ariakas Wrote:DarkCenobyte Wrote:ariakas -> Sauf que ce qu'ils ont dit (je parle des hacker de la news, pas lulzsec) est un ultimatum, moins qu'une menace, il ne dise pas qui vont le faire, il le feront QUE si graf_ va en prison. Si graf_ ne vas pas en prison et qu'il le font alors là oui on pourra dire ça. Mais jusque là on ne peut pas dire ça...
tu en tires donc quelle conclusion ?
Si sony cède, autant qu'ils mettent la clef sous la porte.
Donne moi tout ton salaire à vie ou je fais exploser ta maison, tu choisis quoi ?
perso, j'appel les flics, et ils gèrent la situation (ou pas) et je fais vérifier la maison.
mais faut pas rêver, laisser graf en liberté, c'est du suicide.
D'ailleurs, plus les procédure seront longues, plus la chute sera dur pour graf qui devra payer et encore payer. Son avocat est dur, il fait son job, mais graf risque gros financierement.
zonzon pour des années pour graf ou Sony n'a plus qu'a fermer boutique.
pour "l'ultimatum", il me semble qu'il s'agit d'une tentative courante de "négociation" de térroriste demandant la liberation d'un de leur membre sous peine de tuer des otages ou de commettre un attentat, c'est classique.
S'il était libéré, ce serait la foire à l’empoigne pour savoir qui serait le premier à faire plonger Sony.
C'est humain... enfin à leur place, je ferait ça et je procéderais de la même façon si je voulais couler Sony.
intimidation, chantage, menaces, tous les moyens sont bon pour d'abord couler médiatiquement Sony, puis vraiment rendre un climat incertain sur un investissement auprès de sony et là, ils ne pourront plus se relever.
un 2e plantage PSN sérieux, puis un 3e.
ça va couler des pettis développeurs puis petit à petit, sony.