Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
Anti-hackeur Wrote:je suis d'acore avec toi que c'est mon point de vue mais je trouve un tolérable que si tu veut pas acheter de jeu bien ta pas a posséder la console désoler mais si tuv eut jouer tu jouer oki mais avec le jeu officiel et si le fait que la jaquette te plaise pas tu peut la modifier ta juste a imprime toi même se que tu veut donc voila.
PS: désoler les magasin fond des bénef sur les jeu occase mais si personne revend leur jeu y ni a pas d'occasion donc plus magasin si tu hake les jeu tu peut pas revendre des jeu en occase donc pas magasin
et pour répondre ah Jesuisunlapin J’ai un budget limite a 300€ par mois juste pour mais jeu vidéo et se que je gagne par moi ne regarde personne puis sa fait que 5 ans que je finance mais jeu moi même avant cette mais parent et j’achète les deux neuf comme occasion.
Réfléchit un peu avant de parler merci , déja alors le gars qui télécharger 100 jeux on va pas dire qu'il aurait acheter 100 jeux en original si il aurait pas pirater ; ou escequ'il aurait trouver l'argent ?
PS : donc dire que la magasin aurait fait faillite a cause du piratage n'est qu'un prétexte pour dénier la fermeture et trouver une résons de s'autosatisfaire !
Oh il y a une guerre , Ah ba bien sur c'est la faute de BEN LADEN !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 01:38, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
pour les jeu occasion je parle pas a toi ^^ Jesuisunlapin
-
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
- Prénom: DeDe The Geek
Moi je le trouve bien alors pourquoi pas les autre comme j'ai dit si tes un vrai gamer tu pirate pas les jeu tu les sa légalement masi bon bref tampi pour se qui fond sa c'est totalement nul et j’espère que un jour tout sa ne serra plus d'actualité .
-
Anti-hackeur Wrote:Moi je le trouve bien alors pourquoi pas les autre comme j'ai dit si tes un vrai gamer tu pirate pas les jeu tu les sa légalement masi bon bref tampi pour se qui fond sa c'est totalement nul et j’espère que un jour tout sa ne serra plus d'actualité .
Désoler mais c'est ton avis a toi , alors c'est pas pour te démoralisé mais ton petit rêve de voir un jour tout le monde acheter leurs jeux c cassis impossible , pourquoi ? Tout le monde télécharge a mes quand je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde tu va a paris ou autre tu verra presque 90% des personnes qui ont piraté leurs jeux le piratage est devenue tellement généralisé maintenant que c'est plus les pro qui peuvent avoir accès même les snoobs y arrivent maintenant !
PS : rien que chez moi tout les jeunes de ma ville on au moins 1 Console chez eux hacker et jeux piraté !
Quand une new sur Gen parle de CFW on parle en premier de quoi a ton avis ? je te le donne en mis : Le Piratage !
-
Oui donc ce que je dit toujoru a mon fils c'est des .... mais bon voila Moi je ne telecharge pas sa ne serre a rien .
PS; moi je vous laisse y a des gens qui se travail donc au plaisirs
-
Je crains que la menace soit sérieuse. En effet il existe toujours des brèches sur le PSN. Si celà devait se produire, Sony ne s'en relèverai pas.
Ceci étant pourquoi attaquer Graf alors que ce dernier n'a pas permis la mise en place des custom firmware ? Il a juste travaillé sur une solution pour le retour de l'other OS, qui lorsque j'ai acheté ma console 600€ était présente. Du jour au l'en demain cette fonctionnalité (que j'ai payé) disparait, rendant le produit que j'ai acheté différent de celui que j'ai maintenant.
Ceci étant pourquoi attaquer Graf alors que ce dernier n'a pas permis la mise en place des custom firmware ? Il a juste travaillé sur une solution pour le retour de l'other OS, qui lorsque j'ai acheté ma console 600€ était présente. Du jour au l'en demain cette fonctionnalité (que j'ai payé) disparait, rendant le produit que j'ai acheté différent de celui que j'ai maintenant.
Dernière édition par paskoual80 le 22 Juin 2011, 04:14, édité 2 fois.
-
bistouri Gamer Hardcore
Anti-hackeur Wrote:Oui donc ce que je dit toujoru a mon fils c'est des .... mais bon voila Moi je ne telecharge pas sa ne serre a rien .
Ok passe une Bonne Soirée on n'a beau avoir des avis différents cela étant dis on reste des humains avant tout , au plaisir de discuter sur une prochaine new !
-
J'ai l'impression que certains pensent que ce qui est illégale est forcément mal alors que ce n'est pas forcément le cas. Après si Graf va en prison parce que la Justice le décide, c'est logique qu'il y aille mais est-ce que vous croyez que c'est bien ? Moi je pense que c'est exagéré, imaginez le traitement qu'il recevrait en taule par rapport à ce qu'il a fait. Peace. 

-
bastoch Gamer du Dimanche
- Prénom: bastien
bistouri Wrote:Je crains que la menace soit sérieuse. En effet il existe toujours des brèches sur le PSN. Si celà devait se produire, Sony ne s'en relèverai pas.
Ceci étant pourquoi attaquer Graf alors que ce dernier n'a pas permis la mise en place des custom firmware ? Il a juste travaillé sur une solution pour le retour de l'other OS, qui lorsque j'ai acheté ma console 600€ était présente. Du jour au l'en demain cette fonctionnalité (que j'ai payé) disparait, rendant le produit que j'ai acheté différent de celui qu'ai acheté.
Tout a fait d'accord avec toi , si Sony aurait réagit différament alors tout serait passer autrement il aurait fait comme Microsoft et Nintendo qui s'en tire comme même assez bien , mais non fallait qu'il soit plus strict sur leurs principe tout sa parceque pour eux ils se croivent supérieur attender on parle de mettre quelqu'un en prison la il y en a même qui ont souhaiter la mort ! Les hackeur ne sont pas mauvaix , on esceque que les gens vont comprendre que c'est ceux qui pirate qu'il le sont les hackeur ce battent pour la liberté d'expression

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 01:55, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Wrote:Désoler je t'es vexer ? bon aller un petit bonbon pour toi xD !
PS : appelle pas TERRORISTE des gens qui combat la liberté d'expression et du droit de l'homme c'est pour sa que j'ai dit que tu disai que de la merde !
Non tu ne m'as pas vexé mais j'ai toujours un petit peu de mal avec les gens "mal élevés". On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, on est sur un forum, certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut se permettre certaines choses. Il y'a des manières de s'adresser aux gens. Je sais que ce n'est pas simple pour tout le monde mais tout de même il y'a un minimum.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord avec les uns et les autres, tu as le droit de donner ton avis mais je le répète: évite autant que faire se peut, à la mesure de ton possible bien entendu, d'être insultant ou condescendant avec des gens que tu ne connais pas...bref...
Il y'a des moyens d'agir autres. Leurs actions s'apparentent a celle de terrorristes, ils n'obtiendront jamais gain de cause avec ces attaques imbéciles.
Les terroristes ont toujours de bonnes raisons d'attaquer...au nom de la liberté, au nom de la justice...au nom de je ne sais quoi mais je suis désolé, JAMAIS au grand jamais je ne me rangerais de leur coté.
-
Loonis Gamer Hardcore
bistouri Wrote:Je crains que la menace soit sérieuse. En effet il existe toujours des brèches sur le PSN. Si celà devait se produire, Sony ne s'en relèverai pas.
Ceci étant pourquoi attaquer Graf alors que ce dernier n'a pas permis la mise en place des custom firmware ? Il a juste travaillé sur une solution pour le retour de l'other OS, qui lorsque j'ai acheté ma console 600€ était présente. Du jour au l'en demain cette fonctionnalité (que j'ai payé) disparait, rendant le produit que j'ai acheté différent de celui qu'ai acheté.
bistouri regarde mon dernier poste sur la question que tu poses c'est juste mon avis, ces dernières pages on été noyées par du floop et du HS par un petit plaisantin qui se prend pour un petit Zorro illettré et plein aux as en plus.

-
azertyxpp Gamer Or
Loonis Wrote:demoniaque7 Wrote:Désoler je t'es vexer ? bon aller un petit bonbon pour toi xD !
PS : appelle pas TERRORISTE des gens qui combat la liberté d'expression et du droit de l'homme c'est pour sa que j'ai dit que tu disai que de la merde !
Non tu ne m'as pas vexé mais j'ai toujours un petit peu de mal avec les gens "mal élevés". On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, on est sur un forum, certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut se permettre certaines choses. Il y'a des manières de s'adresser aux gens. Je sais que ce n'est pas simple pour tout le monde mais tout de même il y'a un minimum.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord avec les uns et les autres, tu as le droit de donner ton avis mais je le répète: évite autant que faire se peut, à la mesure de ton possible bien entendu, d'être insultant ou condescendant avec des gens que tu ne connais pas...bref...
Il y'a des moyens d'agir autres. Leurs actions s'apparentent a celle de terrorristes, ils n'obtiendront jamais gain de cause avec ces attaques imbéciles.
Les terroristes ont toujours de bonnes raisons d'attaquer...au nom de la liberté, au nom de la justice...au nom de je ne sais quoi mais je suis désolé, JAMAIS au grand jamais je ne me rangerais de leur coté.
Désoler c'est vrai que je suis aller un peu fort et surtout mal polie mais quand tu vois pendant 27 page des gugusent ce répèter sans cèssent tu te dit que t'en a marre alors évidament c'est tomber sur toi , mon bon dire que ce sont des terroristes je ne suis pas d'accord ils ont tuer personne qu'il y est plusieurs type de terroriste la ils ne font que appliquer un poids de négociation car mettre en prison pour le simple fait qu'il a voulu remettre une fonction déja présente et officiel pour moi c'est Sony les terroristes !
-