce qu'ils ont dit (je parle des hacker de la news, pas lulzsec) est un ultimatum, moins qu'une menace, il ne dise pas qui vont le faire, il le feront QUE si graf_ va en prison. Si graf_ ne vas pas en prison et qu'il le font alors là oui on pourra dire ça. Mais jusque là on ne peut pas dire ça...
tu en tires donc quelle conclusion ?
Si sony cède, autant qu'ils mettent la clef sous la porte.
Donne moi tout ton salaire à vie ou je fais exploser ta maison, tu choisis quoi ?
perso, j'appel les flics, et ils gèrent la situation (ou pas) et je fais vérifier la maison.
mais faut pas rêver, laisser graf en liberté, c'est du suicide.
D'ailleurs, plus les procédure seront longues, plus la chute sera dur pour graf qui devra payer et encore payer. Son avocat est dur, il fait son job, mais graf risque gros financierement.
zonzon pour des années pour graf ou Sony n'a plus qu'a fermer boutique.
pour "l'ultimatum", il me semble qu'il s'agit d'une tentative courante de "négociation" de térroriste demandant la liberation d'un de leur membre sous peine de tuer des otages ou de commettre un attentat, c'est classique.
S'il était libéré, ce serait la foire à l’empoigne pour savoir qui serait le premier à faire plonger Sony.
C'est humain... enfin à leur place, je ferait ça et je procéderais de la même façon si je voulais couler Sony.
intimidation, chantage, menaces, tous les moyens sont bon pour d'abord couler médiatiquement Sony, puis vraiment rendre un climat incertain sur un investissement auprès de sony et là, ils ne pourront plus se relever.
un 2e plantage PSN sérieux, puis un 3e.
ça va couler des pettis développeurs puis petit à petit, sony.
-
Anonyme4
jesuisunlapin, ils affirment avoirs des preuves contre sony....
-
zouloulefou Wrote::D demoniaque7
bon je comprends que les hackeur veulent se battrent contre sony et leur politique, mais si il étaient au courant depuis bien longtemps, pourquoi seulement mtn quand la firme a gagner en puissance ?
pourquoi attendre se genre d'incidents pour agir
Simplement car les hacker veulent aussi faire comprendre a la boite concerner qu'il ne sont pas la que pour les contredires mais pour des inovations en vers la console imagine qu'on te donne une ps3 mais que les jeux sont des jeux de PS2 alors tu te dirai si la bête est puissante pourquoi j'ai encore les effect technique de sa petite sœurs , la c'est la même chose la ps3 est puissante mais Sony n'exploite pas a fond sa capacité !
-
Si c'est ce que tu voulais entendre : Je ne suis personne, comme tout le monde ici.
Tu vois tu es ridicule tu n'as pas d'argument, parfois il vaut mieux ne rien dire plutôt que de passer pour un imbécile. Tu me discrédites en insistant sur mon jeune âge. Si tu veux convaincre les gens que ce sont des guignols frustrés il faut argumenter, sinon ça n'a pas de valeur, mais comme tu l'as dis tu as le droit de t'exprimer librement. Bref je pense qu'on ne tombera pas d'accord donc bonne soirée à toi.
@zouloulefou:
Ils ont des preuves contre Sony mais eux ne cherchent pas à faire couler Sony, ils cherchent à aider Graf qui risque réellement d'aller en prison dans les semaines qui suivent car il n'a pas l'argent alors qu'avant le risque était moindre. C'est pour cela qu'ils ne divulgue pas les preuves, du moins pour le moment.
Dernière édition par Lo le 22 Juin 2011, 00:54, édité 1 fois.
-
Jesuisunlapin Wrote:Mais vous ètes qui vous ? ¨PTDR
Moi c'est Bertrand agriculteur j'ai 117ans et tout mes dents , je travaille pour Onyx donc les poubelles sa me connais quand je passe sa trépasse pas une poubelle me tiens tête![]()
Faut bien rigoler xD PS : tout ce qui est écrit est faux bien sur
Tu vois tu es ridicule tu n'as pas d'argument, parfois il vaut mieux ne rien dire plutôt que de passer pour un con. Si tu veux convaincre les gens que ce sont des guignols frustrés il faut argumenter, sinon ça n'a pas de valeur, donc autant se taire. Je ne te répondrais plus car tes postes sont dénudés d'intérêt et ne font nullement avancer les conversations en cours.

Edit : je dis pas que ma méthode est éfficace mais au moins moi j'essai car niveau Modo sa beau ètre la mais pour le moment on les voit pas souvent venir d'ou mon commentaire au début !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 00:50, édité 1 fois.
-
Ecoutez, pour éviter que le topic parte en sucette plus qu'il ne l'est déjà pourriez-vous dans le cadre d'une argumentation qui n'aurait rien à faire ici ( La pluie et le beau temps ) vous répondre par mp ?
Cela serait une belle preuve de respect des membres et permettrais aux nouveaux venus sur le topic de trouvé les informations qu'ils cherchent sans avoir à passé des pages remplies de règlements de comptes.
Après libre à vous ou non de prendre en compte cet demande, c'est par pur intérêt général.
Cela serait une belle preuve de respect des membres et permettrais aux nouveaux venus sur le topic de trouvé les informations qu'ils cherchent sans avoir à passé des pages remplies de règlements de comptes.
Après libre à vous ou non de prendre en compte cet demande, c'est par pur intérêt général.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 00:51, édité 1 fois.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
comme je l'ai dis sur pspgen, je sais que grace au hack sa avance tres vite.
je remerci tous les devs d'ailleur.
mais si tu veux faire du mal a quelqu'un, va tu attendre que cette personne t'en empeche
c'est sa que je comprends pas perso, pourquoi attendre que sony fasse des vagues pour defendre une ( noble? ) cause????
je remerci tous les devs d'ailleur.
mais si tu veux faire du mal a quelqu'un, va tu attendre que cette personne t'en empeche

c'est sa que je comprends pas perso, pourquoi attendre que sony fasse des vagues pour defendre une ( noble? ) cause????
-