Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et

Message non lupar mopral110 » 22 Juin 2011, 09:48

Le hackeur a en effet récemment confirmé qu'il ne pouvait plus payer les frais de justice et qu'il allait donc probablement devoir aller en prison.

Ils sont stupide chez anonymous ? car ça fera juste une charge en plus contre lui, ils sont franchement pas futé, enfin en même temps ils font pas ça pour lui mais pour leur notoriété !

Après il est peut être aussi temps de remonter jusqu'à eux, et les balancer un par un, ce qui va d'ailleurs arriver d'ici quelques jours ....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar k-limes » 22 Juin 2011, 10:06

Mais sa devient vraiment du n'importe quoi là !!!

Depuis que la PS3 à été hacké c'est la porte ouverte à l'absurdité et sa part dans tout les sens !!! Le réseau qui est OUT pendant 1 mois, des parties ONLINE qui partent complètement en coui*** à cause d'abruti qui ne savent pas jouer normalement etc...

Qu'est ce qu'ils veulent ? Que la PS3 n’existe plus ? Que la PS4 ne voit pas le jour ?
A c'est sure, ils auront "gagné" mais je ne pensent pas que les possesseurs de PS3 seront du même avis !!

Après ca ils ne nous restera plus que la XBOX360 et là ils viendront nous faire chi** sur cette scène pour avoir le même résultat du coup mis à part le PC ou la Wii bah on aura plus grand choix !!

Il faut arrêter là, bien que Graf part d'une bonne idée il est normal aussi que SONY le poursuit.

On a la chance d'avoir une console de jeux de bonne qualité, chère serte mais elle nous donne satisfaction et de bon moment en offline comme en online.

Enfin bref, sa me sidère de voir ce genre de réaction, les mecs se croient tout permis, j'aurai bien aimé les voir à la place de SONY, si ca avait été leur création qui se serait fait hacké !! Je ne pense pas qu'ils se seraient dit "Bon c'est normal, les joueurs veulent plus de liberté, on va donc les laisser..."

pffff, en un mot : P I T O Y A B L E
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Clem225_1 » 22 Juin 2011, 10:58

Sérieux, vous parlez pour rien dire...
Attendez juste, on verra si c'est des salades ou non...
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 22 Juin 2011, 11:05

Au pire sony à le temps de preparer un logiciel style ping pong, (qui renvois les attaques aux pirates) :D Comme ça ils vont se trouvé bête d'avoir leur ordi avec des messages erreurs |:D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Anti-hackeur » 22 Juin 2011, 11:39

Ci sony a supprime cette fonction c'est qui ya une tre bonne raison, en le sachant je lavai teste et sa fonctionné très bien en instalen la version de linux conçu pour le système PS3 en pouver se servir de la PS3 comme un ordi son perdre la faculté de jouer ah la console et serte y ni a pas de logiciel pour aire des iso sur linux mais il existe une commande pour pouvoir le faire et sa est donc on pouver lancer des image CD a partir du linux qui fessai fonctionner les jeu serte y avé des ralentissement mais cette trop risque pour sony alors il en supprimer cette fonction qui a fait le le hrakage plus que difficile il en euh bien raison de le faire, Sony n'est pas le méchant dans l’histoire c'est les victime donc faut arrete.
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: DeDe The Geek

Message non lupar nathrakh » 22 Juin 2011, 11:41

On ne négocie pas avec des terroristes, on les brule!
Ils ont un comportement de gamins, s'attaquent à des "causes" dont le consommateur va encore faire les frais, alors qu'il y a 1000 fois plus important ailleurs... Ils sont pathétiques.
Honte à eux
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cramses » 22 Juin 2011, 11:53

J'espère que ce sont des menaces en l'air. Je n'ai pas envie de me retrouver privé de PSN à nouveau pendant un mois (ou plus vu qu'ils annoncent l'attaque du siècle). Mais bon, privilégiant le jeu en solo, je pense que je survivrai si jamais ça arrive de nouveau. J'aurai juste une pensée pour ceux qui adorent le jeu en ligne et qui vont se retrouver sans rien une fois de plus.

Quand au côté "résistance" de la chose, honnêtement, je ne pense pas que me retrouver sans PSN va me faire adhérer à leurs thèses ou même changer de console. La PS3 répond à mes attentes en terme de jeu pour l'instant. Le jour où ce n'est plus le cas, je la revends.

Pour conclure, j'ajouterai que je n'aime pas trop leur mode de fonctionnement du style : "OK ça vous fait chier de plus avoir de PSN, mais vous pouvez pas comprendre, laissez nous faire la révolution, c'est pour votre bien". Il me semble que chacun est assez grand pour décider de ce qu'il pense de Sony. Comme dit ci-dessus, si la PS3 ne convient pas ou plus à vos attentes (notamment depuis la disparition de l'Other OS), revendez là et optez pour une console qui vous donnera entière satisfaction. C'est à mon avis le geste que Sony comprendra le mieux : moins de clients, moins d'argent...
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Juin 2011, 11:58

Petite info; un des "membre" de lulzsecurity s'est fait chopper il y as peu de temps, ainsi qu'un mec de 15 ans fesant partie des anonymous ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Jesuisunlapin » 22 Juin 2011, 12:01

Ils ont un comportement de gamins, s'attaquent à des "causes" dont le consommateur va encore faire les frais, alors qu'il y a 1000 fois plus important ailleurs... Ils sont pathétiques.
Honte à eux

Mais de toute façon, qui crois tu qui subis toujours dans la société? Les consommateurs, les faibles revenus etc... Il y a peut être des choses 1000 fois plus importantes mais la liberté d'un homme n'est-elle pas aussi très importante? Surtout que la loi Allemande ou je ne sais plus sera peut être favorable pour Graf mais vu que Sony est un rouleau compresseur il trouvera d'autres charges à présenter au jure contre Graf.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Jesuisunlapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pinpin

Message non lupar roubig2 » 22 Juin 2011, 12:57

Prêt(e) a lire ? xD commençons

Merci dragoon bonne nouvelle un enfoiré en moins ;D
J'ai beaucoup soutenu le hack sur psp et sur ps3 aussi je soutiens.
J'adore les CFW, mais la je suis avec sony !
Ca devient n'importe quoi !!!!!
/!\JE SOUTIENS Sony et Graf_ DANS SONY VS GRAF_ !!
MAIS JE SOUTIENS SONY DANS SONY VS ANONYMOUS ET LULZEC /!\
Mais je pense franchement que sony a exagéré.
Graf_ a juste offert au possesseurs de PS3 l'option LINUX en CFW
Mais un truc a rappelé:
Vous avez payé la PS3, le matériel hardware est a vous.
Le software est fourni, mais que l'utilisation pas la modification.
Vous ne l'avez pas acheté complètement !
Comme pour Windows ou MAC ou la PS3 la WII ou la XBOX 360.
Linux est autre chose, il est gratuit et open source (si je me trompe pas).
Si le PSJAILBREAK n'était pas avec des codes de sony elle serait légal
Car il ne change rien dans le logiciel de la PS3 tout simplement.
ET UN COMMENTAIRE SUR ANONYMOUS /!\
Les membres de anonymous ont piraté Sony pour les clients.
MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT FAIS ???
Enlevé quelque chose dont presque tout les utilisateurs utilisent souvent.
LE PSN... /!\
Mais bon la vie n'est pas qu'avec la PS3, vous ne devez pas en dépendre.
Il y a beaucoup d'autre chose a faire.
Sortir, s'amuser, aller au resto, dormir, marcher, faire du sport, participer dans ou gérer sa famille.
Voilà pour moi.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 22 Juin 2011, 14:13

Anti-hackeur Wrote:Ci sony a supprime cette fonction c'est qui ya une tre bonne raison, en le sachant je lavai teste et sa fonctionné très bien en instalen la version de linux conçu pour le système PS3 en pouver se servir de la PS3 comme un ordi son perdre la faculté de jouer ah la console et serte y ni a pas de logiciel pour aire des iso sur linux mais il existe une commande pour pouvoir le faire et sa est donc on pouver lancer des image CD a partir du linux qui fessai fonctionner les jeu serte y avé des ralentissement mais cette trop risque pour sony alors il en supprimer cette fonction qui a fait le le hrakage plus que difficile il en euh bien raison de le faire, Sony n'est pas le méchant dans l’histoire c'est les victime donc faut arrete.

T'as pas bientôt fini de raconter de conneries oui, déjà avec Linux sur PS3 on n'a jamais pu faire tourner des jeux PS3 même pas les booter, et en plus Linux n'a pas été retirer à cause du hack de Geo c'est simplement à la demande d'IBM car IBM vendent ce qu'on appel de cluster des serveurs dédiés à faire des calculs immense pour l'armée, des universités... Le truc c'est que ces instituts ont trouvés beaucoup moins couteux d'acheter des milliers de PS3 et de les brancher en réseau sous Linux pour faire leurs super calculs, du cout IBM perdait beaucoup d'argent sur leurs serveurs cluster et comme c'est aussi eux qui aussi ont développé le Cell de la PS3 ils ont demandé à Sony de retirer Linux pour leur business.

Il y a des documents officiels la dessus dont Sony c'est servi pour se défendre car ils ont eux un procès pour se retrait pour info aussi, forcement ces documents ont été publiés sur un Wikileak jute après. Donc cessé de dire nawak et renseignez vous un minimum.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar HDman » 22 Juin 2011, 14:37

Si sony ce fait niqué c´est bien fait!!!

Sony pense qu´elle peut faire tout ce qu´elle veut...

NO PSN???? LOL.... GET A LIFE!
HDman Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news