Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et

Message non lupar Nathan59 88 » 22 Juin 2011, 20:09

Franchement ça gave à force !

Cette "Team" Anonymous veux faire tomber Sony/PlayStation mais le problème c'est que les utilisateurs de consoles comme nous allons en subir les conséquences.

Hacker/Cracker le PSN pour une histoire d'emprisonnement c'est pas un peu con quand même ???

Moi au boulot, on m'a volé ma montre, j'vais demander à la "Team" Anonymous pour qu'il retrouve le voleur pour lui faire la misère ::)
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar bistouri » 22 Juin 2011, 20:11

Jap_Dance Wrote:menaces, chantage...sont les nouvelles valeurs des défenseurs de la veuve et de l'orphelin ?!
....j'étais pas au courant. ???

Ce sont les armes employés dans notre système actuel. Cela se retrouve dans toutes les strates de notre société. C'est juste qu'elles n'ont pas les même ampleurs.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 22 Juin 2011, 21:14

Jap_Dance Wrote:menaces, chantage...sont les nouvelles valeurs des défenseurs de la veuve et de l'orphelin ?!
....j'étais pas au courant. ???

menaces, chantage ? En se plaçant à la place des hacker ils ne sont pas menacés dans un sens, c'est du chantage aussi, genre ils prennent pour cible Graf juste pour le buzz qu'il représente alors qu'il y a bien plus de hacker moins reconnus qui travaillent vraiment pour développer le piratage et eux ne sont pas inquiétés juste parce qu'ils ne représentent pas autant médiatiquement. Ce jugement se résume juste à montrer aux autres hacker attention faite pas les malins sinon c'est votre tour, alors pour moi c'est bien des menaces et du chantage, et c'est tellement vrai que regarde ça marche la scène hack PS3 est pétrifiée et de release plus rien par peur.

La seule question c'est qui a commencé à instaurer ces menaces, chantage... c'est bien Sony.

Et si les fameux pirates peuvent vraiment prouver qu'il y a corruption l'art et la manière de faire les choses sera encore plus sale que ces pirates pour Sony. Parce que pousser le vice jusqu'à envoyer un innocent en prison en se servant de la corruption juste pour instaurer une menace sur la scène hack, vous voyez le tableau quoi !!!
Nathan59000 Wrote:Hacker/Cracker le PSN pour une histoire d'emprisonnement c'est pas un peu con quand même ???

Moi au boulot, on m'a volé ma montre, j'vais demander à la "Team" Anonymous pour qu'il retrouve le voleur pour lui faire la misère ::)

Comparons l'incomparable entre se faire voler une montre à son boulot par un pauvre type, et le faite d'allez en prison pour le compte d'une multinationale qui veut instaurer sa loi, bravo t'en a d'autres dans le genre. On ne peut décemment pas dire que se n'est pas si grave que Graf soit en prison.

@ ariakas,

Il y a méprise se groupe qui revendique ce cité dans la news n'est pas LulzSec, donc se n'est pas eux qui ont piratés tous les développeurs dont nous avons entendu parler ces derniers temps. A partir de la tu fais fausse route dans le reste de ton poste.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bignoze1 » 22 Juin 2011, 21:57

faut arrêter, le psn ne va pas avoir des failles à l'infinie donc j'espère pour sony qu'ils ont bien sécuriser tout leurs sites etc... et on sera tranquille .
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Juin 2011, 23:37

bignoze1 Wrote:faut arrêter, le psn ne va pas avoir des failles à l'infinie donc j'espère pour sony qu'ils ont bien sécuriser tout leurs sites etc... et on sera tranquille .

nan mais les attaques DDoS n'ont rien a voir avec de pseudo faille, sony ne peut rien faire de special contre ca, c'est un peu le sida version web, on peut controler l'attaque, voir la stoper, mais pas l'eviter...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Loonis » 23 Juin 2011, 00:55

Moi je dis qu'il faut arreter ces VOYOUS et tous les foutres en TAULE! Ca risque de devenir un mode autrement. je ne suis pas content je pirate...

A partir du moment ou on coche la case "ACCEPTER les conditions" on les ACCEPTE.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 23 Juin 2011, 01:08

Clair que là, ils dépassent les bornes: une bonne peine de prison pour leur remettre les idées en place.

Ca veut jouer les justiciers du monde, qu'ils m'expliquent alors pourquoi ils comptent exposer les données personnelles de ceux qu'ils estiment victimes, nous la planète? Ils ont perdu et ont certainement perdu définitivement toute crédibilité aux yeux du monde, ils vont se faire traquer comme jamais et je serais eux, je commencerais à avoir peur...

Cela dit, s'ils comptent vraiment faire sauter le PSN, qu'ils le fassent maintenant: j'ai plus de TV, ça m'arrange :D :-[
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Juin 2011, 01:11

GIMB Wrote:Clair que là, ils dépassent les bornes: une bonne peine de prison pour leur remettre les idées en place.

Ca veut jouer les justiciers du monde, qu'ils m'expliquent alors pourquoi ils comptent exposer les données personnelles de ceux qu'ils estiment victimes, nous la planète? Ils ont perdu et ont certainement perdu définitivement toute crédibilité aux yeux du monde, ils vont se faire traquer comme jamais et je serais eux, je commencerais à avoir peur...

Bah ils mettent les donnée en ligne pour faire comprendre au entreprise/multinationale qu'ils ne rigolent pas, et que action = réaction.

(Attention, je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique, j'explique juste les faits ! ;) )
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 23 Juin 2011, 01:16

Aaaah Dragoon! Mais noon, fallait pas me répondre ;D Je sais très bien pourquoi ils le font, mais justement: eux qui se prétendent défenseurs de l'opprimé, ils empiètent sur notre vie privée. C'est pourquoi j'aimerais comprendre comment fonctionnent leurs cerveaux, il y a une notion de respect qui veulent défendre qui a dû leur échapper...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Juin 2011, 01:25

qu'ils m'expliquent alors pourquoi ils comptent exposer les données personnelles de ceux qu'ils estiment victimes, nous la planète?

Je ne fesait que répondre a ta question ! ;D

Effectivement, tout ne tourne pas très rond dans leurs têtes... ::)
Gamer Or

Message non lupar YmxGamer » 23 Juin 2011, 01:36

Moi je suis pour les gentils mais je sais plus c'est qui. :( Faudrait pirater Euromillion et partager la somme perquisitionnée au monde entier ! Là ce serait une bonne action. :)
Image
YmxGamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yann

Message non lupar D62_1138 » 23 Juin 2011, 09:34

Vu les abus de Sony, faut pas s'étonner que la firme japonaise se fasse hacker. Les attaques DDoS ne nuisaient pas vraiment aux utilisateurs, pas contre, le vol de données, là, c'était abusé de la part des hackeurs.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news