Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et

Messagepar Jesuisunlapin » 22 Juin 2011, 00:50

Je me suis trompé de personne et donc de poste, je voulais m'adresser à Song2 mais j'ai copié ton poste --'
Jesuisunlapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pinpin
Pays: France

Messagepar Song2 » 22 Juin 2011, 00:52

Tu vois tu es ridicule tu n'as pas d'argument, parfois il vaut mieux ne rien dire plutôt que de passer pour un con. Si tu veux convaincre les gens que ce sont des guignols frustrés il faut argumenter, sinon ça n'a pas de valeur, donc autant se taire. Je ne te répondrais plus car tes postes sont dénudés d'intérêt et ne font nullement avancer les conversations en cours.

Je ne cherche à convaincre personne que se sont des geeks frustrés, c'est simplement mon avis et je suis libre de l'exposer, que ça te plaise ou non ;) .
Song2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Messagepar Anti-hackeur » 22 Juin 2011, 00:52

Va coucher toi je c'est très bien que c'est deux chose différente, mais tout les deux act son totalement debille pirate sony car il poursuive en justice les gens qui hack leur console, et sony a tout ta fait raison faire a l'heure acutler c'est les premier construteur de console ou d'autre chose qui ausse poursuive la personne ou pluto les personne qui fond sa a leur console il en tout ta fait raison c'est pas cen c'est comment faire un truc qaund doit le faire et qu'il doti foutre un systeme en laire tout sa pour que de pauvre radin puisse jouer a la console son payer leur jeu, quand ej vois combien de pote a moi qui les fait et que je leur et remis une mise a jour officiel pour leur remettre une version normal du système pour quelle ne soir plus hakable il en beau être deg mais c'est connerie nique le commerce de vendeur de jeu vidéo combien de gens que je connais qu'il en dut ferme leur vidéo club ou magasin de jeu vidéo car maintenant y a internet qui te donne tout gratuits, un radin an pas a posséder une console c'est la hont des gamer j'appelle même pas sa un joueur c'est un pseudo gamer
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: DeDe The Geek

Messagepar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 00:55

Anti-hackeur Wrote:Va coucher toi je c'est très bien que c'est deux chose différente, mais tout les deux act son totalement debille pirate sony car il poursuive en justice les gens qui hack leur console, et sony a tout ta fait raison faire a l'heure acutler c'est les premier construteur de console ou d'autre chose qui ausse poursuive la personne ou pluto les personne qui fond sa a leur console il en tout ta fait raison c'est pas cen c'est comment faire un truc qaund doit le faire et qu'il doti foutre un systeme en laire tout sa pour que de pauvre radin puisse jouer a la console son payer leur jeu, quand ej vois combien de pote a moi qui les fait et que je leur et remis une mise a jour officiel pour leur remettre une version normal du système pour quelle ne soir plus hakable il en beau être deg mais c'est connerie nique le commerce de vendeur de jeu vidéo combien de gens que je connais qu'il en dut ferme leur vidéo club ou magasin de jeu vidéo car maintenant y a internet qui te donne tout gratuits, un radin an pas a posséder une console c'est la hont des gamer j'appelle même pas sa un joueur c'est un pseudo gamer

Donc pour toi si j'ai bien compris c'est ce que j'apelle un pigeon ! Donc tu hack ta console t'es un pseudo gamer , donc si on contribue pas a nourrirent les proffiteur on n'est des pseudo gamers ? Désoler mais sa n'a aucun sens c'est le fait de profiter encore plus de la console qu'on hack donc pour moi c'est tout a fait le contraire si tu hack pas t'es un gamer mais si tu hack t'es un gamer satisfait !

PS : arrêter de raconter n'importe quoi ton magasin ou vidéo club prennent de bénéfice que sur les jeux d'occasion et non sur les jeux neuf donc dire que sa vient de ce qui pirate que le magasin a fermé désoler mais c'est faux !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 01:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Messagepar Jesuisunlapin » 22 Juin 2011, 00:59

Pour ton plus grand malheur je ne vais pas encore me coucher.

les deux act son totalement debille

Le goût du défis, de la satisfaction, de la réussite je ne pense pas que cela est débile.
Les personnes cherches juste à exploiter pleinement de leur console, sans qu'un bridage soit instauré. En quoi Linux fous tout en l'air l'OS de la ps3? De plus le hack n'est pas illégal ;)

Petite question indiscrète: Tu achètes peut être tes jeux de ps3, mais est-ce-que tu achètes toute ta musique? Tous tes films? Laisse moi en douter, que tu ais téléchargé une chanson mp3 ou 9999999 mp3 + film tu seras la même chose, un voleur.
Gamer du Dimanche

Messagepar Jemisson » 22 Juin 2011, 01:04

J'ai lu les 11 premières pages, je rafraîchi, 26... Désolé mais là j'irai pas jusqu'au bout.

Donc je me référerai sur ces 11 pages.

Ca me fait doucement rigoler quand je lis ceux qui commencent à parler des pauvres. Oui il y a des pauvres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, faut arrêter avec vos illusions d'un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Combien parmi ceux qui prétendent défendre les pauvres font parti d'une association? Vous voulez les aider? Bah faites dont, au lieu de poster sur le forum, soyez bénévole, payez vous un billet d'avion pour aller aider les plus démunis en Afrique sauf que ça parle mais j'ai pas l'impression que ça agisse beaucoup sinon je suis sur que vous l'auriez fait savoir.

Ensuite je rejoins les post de certain, moi aussi j'ai ma petite vie, elle est cool et c'est très bien comme ça, je l'assume pleinement, c'est pas une honte, on est dans une société individualiste, c'est comme ça et j'ai pas envie qu'une bande de hippies en mal de reconnaissance m'imposent leur vision des choses. On dirait un système de terreur, si t'es pas d'accord avec eux tu en prends pour ton grade. Je suis un mouton? Ah bah oui alors, je consomme, je suis solvable, personne me met le couteau sous la gorge pour me dire quoi acheter.
Et puis qu'est ce que ça peut faire à certain si j'ai envie de jouer sur le PSN? Vous êtes là avec vos morales "sortez de chez vous au lieu de jouer" Chacun fait ce qu'il veut à ce que je sache, je joue si j'ai envie de jouer même si j'ai pas râler quand le PSN a été piraté la première fois, oui ça me ferait chier que ça recommence.
Comme l'a dit un membre, le système est certes pas égalitaire mais il fonctionne. Il y a des lois à respecter point barre, tu joues, tu perds, tu payes, c'est normal. C'est pas en s'attaquant à des Etats que ça arrangera les choses.

PS: Rien qu'en lisant "pour le peuple"... on se croirait retourné en URSS. J'espère bien qu'ils se feront choper.

Pas la peine de me lyncher sur mes idées je les assument totalement, je suis peut-être égoïste pour la plupart mais franchement... ::)

Merci.
Image

Image
Jemisson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 01:04

Jesuisunlapin Wrote:Pour ton plus grand malheur je ne vais pas encore me coucher.

les deux act son totalement debille

Le goût du défis, de la satisfaction, de la réussite je ne pense pas que cela est débile.
Les personnes cherches juste à exploiter pleinement de leur console, sans qu'un bridage soit instauré. En quoi Linux fous tout en l'air l'OS de la ps3? De plus le hack n'est pas illégal ;)

Petite question indiscrète: Tu achètes peut être tes jeux de ps3, mais est-ce-que tu achètes toute ta musique? Tous tes films? Laisse moi en douter, que tu ais téléchargé une chanson mp3 ou 9999999 mp3 + film tu seras la même chose, un voleur.

+1 sa c'est bien dit et tout a fait d'accord avec toi =)
Gamer Hardcore

Messagepar Song2 » 22 Juin 2011, 01:07

Jemisson Wrote:J'ai lu les 11 premières pages, je rafraîchi, 26... Désolé mais là j'irai pas jusqu'au bout.

Donc je me référerai sur ces 11 pages.

Ca me fait doucement rigoler quand je lis ceux qui commencent à parler des pauvres. Oui il y a des pauvres, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, faut arrêter avec vos illusions d'un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Combien parmi ceux qui prétendent défendre les pauvres font parti d'une association? Vous voulez les aider? Bah faites dont, au lieu de poster sur le forum, soyez bénévole, payez vous un billet d'avion pour aller aider les plus démunis en Afrique sauf que ça parle mais j'ai pas l'impression que ça agisse beaucoup sinon je suis sur que vous l'auriez fait savoir.

Ensuite je rejoins les post de certain, moi aussi j'ai ma petite vie, elle est cool et c'est très bien comme ça, je l'assume pleinement, c'est pas une honte, on est dans une société individualiste, c'est comme ça et j'ai pas envie qu'une bande de hippies en mal de reconnaissance m'imposent leur vision des choses. On dirait un système de terreur, si t'es pas d'accord avec eux tu en prends pour ton grade. Je suis un mouton? Ah bah oui alors, je consomme, je suis solvable, personne me met le couteau sous la gorge pour me dire quoi acheter.
Et puis qu'est ce que ça peut faire à certain si j'ai envie de jouer sur le PSN? Vous êtes là avec vos morales "sortez de chez vous au lieu de jouer" Chacun fait ce qu'il veut à ce que je sache, je joue si j'ai envie de jouer même si j'ai pas râler quand le PSN a été piraté la première fois, oui ça me ferait chier que ça recommence.
Comme l'a dit un membre, le système est certes pas égalitaire mais il fonctionne. Il y a des lois à respecter point barre, tu joues, tu perds, tu payes, c'est normal. C'est pas en s'attaquant à des Etats que ça arrangera les choses.

PS: Rien qu'en lisant "pour le peuple"... on se croirait retourné en URSS. J'espère bien qu'ils se feront choper.

Pas la peine de me lyncher sur mes idées je les assument totalement, je suis peut-être égoïste pour la plupart mais franchement... ::)

Merci.

AMEN !
Mais tu vas voir, tu vas forcément tomber sur des rebellocrates qui veulent refaire le monde ;D
Song2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Messagepar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 01:09

Jemisson c'est ton opinions et je le respect mais pas besoin d'en faire autant même si je ne suis pas d'accord avec toi !

PS : si tu est un pigeons tant mieux pour toi et c'est ton droit mais après les actes de Sony c'est eux qui les provoques donc comme on dit si bien " Qui sème le vent récolte la tempête " !

Comme a dit un jour un homme , les loi ne sont pas parfaites car elle ont était créer par des hommes qui ne l'était pas " donc ce basé sur des loi infondé et des avis imparfait !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 01:15, édité 2 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar azertyxpp » 22 Juin 2011, 01:12

ariakas Wrote:
DarkCenobyte Wrote:ariakas -> Sauf que ce qu'ils ont dit (je parle des hacker de la news, pas lulzsec) est un ultimatum, moins qu'une menace, il ne dise pas qui vont le faire, il le feront QUE si graf_ va en prison. Si graf_ ne vas pas en prison et qu'il le font alors là oui on pourra dire ça. Mais jusque là on ne peut pas dire ça...

tu en tires donc quelle conclusion ?
Si sony cède, autant qu'ils mettent la clef sous la porte.
Donne moi tout ton salaire à vie ou je fais exploser ta maison, tu choisis quoi ?
perso, j'appel les flics, et ils gèrent la situation (ou pas) et je fais vérifier la maison.
mais faut pas rêver, laisser graf en liberté, c'est du suicide.
D'ailleurs, plus les procédure seront longues, plus la chute sera dur pour graf qui devra payer et encore payer. Son avocat est dur, il fait son job, mais graf risque gros financierement.

zonzon pour des années pour graf ou Sony n'a plus qu'a fermer boutique.

pour "l'ultimatum", il me semble qu'il s'agit d'une tentative courante de "négociation" de térroriste demandant la liberation d'un de leur membre sous peine de tuer des otages ou de commettre un attentat, c'est classique.

S'il était libéré, ce serait la foire à l’empoigne pour savoir qui serait le premier à faire plonger Sony.
C'est humain... enfin à leur place, je ferait ça et je procéderais de la même façon si je voulais couler Sony.
intimidation, chantage, menaces, tous les moyens sont bon pour d'abord couler médiatiquement Sony, puis vraiment rendre un climat incertain sur un investissement auprès de sony et là, ils ne pourront plus se relever.
un 2e plantage PSN sérieux, puis un 3e.
ça va couler des pettis développeurs puis petit à petit, sony.

Zemour The retour ^^,

Plus sérieusement je pense que ces pirates usent à peu de chose des mêmes moyens que Sony, comme tu as du le noter sur ce topic je met en avant la corruption, car comme tu peux le voir toi qui apporte du crédit à ces pirates (par crédit j'entend que tu les prend au sérieux ne nous méprenons pas ^^) tu noteras qu'ils disent être en possession de preuve de corruption dans cette affaire, accordons le bénéfice du doute encore et encore dans l'attente de... Mais si tout ceci est vrai on peut dire que ces pirates utilisent à peu de chose la même mentale que Sony, seul un loup peut gagner face à un autre loup, a tu vu le film "Le vilain" avec Albert Dupontel ^^ ?

Je t'invite à lire un de mes précédent poste sur le topic pour continuer cette discussion ICI.

Donc dans la continuité de se poste, personnellement je pense que Sony a craqué son slip car la PS3 représente trop d'investissement pour eux et qu'ils ont franchi la limite en faisant de la corruption pour garder un contrôle.

Si tu as bien lu mon dernier poste sur le topic avoue que c'est troublant toutes ces zones d'ombres il y en a beaucoup trop à mon gout.

Pour finir Graf dans le hack n'est certainement pas la cible à abattre enfin tout dépend de quel point de vu on se place. Il y a des hacker qui font clairement des travaux pour développer le piratage comme Dean et son Multiman ce n'est vraiment pas le cas de Graf on le sait, selon le point de vu de Sony Graf est la cible à abattre seulement parce qu'il est très très médiatisé et qu'ils s'en servent donc pour avertir la scène à leur manière.

Mais en soit est-ce fairplay quand des hacker beaucoup moins reconnus ne se gênent pas pour vraiment développer le piratage. Pour moi se choix reste dans une optique et une mentale de corrompu, c'est mon avis. Dans ce cas la la seule solution possible est un loup contre un loup, ou un vilain contre vilain pour ceux qui ont vu le film.

Ariakas très sincèrement que penserai tu de Sony, si ces pirates mettraient sur la table des preuves évidentes que Sony a corrompu tous son monde dans ces histoires ?
----------------------
@ anti-hackeur,

alors toi sérieux c'est quoi se pseudo de clown pourquoi pas t'appeler Zorro du temps que tu y es.
;D
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 04:27, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Anti-hackeur » 22 Juin 2011, 01:15

désoler j'ai aucune satisfaction ah jouer avec un jeu télécharger, je vois pas ou y a le plaisirs y ni pas l’excitation de l'attente du jeu le fait depance 70€ dans un bon jeu qui va enrichir ta collection de jeu, tu vois moi par exple j'ai al PS3 depuis quelle et sorti j'ai toujours ma 60 go j'ai aussi uen slim que je me suis offerte pour économise la 60go a l'heure actuelle je suis a 387 jeu PS3 un peut pre 180 de PSP un peut moins 500 pour la PS2 et je veut même pas m’amuser a conter les jeu PS1 tellement que j'aune est jaure jamais euh autan de plaisirs a les acheter est a finir et a les refaire est sa tu vois j'ai déjà télécharger des jeu mais j'ai jamer été fière dit jouer jamais euh la motivation de les finir donc voila j'ai dit stop et même sur PC j'achete mais jeux car je trouve sa meilleure et ca rien na voir d’être pigeon ou pas, quand en est fan et quand na une belle collection sa fait toujours plaisirs de la regarde sur mais étager tout mais jeu vidéo
donc non je suis pas un pigeon mais un collectionne qui et fier d’acheter c'est jeu et d'acroite sa collection de jour en jour d'année en année et je soutiendrez toujours sony car avec nintendo et sega c'est les meilleur console donc voila je revendre ni même regretter tout les sous que j'ai peut claquer dans tout c'est console et dans tout leur modèle différente docn voial je susi pas un pigeon
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: DeDe The Geek

Messagepar Jesuisunlapin » 22 Juin 2011, 01:15

Tu as tes raisons Jessy, ta position est ferme on comprend bien le pourquoi de ta position je ne vois pas en quoi tu serais lynché.

HS: ON

prétendent défendre les pauvres font parti d'une association?

100% vrai: une étude a été effectuée sur l'écologie mais on peut la comparer:
- Des personnes qui se disent écologiques et qui ne font rien pour améliorer
- Des personnes qui se disent écologiques et qui font des gestes.

Hs: OFF
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news