Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani

Message non lupar ombr3 » 21 Juin 2011, 10:41

arnaud Wrote: Sony à voulu jouer les cowboys en voulant contrer le Hack, Microsoft n'a rien fait et à trés bien vécu avec , du coup les hackeurs les ont laissés tranquilles tout comme nintendo il me semble. Corrigez moi si je dis des bétises..

Oula, tu est très mal renseigné. Nintendo a fait interdire les linkers en france, nintendo a également fait fermer un site de jeu import ultra connu et interressant (link sang).
Image
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Biohazard » 21 Juin 2011, 10:41

Perso j'utilise souvent le psn et sa me ferais chier ne plus y avoir accès, mais néanmoins je soutien a 100% le message de se groupe de hackeur car,comme il le dise graf a juste ré implanter une des fonctionnalité de base que possédait la ps3 il na en aucun cas insister au piratage.
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyubi35_1 » 21 Juin 2011, 10:45

C'est clair qu'au lieu d'attaquer les serveurs de Sony et compagnie, ces petits merdeux feraient mieux de concentrer leurs talents (s'ils en ont bien un) à attaquer les serveurs qui tiennes les sites d'Al-Quaïda.
Image
Kyubi35_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar Sebosaure » 21 Juin 2011, 10:46

Bon et si on essayer de retrouver le domicile de ces personnes qui menaces, et qu'on aille tout leur mettre la tete ds leur ecran d'ordi....

Enfin bref j'espere que sony va trouver ses personnes et que là la justice annoncera prison à vie sans remise en liberté pour tout hacker....

ça finira pas en calmer plusieurs de voir des gens comme anonymous geo machin truc.... et compagnie

Je serais juge je leur mettrais meme la peine maximun c'est à dire mort non pas par electrocution mais par..... injection... afin qu'ils souffrent... et disent à sony : excusez nous.....

EDIT :
Kyubi35 Wrote:C'est clair qu'au lieu d'attaquer les serveurs de Sony et compagnie, ces petits merdeux feraient mieux de concentrer leurs talents (s'ils en ont bien un) à attaquer les serveurs qui tiennes les sites d'Al-Quaïda.

+ 1000

Et aussi surtout de sortir de chez eux, découvrir le monde exterieur....

Tout ça car Sony sont les premier à... enfin envoyer en justice des hackers....

Microsoft, Sega, Nintendo.... devraient aider Sony dans la bataille... au lieu de rester planquer encore....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 21 Juin 2011, 10:49

Mdr ! le coup du welcome back again :D

mais le problème c'est qu'en lisant la lettre il n'y aurait plus de PSN à vrai dire ... ::)

Perso, j'aime Sony mais prendre les gens pour des cons, ça va bien mais pas trop quand même ... donc si Sony met Graf en prison c'est qu'ils l'auront chercher =)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar Buluhead » 21 Juin 2011, 10:50

J'ai l'impression que certains ne comprennent pas grand chose. S'attaquer aux clients d'une entreprise est la pire chose qui puisse arriver à celle-ci.
Si les Crackers veulent vraiment faire de "l'effet" et ainsi changer l'avis de Sony, ici en l’occurrence ne pas envoyer Graf en prison, s'attaquer au service que quasiment tous les clients utilisent (le PSN) est la solution.
Car en faisant ça, l'entreprise en question perd toute son image aux yeux du monde, surtout une entreprise telle que Sony qui est une multinationale.

Sans aller dans la mauvaise comparaison, mais ceci est bien sûr un exemple, et pas du même degrés : un groupe de terroriste qui s'attaquent aux civils est LA pire des choses pour un gouvernement (cf les Twins Towers).

Pour finir, Graf veut remettre une fonctionalité que Sony avait mis dans la console au départ. Preuve que Sony fait peut être les choses sans réfléchir ? Quand on met la possibilité dans une console de faire tourner un OS tel que Linux, il faut réfléchir aux conséquences. Pour moi, Graf est tout à fait dans la légalité.
Des personnes comme GeoHot ou autres n'ont strictement rien eu, alors qu'eux voulaient faire tourner des CFW (la principale fonction d'un CFW: faire tourner des jeux illégaux). Vous me direz, non c'est aussi pour faire ce que l'on veut avec je ne sais quels exemple. Mais la majorité des consoles ayant un CFW lisent des jeux téléchargés, et uniquement ça.

Je soutient Graf, que ça plaise ou non.
Buluhead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SetsunaT » 21 Juin 2011, 10:52

C'est chiant bordel.
SetsunaT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dylan

Message non lupar Ty-Chieur » 21 Juin 2011, 10:53

Pu*** ils commencent sérieux a faire ch*** les joueurs avec leurs histoires de mer** !!

Ils peuvent pas arrêter de faire mumuse 2s --'
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar slayerjo » 21 Juin 2011, 10:54

Sebosaure Wrote:Bon et si on essayer de retrouver le domicile de ces personnes qui menaces, et qu'on aille tout leur mettre la tete ds leur ecran d'ordi....

Enfin bref j'espere que sony va trouver ses personnes et que là la justice annoncera prison à vie sans remise en liberté pour tout hacker....

ça finira pas en calmer plusieurs de voir des gens comme anonymous geo machin truc.... et compagnie

Je serais juge je leur mettrais meme la peine maximun c'est à dire mort non pas par electrocution mais par..... injection... afin qu'ils souffrent... et disent à sony : excusez nous.....

Fanboy de Sony ou quoi? Tu ne sais même pas faire la part des choses, petit extrémiste! Tu peux pas vivre 1 journée sans le PSN, t'as un PC, non?

Entre parenthèses, les linker pour Nintendo DS, même si c'est interdit à la vente en France, ça ne m'empêche de voir des magasins de jeux vidéo les mettre dans la vitrine qui donne sur la rue.

Maintenant, Wait & See, avant que tout le monde ne s'excite pour rien.
slayerjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar munky » 21 Juin 2011, 10:55

Vivement le ban massif pour tous ceux qui utilisent des versions tipiak de jeux.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samir84 » 21 Juin 2011, 10:56

Buluhead Wrote:J'ai l'impression que certains ne comprennent pas grand chose. S'attaquer aux clients d'une entreprise est la pire chose qui puisse arriver à celle-ci.
Si les Crackers veulent vraiment faire de "l'effet" et ainsi changer l'avis de Sony, ici en l’occurrence ne pas envoyer Graf en prison, s'attaquer au service que quasiment tous les clients utilisent (le PSN) est la solution.
Car en faisant ça, l'entreprise en question perd toute son image aux yeux du monde, surtout une entreprise telle que Sony qui est une multinationale.

Sans aller dans la mauvaise comparaison, mais ceci est bien sûr un exemple, et pas du même degrés : un groupe de terroriste qui s'attaquent aux civils est LA pire des choses pour un gouvernement (cf les Twins Towers).

Pour finir, Graf veut remettre une fonctionalité que Sony avait mis dans la console au départ. Preuve que Sony fait peut être les choses sans réfléchir ? Quand on met la possibilité dans une console de faire tourner un OS tel que Linux, il faut réfléchir aux conséquences. Pour moi, Graf est tout à fait dans la légalité.
Des personnes comme GeoHot ou autres n'ont strictement rien eu, alors qu'eux voulaient faire tourner des CFW (la principale fonction d'un CFW: faire tourner des jeux illégaux). Vous me direz, non c'est aussi pour faire ce que l'on veut avec je ne sais quels exemple. Mais la majorité des consoles ayant un CFW lisent des jeux téléchargés, et uniquement ça.

Je soutient Graf, que ça plaise ou non.

EXACTEMENT ! Mais Malheuresement Les Gens Sont Hypnotisé Par Sony Et Pense Qu'à Leur Petit Confort :-\ (y'a qu'à voir ****** de Sebosaure ;))

EDIT Cedasse42 : tu as le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un mais merci de le respecter.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Sebosaure » 21 Juin 2011, 10:59

Dudu Wrote:Mdr ! le coup du welcome back again :D

mais le problème c'est qu'en lisant la lettre il n'y aurait plus de PSN à vrai dire ... ::)

Perso, j'aime Sony mais prendre les gens pour des cons, ça va bien mais pas trop quand même ... donc si Sony met Graf en prison c'est qu'ils l'auront chercher =)

Mais si Sony fait rien, les hackers seront heureux et croiront qu'ils sont les rois du monde.....

Non faut juste que Graf, aNonymous et que ce groupe de Hackers finissent en prisons à vis... après les ptits hackers sauront peur et ne tenteront pas le diable ;)

----

Buluhead
=>Désolé mais si Sony se fait hacker et que le psn est mort pour de bon, adieu les jeux en ligne...... après ça sera microsoft qui sera attaqué, car les hackers se croiront telllement puissant qu'ils feront partout pareil, et donc adieu les jeux en lignes....

C'est comme acheter à un enfant un jouet souvent, + ça va + il reclamera....
Là les hackers + ils reussiront leur coups, pire ça sera

La seule solutions => les mettres tous en prisons car plus y en aura.... plus les hackers auront peur de se retrouver derrière les barreaux....

----

slayerjo
=> jsuis pas fanboy jte rassure, mais comme dit au dessus, meme si y a pc... les hackers finiront pas piraté tous les serveurs du monde donc adieu les jeux sur pc :lol:

Et puis le pc pour moi c'est le travail je ne joue que sur consoles (ps3, 360, Wii....)

---

samir84
=> quel mentalité de traité les gens comme ça, tout ça car tu aimerai une console piraté...
Pense à la perte d'emplois dans la distribution de jeux, à la creations... si tous les jeux sont piratés, car si on ne joue que au jeux pirate, les entreprises ne pourront plus créer.... reflechi un peu stp ;) et aller un ptit avertisement pour ton langage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news