Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et

Message non lupar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 01:19

@Anti-hackeur

Mais ce que tu oublie c'est que c'est ton opinions d'aimer les jeu acheter c'est pas parceque tu en tire une satisfation que sa va ètre la même pour tout le monde , moi j'ai envie d'avoir une autre jaquette et un autre label de dvd de mon jeux pour mieux le mettre a mon gout ben je passe par le Hack pour le faire en copiant mon jeu et le regravant avec la jaquette et le label que j'aime le plus !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar zouloulefou_1 » 22 Juin 2011, 01:19

tous n'est q'utopie de toute façon.
meme si ses menaces a l'encontre de sony arrivent a leur fins, qui sont:

-libérer un dev
-changer une multinational qui dévore tous l'argent de ses client en une entreprise qui respectent son consommateur....

donc cette team sera satisfaite et ensuite nous aussi...
jusqu'au jour ou un autre dev aura encore des problemes et l'histoire se répètera et bla bla bla.

donc histoire sans fin, bon sa va je suis encore jeune j'ai encore quelque belle année d'actualité ps3gen, ps4gen, genps5 devant moi.

sur se messieurs passé une bonne fin de nuit
zouloulefou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christophe

Message non lupar Jesuisunlapin » 22 Juin 2011, 01:21

Anti-Hacker j'espère que pour toi tu n'achètes pas des jeux d'occasions car cela ne rapporte rien à Sony!!
Si tu es un vrai fan de jeux vidéo pourquoi pas, je suis sur que des gens comme toi existe mais j'ai quand même du mal à te crois imaginons que tous les jeux de ps3 ont été achetés à 30€:

11610 € rien que pour les jeux de ps3

3600€ -> 20€ les jeux de psp

10000€ -> 20€ les jeux de psp

Environ 25000€ rien que pour des jeux?

Soit 2500€ par an sur 10ans
Soit 210€ tous les mois sur 10ans

Tu gagnes combien? *_*
Dernière édition par Lo le 22 Juin 2011, 01:23, édité 1 fois.
Jesuisunlapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pinpin

Message non lupar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 01:21

zouloulefou Wrote:tous n'est q'utopie de toute façon.
meme si ses menaces a l'encontre de sony arrivent a leur fins, qui sont:

-libérer un dev
-changer une multinational qui dévore tous l'argent de ses client en une entreprise qui respectent son consommateur....

donc cette team sera satisfaite et ensuite nous aussi...
jusqu'au jour ou un autre dev aura encore des problemes et l'histoire se répètera et bla bla bla.

donc histoire sans fin, bon sa va je suis encore jeune j'ai encore quelque belle année d'actualité ps3gen, ps4gen, genps5 devant moi.

sur se messieurs passé une bonne fin de nuit

Bonne nuit a toi aussi sa était un plaisir de te lire et de discuter avec toi a peu ètre une autre fois sur une autre new !
Gamer Hardcore

Message non lupar shirow79 » 22 Juin 2011, 01:22

Anti-hackeur Wrote:désoler j'ai aucune satisfaction ah jouer avec un jeu télécharger, je vois pas ou y a le plaisirs y ni pas l’excitation de l'attente du jeu le fait depance 70€ dans un bon jeu qui va enrichir ta collection de jeu, tu vois moi par exple j'ai al PS3 depuis quelle et sorti j'ai toujours ma 60 go j'ai aussi uen slim que je me suis offerte pour économise la 60go a l'heure actuelle je suis a 387 jeu PS3 un peut pre 180 de PSP un peut moins 500 pour la PS2 et je veut même pas m’amuser a conter les jeu PS1 tellement que j'aune est jaure jamais euh autan de plaisirs a les acheter est a finir et a les refaire est sa tu vois j'ai déjà télécharger des jeu mais j'ai jamer été fière dit jouer jamais euh la motivation de les finir donc voila j'ai dit stop et même sur PC j'achete mais jeux car je trouve sa meilleure et ca rien na voir d’être pigeon ou pas, quand en est fan et quand na une belle collection sa fait toujours plaisirs de la regarde sur mais étager tout mais jeu vidéo
donc non je suis pas un pigeon mais un collectionne qui et fier d’acheter c'est jeu et d'acroite sa collection de jour en jour d'année en année et je soutiendrez toujours sony car avec nintendo et sega c'est les meilleur console donc voila je revendre ni même regretter tout les sous que j'ai peut claquer dans tout c'est console et dans tout leur modèle différente docn voial je susi pas un pigeon

:o Tu dois être riche comme crésus pour posséder autant de jeux.
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Loonis » 22 Juin 2011, 01:24

demoniaque7 Wrote:
Loonis Wrote:Y' a marre de ces TERRORISTES! C'est vrai quoi c'est usant! Qu'ils aillent se dégoter d'autres hobbie |:( s!

va te coucher il est tard mon petit on voit que tu est trop fatiguer tu dis que de la merde !

PS : dsl pour les modo mais la faut pas abuser on se mange un glan du c* a chaque page et le pire c'est qu'il comprennent pas !

Non je ne comprends pas et je ne veux pas comprendre ce genre de chose. Je trouve ca inadmissible et c'est mon droit de le dire sans qu'un gars mal élevé viennet me faire des remontrances sur un ton vulgos. Merci d'éviter ce genre de chose avec moi stp ;) .
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 01:25

:o Tu dois être riche comme crésus pour posséder autant de jeux.

Je pense plutot qu'il a inventé ses chiffres pour essayer de ce satisfaire a nous convaincre !
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 01:27

Loonis Wrote:
demoniaque7 Wrote:
Loonis Wrote:Y' a marre de ces TERRORISTES! C'est vrai quoi c'est usant! Qu'ils aillent se dégoter d'autres hobbie |:( s!

va te coucher il est tard mon petit on voit que tu est trop fatiguer tu dis que de la merde !

PS : dsl pour les modo mais la faut pas abuser on se mange un glan du c* a chaque page et le pire c'est qu'il comprennent pas !

Non je ne comprends pas et je ne veux pas comprendre ce genre de chose. Je trouve ca inadmissible et c'est mon droit de le dire sans qu'un gars mal élevé viennet me faire des remontrances sur un ton vulgos. Merci d'éviter ce genre de chose avec moi stp ;) .

Désoler je t'es vexer ? bon aller un petit bonbon pour toi xD !

PS : appelle pas TERRORISTE des gens qui combat la liberté d'expression et du droit de l'homme c'est pour sa que j'ai dit que tu disai que de la merde !
Gamer Hardcore

Message non lupar Anti-hackeur » 22 Juin 2011, 01:29

je suis d'acore avec toi que c'est mon point de vue mais je trouve un tolérable que si tu veut pas acheter de jeu bien ta pas a posséder la console désoler mais si tuv eut jouer tu jouer oki mais avec le jeu officiel et si le fait que la jaquette te plaise pas tu peut la modifier ta juste a imprime toi même se que tu veut donc voila.

PS: désoler les magasin fond des bénef sur les jeu occase mais si personne revend leur jeu y ni a pas d'occasion donc plus magasin si tu hake les jeu tu peut pas revendre des jeu en occase donc pas magasin
et pour répondre ah Jesuisunlapin J’ai un budget limite a 300€ par mois juste pour mais jeu vidéo et se que je gagne par moi ne regarde personne puis sa fait que 5 ans que je finance mais jeu moi même avant cette mais parent et j’achète les deux neuf comme occasion.
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: DeDe The Geek

Message non lupar zouloulefou_1 » 22 Juin 2011, 01:30

c'est claire que je t'envie mon cochon, mais tu es fan de quoi a se stade la ??? du support donc tous se qui est rond et s'appel umd cd et dvd ou encore bluray....

parce que meme en étant fan de ff, y a certain ff exemple le tactique que j'acheterai jamais....

merci demon et c'est sur qu'on se parlera encore j'aime ses site d'échanges liberal |:D
zouloulefou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christophe

Message non lupar Anti-hackeur » 22 Juin 2011, 01:33

Le seul final que 'j'ai pas c'est la x-2 sinon je les est tous que sa soit sur WII DS PSP Playstation et les autre console qui en l’honneur d'avoir les final
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: DeDe The Geek

Message non lupar Jesuisunlapin » 22 Juin 2011, 01:34

Petit conseil, revois donc ton budget jeux vidéos à la baisse et créer un poste de dépense "Orthographe" excuse moi mais tu n'es réellement pas crédible. Par ailleurs un poste "Lecture" serait également appréciable car je n'ai pas dis que les magasins d'occasions ne faisaient pas de bénéf j'ai dis que Sony ne touche rien sur les ventes des jeux en occasion ce qui est une grosse différence quand même.
Jesuisunlapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pinpin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news