Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
demoniaque7 Wrote:Désoler c'est vrai que je suis aller un peu fort et surtout mal polie mais quand tu vois pendant 27 page des gugusent ce répèter sans cèssent tu te dit que t'en a marre alors évidament c'est tomber sur toi , mon bon dire que ce sont des terroristes je ne suis pas d'accord ils ont tuer personne qu'il y est plusieurs type de terroriste la ils ne font que appliquer un poids de négociation car mettre en prison pour le simple fait qu'il a voulu remettre une fonction déja présente et officiel pour moi c'est Sony les terroristes !
Réveille toi alors, les bisounours c'est finit, quand on menace et qu'on exige, c'est un acte criminel et donc terroriste, "des poids de négociation" mdr, on ne négocie pas avec des menaces, franchement ça devient vraiment n'importe quoi là

Et pour te faire comprendre la partie qui négocie c'est la partie qui est menacée, ici en l’occurrence c'est Sony, mais on n'a pas de réponse pour le moment donc juste des menaces et aucune négociation.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
wolfinger93 Wrote:demoniaque7 Wrote:Désoler c'est vrai que je suis aller un peu fort et surtout mal polie mais quand tu vois pendant 27 page des gugusent ce répèter sans cèssent tu te dit que t'en a marre alors évidament c'est tomber sur toi , mon bon dire que ce sont des terroristes je ne suis pas d'accord ils ont tuer personne qu'il y est plusieurs type de terroriste la ils ne font que appliquer un poids de négociation car mettre en prison pour le simple fait qu'il a voulu remettre une fonction déja présente et officiel pour moi c'est Sony les terroristes !
Réveille toi alors, les bisounours c'est finit, quand on menace et qu'on exige, c'est un acte criminel et donc terroriste, "des poids de négociation" mdr, on ne négocie pas avec des menaces, franchement ça devient vraiment n'importe quoi là![]()
Et pour te faire comprendre la partie qui négocie c'est la partie qui est menacée, ici en l’occurrence c'est Sony, mais on n'a pas de réponse pour le moment donc juste des menaces et aucune négociation.
Quand on menace et qu'on exige c'est un acte criminel et donc terroriste ?

Bon aller je suis gentils je te mets la définition de TERRORISTE :
L'utilisation illégale de la force ou de la violence contre des personnes ou des biens pour intimider ou contraindre un gouvernement, la population civile, ou toute partie de celle-ci, pour atteindre des objectifs politiques ou sociaux" (28 C.F.R. Section 0.85).
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Bien sûr, il y en a qui croit encore à notre époque que terroriste = bombe, attentat etc...
Le terrorisme informatique est bien en place, dans ce cas de figure c'est clairement un acte de terrorisme informatique.
Faut savoir évoluer avec son temps, le vocabulaire évolue, mais vu ton niveau tu es resté loin, je dirais même très loin
Tu veux pas comprendre, ou tu peux tout simplement pas, on est dans le même cas de figure qu'un groupe qui menacerait pour libérer un prisonnier, c'est pourtant assez gros pour être vu.
Bref vu les dernières pages je vais pas trop continuer à lire ici...
Mdr et en plus avec la définition tu comprends toujours pas
là ça me dépasse, faudrait voir un professionnel 
Le terrorisme informatique est bien en place, dans ce cas de figure c'est clairement un acte de terrorisme informatique.
Faut savoir évoluer avec son temps, le vocabulaire évolue, mais vu ton niveau tu es resté loin, je dirais même très loin

Tu veux pas comprendre, ou tu peux tout simplement pas, on est dans le même cas de figure qu'un groupe qui menacerait pour libérer un prisonnier, c'est pourtant assez gros pour être vu.
Mdr et en plus avec la définition tu comprends toujours pas

-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Bien sûr, il y en a qui croit encore à notre époque que terroriste = bombe, attentat etc...
Faut savoir évoluer avec son temps, le vocabulaire évolue, mais vu ton niveau tu es resté loin, je dirais même très loin![]()
Terrorisme certe a nuire a une nation en d'autre mots un pays ou une civilisation de celle ci donc que sa soit Terrorisme Informatique ou pas on ta appris quoi a l'école franchement , la c'est pas du terrorisme puisque sa ne touche autant état mais une boite comme Sony ! Et après c'est moi qui a un niveau qui est resté loin !
Edit : Ah ouais la vache comparer un prisonnier pour des informations qui peut nuir un état ou un pays et des informations pouvant nuir a Sony ouaaah c'est vachement du terrorisme ! --"
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 02:43, édité 2 fois.
-
demoniaque7 Wrote:Désoler c'est vrai que je suis aller un peu fort et surtout mal polie mais quand tu vois pendant 27 page des gugusent ce répèter sans cèssent tu te dit que t'en a marre alors évidament c'est tomber sur toi , mon bon dire que ce sont des terroristes je ne suis pas d'accord ils ont tuer personne qu'il y est plusieurs type de terroriste la ils ne font que appliquer un poids de négociation car mettre en prison pour le simple fait qu'il a voulu remettre une fonction déja présente et officiel pour moi c'est Sony les terroristes !
Je ne dis pas que Sony est une blanche colombe mais je n'aime pas le coté "vengeurs masqués/ anonymes" qui viennent soit disant apporter leur soutien en menacant de faire tomber "Sony".
Je ne trouve pas que leurs actions constitues un soutien pour qui que ce soit.
Pour moi le fait qu'ils soient anonymes, qu'ils menacent d'agir a n'importe quel moment pour DETRUIRE c'est clairement du TERRORISME, je ne vois pas d'autres mots pour qualifier ca.
-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote:demoniaque7 Wrote:Désoler c'est vrai que je suis aller un peu fort et surtout mal polie mais quand tu vois pendant 27 page des gugusent ce répèter sans cèssent tu te dit que t'en a marre alors évidament c'est tomber sur toi , mon bon dire que ce sont des terroristes je ne suis pas d'accord ils ont tuer personne qu'il y est plusieurs type de terroriste la ils ne font que appliquer un poids de négociation car mettre en prison pour le simple fait qu'il a voulu remettre une fonction déja présente et officiel pour moi c'est Sony les terroristes !
Je ne dis pas que Sony est une blanche colombe mais je n'aime pas le coté "vengeurs masqués/ anonymes" qui viennent soit disant apporter leur soutien en menacant de faire tomber "Sony".
Je ne trouve pas que leurs actions constitues un soutien pour qui que ce soit.
Pour moi le fait qu'ils soient anonymes, qu'ils menacent d'agir a n'importe quel moment pour DETRUIRE c'est clairement du TERRORISME, je ne vois pas d'autres mots pour qualifier ca.
Non ce n'est pas du terrorisme sa peut y ressemble mais tant qu'il n'agit pas pour nuir un état ou des civil de cette état dans le but de détruire celle ci alors sa n'en est pas hors la c'est pas pour conquérir un quelqu'un état mais pour liberer un hacker dans une affaire de copyright !
-
demoniaque7 : "terrorisme" n'est pas toujours rattaché à ce que tu crois.
Ici ils veulent ATTAQUER Sony, soit une entreprise, à travers son réseau.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberterrorisme
Et oui, c'est pas que la politique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberterrorisme
L'utilisation préméditée des activités perturbatrices, ou la menace de celle-ci, contre des ordinateurs et / ou réseaux, dans l'intention de causer un préjudice ou encore social, idéologique, religieuse, politique ou autres objectifs. Ou pour intimider toute personne dans la poursuite de tels objectifs.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Peut-être mais ce truc aurait pu être éviter si sony n'avait pas supprimer une fonctionnalité pour laquelle on a payé!
(ou bien ils auraient cherché une autre raison ou pseudo-raison)
L'otherOS fait partie du prix de la console de 400/600€ quoi que l'on en dise!
Sony a quand même fait son terroriste(l'expression est à la mode) de ce côté là vu qu'ils avaient dit c'est soit l'otherOS ou le playstation network,c'est à travers ce chantage que sony nous avait laissé un soi-disant "choix" alors que c'est totalement faux, vu la multitude de jeux possèdant un mode en ligne celui qui aurait gardé sa ps3 avant la 3.21 ce serait tapé des jeux au quart ou à la moitié finie,sans compter les jeux réclamant un firmware supérieur.
Peu importe que Geohot avait hacké la console par ce moyen ou une quelconque autre raison,il n'aurait simplement pas dû l'enlever.

L'otherOS fait partie du prix de la console de 400/600€ quoi que l'on en dise!

Sony a quand même fait son terroriste(l'expression est à la mode) de ce côté là vu qu'ils avaient dit c'est soit l'otherOS ou le playstation network,c'est à travers ce chantage que sony nous avait laissé un soi-disant "choix" alors que c'est totalement faux, vu la multitude de jeux possèdant un mode en ligne celui qui aurait gardé sa ps3 avant la 3.21 ce serait tapé des jeux au quart ou à la moitié finie,sans compter les jeux réclamant un firmware supérieur.
Peu importe que Geohot avait hacké la console par ce moyen ou une quelconque autre raison,il n'aurait simplement pas dû l'enlever.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Gracié Wrote:demoniaque7 : "terrorisme" n'est pas toujours rattaché à ce que tu crois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/CyberterrorismeL'utilisation préméditée des activités perturbatrices, ou la menace de celle-ci, contre des ordinateurs et / ou réseaux, dans l'intention de causer un préjudice ou encore social, idéologique, religieuse, politique ou autres objectifs. Ou pour intimider toute personne dans la poursuite de tels objectifs.
Je dois avouer que je ne connaisser pas ce genre de terrorisme d'ou ma persévérance a soutenir celle ci mais au vue de ton lien je ne peux que admettre que tu as raison

-
Aizen Wrote:... Peu importe que Geohot avait hacké la console par ce moyen ou une quelconque autre raison,il n'aurait simplement pas dû l'enlever.
Je rajouterai qu'il aurait dû rectifier la faille, vu qu'elle est de type software si je ne me trompes pas, au lieu d'une solution aussi radicale.
-
bistouri Gamer Hardcore
Lool me fait tj rire le nombre d'***** qui viens cracher sur les autres déjà pour les imbéciles qui parlent de terrorisme ben heu je dirais vous y êtes presque c'est du cyberterrorisme me dites pas que c'est la mm chose ...............
De plus on aime pas tous lécher les cou***** à sony, donc allez ***** ailleurs et laissé les hackeurs faire leurs boulots
ÉDIT Gamespirit : Reste poli t'es sur un forum il y a des règles ici.
De plus on aime pas tous lécher les cou***** à sony, donc allez ***** ailleurs et laissé les hackeurs faire leurs boulots
ÉDIT Gamespirit : Reste poli t'es sur un forum il y a des règles ici.
-
Ligthing Gamer Débutant
En haut de moi vous trouverez une espèce commune que l'on peut qualifier de frustré 

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2011, 00:56, édité 2 fois.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice