Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
Franchement ça gave à force !
Cette "Team" Anonymous veux faire tomber Sony/PlayStation mais le problème c'est que les utilisateurs de consoles comme nous allons en subir les conséquences.
Hacker/Cracker le PSN pour une histoire d'emprisonnement c'est pas un peu con quand même
Moi au boulot, on m'a volé ma montre, j'vais demander à la "Team" Anonymous pour qu'il retrouve le voleur pour lui faire la misère
Cette "Team" Anonymous veux faire tomber Sony/PlayStation mais le problème c'est que les utilisateurs de consoles comme nous allons en subir les conséquences.
Hacker/Cracker le PSN pour une histoire d'emprisonnement c'est pas un peu con quand même
Moi au boulot, on m'a volé ma montre, j'vais demander à la "Team" Anonymous pour qu'il retrouve le voleur pour lui faire la misère

-
Nathan59 88
Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
.

)
Je sais très bien pourquoi ils le font, mais justement: eux qui se prétendent défenseurs de l'opprimé, ils empiètent sur notre vie privée. C'est pourquoi j'aimerais comprendre comment fonctionnent leurs cerveaux, il y a une notion de respect qui veulent défendre qui a dû leur échapper...
Faudrait pirater Euromillion et partager la somme perquisitionnée au monde entier ! Là ce serait une bonne action.