Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a méprise se groupe qui revendique ce cité dans la news n'est pas LulzSec, donc se n'est pas eux qui ont piratés tous les développeurs dont nous avons entendu parler ces derniers temps. A partir de la tu fais fausse route dans le reste de ton poste.
Que ce soit lulzsec ou tartanpion, c'est pareil, ça s'applique de la même façon,
qu'une ou des personnes extrémistes puissent avoir raison n'enlèvent en rien la base.
ils peuvent révéler que Sony est le grand mal de notre siècle, ça n'empeche absolument pas que ces personnes emploient des méthodes douteuses et qu'ils sont eux même fortement condamnables et qu'ils ne sont excusé de rien du tout.
Alors en plus, quand leurs motifs sont purement crapuleux ou anarchistes, alors là, n'en parlons pas ^^
-
Anonyme4
Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
ariakas Wrote:azertyxpp Wrote:@ ariakas,
Il y a méprise se groupe qui revendique ce cité dans la news n'est pas LulzSec, donc se n'est pas eux qui ont piratés tous les développeurs dont nous avons entendu parler ces derniers temps. A partir de la tu fais fausse route dans le reste de ton poste.
Que ce soit lulzsec ou tartanpion, c'est pareil, ça s'applique de la même façon,
qu'une ou des personnes extrémistes puissent avoir raison n'enlèvent en rien la base.
ils peuvent révéler que Sony est le grand mal de notre siècle, ça n'empeche absolument pas que ces personnes emploient des méthodes douteuses et qu'ils sont eux même fortement condamnables et qu'ils ne sont excusé de rien du tout.
Alors en plus, quand leurs motifs sont purement crapuleux ou anarchistes, alors là, n'en parlons pas ^^
Leur motif (au singulier) est juste de souligner qu'il y a corruption et ceci jusqu'à conduire un homme en prison, au final se sera qui les crapules ?
Bien entendu accordons encore et encore... le bénéfice du doute à Sony dans l'attente de... Si ils ont raison et que tout ceci est avéré il faudrai bien qualifier Sony des pires souillures ou autre synonyme. Il faut reconnaitre que pour combattre des souillures pareilles il faut employer des méthodes à la hauteur de leur "grandeur d'âme" sinon on se fait juste écraser par leur vise, n'empêche qu'au final si ils ont raison ces fameux pirates seront beaucoup moins des crapules comme tu dis. On pourrai même trouver une certaine noblesse dans leur cause.
Perso je réfléchi et je ne vois pas comment faire tomber des crapules sans être aussi virulent que ces deniers. Mais bon Wait & See on en reparlera très bientôt je pense.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
azertyxpp Wrote:Perso je réfléchi et je ne vois pas comment faire tomber des crapules sans être aussi virulent que ces deniers. Mais bon Wait & See on en reparlera très bientôt je pense.
ah, maintenant, si il faut être encore plus malhonnete que celui que l'on veut incriminer, où va t on ?
Heureusement qu'ils ne cherchent pas à montrer que le nucléaire c'est mal, ou qu'ils ne cherchent pas à combattre le terrorisme !
c'est pire que la loi du talion là.
Le monde ne tourne pas comme ça, et heureusement !
dans l'absolu ça donne quoi d'ailleurs, eux veulent démontrer que les gouvernements sont corrompus, les gens honnetes veulent montrer que ces pirates sont eux même corrompus.
finalement, pour toi, qu'ils soient corrompus, ça ne te dérange pas si ils le sont en contrepartie d'en dénoncer d'autres.
enfin bon, le résultat, on le voit depuis quelques mois, ces pirates là sont détestés, et ça provoque un résultat et un sentiment strictement opposé à celui désiré.
quand "au" désir unique sois disant de ces gens là, personnellement, j'y verrais bien aussi quelques motifs crapuleux à l'avenir.
De toutefaçon, à partir du moment où des gens honnêtes, des travailleurs sont mis sur le carreau à cause de ces piratages incéssants, déja, c'est de trop.
et entrainer des millions d'euros de pertes financieres, c'est mettre des gens sur le carreau et être non pas "corrompu" mais clairement un criminel.
et ce ne sont pas les sociétés Sony ou autres qui sont responsables, mais bel et bien ces petites gens dérrière leur ecran en agissant comme ça.
la faute 1ere en revient toujours à celle qui a agit en 1er.
on en revient toujours à notre cambrioleur, le 1er coupable, c'est celui qui cambriole, ensuite, tu as des responsabilités des gens qui ont laissé ouvert la porte etc.., mais le 1er coupable, c'est celui qui passe à l'acte.
Demain ça sera quoi, tuer une personne pour montrer qu'elle était corrompu ?
-
Anonyme4
ariakas Wrote:ah, maintenant, si il faut être encore plus malhonnete que celui que l'on veut incriminer, où va t on ?
Il ne s'agit pas d'être plus malhonnête qu'eux il s'agit de les suivre dans leur vise pour en triompher, en soit face à des mecs équipés de bazooka toi tu fais quoi ? Tu t'équipe en conséquence et tu revois une stratégie d'attaque à la mesure, non. Est ce que si tu le fait pour sauver une personne et par rapport à tes principes tu deviens pire qu'eux bien au contraire.
Ma foi dans tes postes je décèle maintenant en lisant entre les lignes un "oui il y a de grande chance que Sony est usé de la corruption dans l'affaire de Graf, mais" toujours se "mais" ariakas ^^, se constat est déjà une grande victoire pour moi ariakas tu t'en doute ^^.
Bref je note aussi que dans ton poste tu fais beaucoup référence à LulzSec et leurs déboires, sauf que ici c'est une autre team qui se nomme apparemment unknown nous ne connaissons rien d'eux, alors accordons le bénéfice du doute à Sony et à ces fameux unknown c'est peut être juste du bluff comme ça pourrai être une vraie révolte. Maintenant relis leurs revendications pour une fois que c'est clair par rapport aux autres de se coté la.
Il est dit qu'ils releaseront des documents top secret certains mettant en avant la corruption d'autres sur des vices de la multinationale qui sous entendu dégouteraient les clients. Jusque la je ne vois trop ou se sont les gens malhonnête, toujours si ceci est vrai se serai Sony les malhonnête la, depuis quand on est malhonnête en dénonçant des gens.
Pour leur fameuse attaque PSN ils précisent aussi que les clients seront respectés, alors la ça laisse supposer pas grand chose si n'est qu'ils ne se serviront pas des données privées utilisateurs, quand au type de l'attaque aurai t-elle aussi été étudiée de façon à toucher que le PSN sans priver les joueurs ? Comment ? De quelle nature sera cette attaque ? Autant de question sans réponse qui ne nous permettent pas de tirer les conclusions que tu tire et comme je dis si ça se trouve c'est que du bluff aussi.
Pour ton petit paragraphe sur les fameux cambriolage, celui la ça faisait longtemps ^^. Que ferai tu si un de tes amis serai jugé pour une chose qu'il n'a pas fait, et que chez le plaignant tu saches qu'il y a des preuves irréfutable de son innocence ? Tu fais ce que veux mais moi je fais ce que je n'es encore jamais fait c'est à dire cambrioler sa baraque et chercher.
La j'ai juste repris ton parallèle donc si tu veux me répondre évitons de trop épiloguer sur ce point car à l"évidence tu pourras y trouver des incohérences, Sony n'étant pas une petit famille modèle (loin de la ^^) qui se sont fait cambrioler leur jolie maison, Madame Sony est sous le choque ^^. Je plaisante bien entendu mais s'était juste pour souligner que développer la dessus ça ne serai pas très intéressant.
Ensuite pour ton autre paragraphe sur les gouvernement corrompus ça nous en parlons sur un autre topic la c'est complètement HS, faut arrêter de tout mélanger après on ne s'y retrouve plus, déjà que tu ramené les déboires de LulzSec dans cette histoire.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Pour ton petit paragraphe sur les fameux cambriolage, celui la ça faisait longtemps ^^. Que ferai tu si un de tes amis serai jugé pour une chose qu'il n'a pas fait, et que chez le plaignant tu saches qu'il y a des preuves irréfutable de son innocence ? Tu fais ce que veux mais moi je fais ce que je n'es encore jamais fait c'est à dire cambrioler sa baraque et chercher.
Alors toi t'aurais le droit et ça serait légitime, mais la police avec un mandat de surcroît, elle n'a pas le droit

Moi aussi je vois une chose, t'es juste content qu'ariakas pense que Sony aurait pu user de la corruption, sans ça je croit qu'il y aurait encore bourrage de crâne, et la par contre je trouve ça déplorable.
Sincèrement j'ai l'impression qu'il y en a qui joue au loto là, chacun à fait ça grille, donc prit partit pour un coter et joue à celui qui gagnera...
Encore que je n'ai pas relevé quand tu as incendier un certain "anti-hack" (je le trouve dépourvu d’intérêt), mais quand je lis certain crier Sony au bûché tu dis rien, mais dès qu'on sort que les pirates font "chier" juste ça quoi, le mec s'en prend plein la gueule, après ça ne regarde que toi, mais recadrer les deux cotés reste la meilleur solution.
Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, à quel âge le comprendrez vous

Vous pensez que le monde serait mieux entre de meilleur mains ? celle des hackeurs ?
Sérieux, ils seraient à la place du président ils auraient déjà appuyé sur le bouton rouge.
A chaque fois tu sorts que certains vivent dans leur petit confort, c'est tellement déplacé, tu ne sais rien d'eux, il y a toujours pire, mais faut arrêter de le sortir en argument.
Tu disais avoir un peu compris lors de nos échange en mp, mais ça a du durer qu'une semaine et encore, tu trouves pas ça puéril à force

Des innocents en prison il y en a plein, pour eux personne ne fait rien, mais pour graf on soulève le monde, faut arrêter les conneries 5 min, des innocents il y en a plein qui ont finit sur la chaise ou autre, là il n'y avait personne.
Votre graf n'aura pas grand chose, voir même rien du tout, donc insulter des personnes pour rien ça commence à saouler.
ps: Principe de ce message, c'est de prendre du recul, à bon entendeur.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
@ wolfinger93,
Heureusement que j'ai mis ça juste après:
Comme je disais dans un parallèle tu trouveras toujours des failles, mais c'est vraiment pas intéressant d'épiloguer la dessus. Pour preuve je vais continuer se petit jeu juste pour te montrer: et alors tu demande comment un mandat pour prouver de la corruption chez Sony ? Tu vois ^^ ça commence à faire gamin.
Ba c'est simplement qu'on voit un discours évolué, avant s'était, "Sony n'a pas fait de corruption vous êtes des illuminés" et regarde la ^^. Remarque c'est pareil pour toi la dessus. Et c'est pas la première fois que je dis des choses et que j'ai raison beaucoup de chose que j'ai dis se sont produite sur le hack ou non. Merci pour le conseil je vais jouer au loto tiens ^^.
C'est exactement ce que je fais, d'ailleurs j'ai répondu à ariakas qui faisait les mêmes insinuations et la tu prend clairement sa défense je vous soupçonne de communiquer par MP bande de petits coquinou va ^^, bref je t'invite donc sur la réponse que j'ai faite à ariakas sur ceci:
post1218804.html#p1218804
La le problème est assez loin du jeu vidéo on parle d'envoyer un hacker en prison, c'est compréhensible que cela soulève une communauté.
Pour l'instant personne n'a dit que les hacker prendraient le monde entre leurs mains, simplement qu'ils reprenaient en mains les wikileak en soit c'est une très bonne chose et on n'est très loin du jeu vidéo la à des années lumières même, et en soit en m'impliquant sur se genre de sujet je pense avoir prouvé que oui il y a plus important, je t'invite sur mon poste à ce propos d'ou l'importance des wikileak dans cette société:
post1218401.html#p1218401
Sur ce point je persiste et signe, oui une personne qui défend une multinationale et ne voit pas plus loin que sont petit amusement quitte à fermer les yeux sur de la corruption qui conduirai une personne en prison, le cautionner entre guillemet pour sa position de joueur ou pro sony plus généralement. Cette personne ne peut pas avoir autre chose qu'un petit confort à préserver, si ces personne étaient vraiment en situation difficile comme tu le sous entend cela se ressentirai un temps soit peu.
La différence c'est que chaque injustices de se genre quelque soit le milieu concerné a soulevé des communautés, que se soit des communautés afro pour des exécutions comme tu dis, des communautés de fumeurs de cannabis pour des emprisonnements excessif et oui au States on peut allez en taule pour avoir fumé un joint -_-"... Le truc c'est que se monde est égoïste dans ces cas c'est des communautés de concernées qui se soulèvent et très rarement des gens qui se bougent juste pour l'injustice que cela représente, mais il y en a tout de même je n'en fait pas parti tu m'excuses mais toi non plus je pense ?
Ce qui se passe c'est juste une communauté qui se soulève je ne vois pas en quoi c'est révoltant pour toi surtout qu'on parle de corruption tout de même, étant un bon public du hack je me considère comme étant de cette communauté donc.
Sinon que Graf n'est pas grand chose alors ça on en reparlera j'espère que tu as raison, mais sincèrement c'est mal barré pour lui le pauvre, au mieux il s'en tire comme ruiné à vie merci la corruption quoi -_-".
wolfinger93 Wrote:azertyxpp Wrote:Pour ton petit paragraphe sur les fameux cambriolage, celui la ça faisait longtemps ^^. Que ferai tu si un de tes amis serai jugé pour une chose qu'il n'a pas fait, et que chez le plaignant tu saches qu'il y a des preuves irréfutable de son innocence ? Tu fais ce que veux mais moi je fais ce que je n'es encore jamais fait c'est à dire cambrioler sa baraque et chercher.
Alors toi t'aurais le droit et ça serait légitime, mais la police avec un mandat de surcroît, elle n'a pas le droit? sérieux plus on avance et plus c'est du grand n'importe quoi.
Heureusement que j'ai mis ça juste après:
azertyxpp Wrote:La j'ai juste repris ton parallèle donc si tu veux me répondre évitons de trop épiloguer sur ce point car à l"évidence tu pourras y trouver des incohérences, Sony n'étant pas une petit famille modèle (loin de la ^^) qui se sont fait cambrioler leur jolie maison, Madame Sony est sous le choque ^^. Je plaisante bien entendu mais s'était juste pour souligner que développer la dessus ça ne serai pas très intéressant.
Comme je disais dans un parallèle tu trouveras toujours des failles, mais c'est vraiment pas intéressant d'épiloguer la dessus. Pour preuve je vais continuer se petit jeu juste pour te montrer: et alors tu demande comment un mandat pour prouver de la corruption chez Sony ? Tu vois ^^ ça commence à faire gamin.
Moi aussi je vois une chose, t'es juste content qu'ariakas pense que Sony aurait pu user de la corruption, sans ça je croit qu'il y aurait encore bourrage de crâne, et la par contre je trouve ça déplorable.
Sincèrement j'ai l'impression qu'il y en a qui joue au loto là, chacun à fait ça grille, donc prit partit pour un coter et joue à celui qui gagnera...
Ba c'est simplement qu'on voit un discours évolué, avant s'était, "Sony n'a pas fait de corruption vous êtes des illuminés" et regarde la ^^. Remarque c'est pareil pour toi la dessus. Et c'est pas la première fois que je dis des choses et que j'ai raison beaucoup de chose que j'ai dis se sont produite sur le hack ou non. Merci pour le conseil je vais jouer au loto tiens ^^.
Encore que je n'ai pas relevé quand tu as incendier un certain "anti-hack" (je le trouve dépourvu d’intérêt), mais quand je lis certain crier Sony au bûché tu dis rien, mais dès qu'on sort que les pirates font "chier" juste ça quoi, le mec s'en prend plein la gueule, après ça ne regarde que toi, mais recadrer les deux cotés reste la meilleur solution.
C'est exactement ce que je fais, d'ailleurs j'ai répondu à ariakas qui faisait les mêmes insinuations et la tu prend clairement sa défense je vous soupçonne de communiquer par MP bande de petits coquinou va ^^, bref je t'invite donc sur la réponse que j'ai faite à ariakas sur ceci:
post1218804.html#p1218804
Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, à quel âge le comprendrez vous ?? Dans 10 ans ?
Vous pensez que le monde serait mieux entre de meilleur mains ? celle des hackeurs ?
Sérieux, ils seraient à la place du président ils auraient déjà appuyé sur le bouton rouge.
La le problème est assez loin du jeu vidéo on parle d'envoyer un hacker en prison, c'est compréhensible que cela soulève une communauté.
Pour l'instant personne n'a dit que les hacker prendraient le monde entre leurs mains, simplement qu'ils reprenaient en mains les wikileak en soit c'est une très bonne chose et on n'est très loin du jeu vidéo la à des années lumières même, et en soit en m'impliquant sur se genre de sujet je pense avoir prouvé que oui il y a plus important, je t'invite sur mon poste à ce propos d'ou l'importance des wikileak dans cette société:
post1218401.html#p1218401
A chaque fois tu sorts que certains vivent dans leur petit confort, c'est tellement déplacé, tu ne sais rien d'eux, il y a toujours pire, mais faut arrêter de le sortir en argument.
Sur ce point je persiste et signe, oui une personne qui défend une multinationale et ne voit pas plus loin que sont petit amusement quitte à fermer les yeux sur de la corruption qui conduirai une personne en prison, le cautionner entre guillemet pour sa position de joueur ou pro sony plus généralement. Cette personne ne peut pas avoir autre chose qu'un petit confort à préserver, si ces personne étaient vraiment en situation difficile comme tu le sous entend cela se ressentirai un temps soit peu.
Des innocents en prison il y en a plein, pour eux personne ne fait rien, mais pour graf on soulève le monde, faut arrêter les conneries 5 min, des innocents il y en a plein qui ont finit sur la chaise ou autre, là il n'y avait personne.
Votre graf n'aura pas grand chose, voir même rien du tout, donc insulter des personnes pour rien ça commence à saouler.
La différence c'est que chaque injustices de se genre quelque soit le milieu concerné a soulevé des communautés, que se soit des communautés afro pour des exécutions comme tu dis, des communautés de fumeurs de cannabis pour des emprisonnements excessif et oui au States on peut allez en taule pour avoir fumé un joint -_-"... Le truc c'est que se monde est égoïste dans ces cas c'est des communautés de concernées qui se soulèvent et très rarement des gens qui se bougent juste pour l'injustice que cela représente, mais il y en a tout de même je n'en fait pas parti tu m'excuses mais toi non plus je pense ?
Ce qui se passe c'est juste une communauté qui se soulève je ne vois pas en quoi c'est révoltant pour toi surtout qu'on parle de corruption tout de même, étant un bon public du hack je me considère comme étant de cette communauté donc.
Sinon que Graf n'est pas grand chose alors ça on en reparlera j'espère que tu as raison, mais sincèrement c'est mal barré pour lui le pauvre, au mieux il s'en tire comme ruiné à vie merci la corruption quoi -_-".
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:La différence c'est que chaque injustices de se genre quelque soit le milieu concerné a soulevé des communautés, que se soit des communautés afro pour des exécutions comme tu dis, des communautés de fumeurs de cannabis pour des emprisonnements excessif et oui au States on peut allez en taule pour avoir fumé un joint -_-"... Le truc c'est que se monde est égoïste dans ces cas c'est des communautés de concernées qui se soulèvent et très rarement des gens qui se bougent juste pour l'injustice que cela représente, mais il y en a tout de même je n'en fait pas parti tu m'excuses mais toi non plus je pense ?
En même temps, si dans le pays en question, la loi stipule bien qu'avoir du cannabis sur soi est puni par la loi, le faite d'en fumer devient par la même occasion, puni la loi. Après, il faut regarder dans cette même loi, si les député n'ont pas mis que l'on pouvais faire de la prison en plus d'amende.
Tu es dans un pays, tu respecte les lois sinon tu t'expose à des sanctions.
Donc pour toi, le fait de faire respecter la loi est synonyme de corruption ? Mais où va le monde là.
Graf à voulu jouer au dur contre Sony, manque de pot pour lui, il avait d'argent et Sony en avait, donc Sony à fait appel à plus de personne "compétente" que lui.
Je met compétente entre guillemets car je ne sais pas tout ce qui c'est passer depuis la première perquisition, et je suis pas le seul dans ce cas, tout le monde est logé à la même enseigne. Il y a certaines choses qui sortent mais d'autre pas, donc on ne peut pas dire qui est le méchant et qui est le gentil dans l'affaire en elle même
-
echizen77_1
Mélange pas tout j'ai pas parlé de corruption sur ce point merci ^^, maintenant si pour toi c'est normal que des simples fumeurs de joint très bien insérés socialement et sans aucuns antécédent judiciaire pour avoir fumé un joint finissent en taule avec de vrais criminels et vivent un enfer la bas car ils n'ont pas la mentale d'un taulard.
Bref si tu trouves ça normal même si c'est leur loi c'est qu'il y a un problème, pour info en France la fumette c'est interdit aussi mais ont envoi pas encore de simple fumeurs en taule pour ça et encore heureux.
Ba va en Colombie alors, si tu pars de se principe va la bas et respect leurs lois, si tu fini emprisonné c'est de ta faute au final fallait pas foutre un pied la bas tu peux t'en prendre qu'a toi c'est leur pays leur lois tu t'y plie bien fait.
A peu de chose c'est la.
A ba c'est du propre dit donc à peu de chose la loi du talion.
Bref si tu trouves ça normal même si c'est leur loi c'est qu'il y a un problème, pour info en France la fumette c'est interdit aussi mais ont envoi pas encore de simple fumeurs en taule pour ça et encore heureux.
Tu es dans un pays, tu respecte les lois sinon tu t'expose à des sanctions.
Ba va en Colombie alors, si tu pars de se principe va la bas et respect leurs lois, si tu fini emprisonné c'est de ta faute au final fallait pas foutre un pied la bas tu peux t'en prendre qu'a toi c'est leur pays leur lois tu t'y plie bien fait.
A peu de chose c'est la.
Graf à voulu jouer au dur contre Sony, manque de pot pour lui, il avait d'argent et Sony en avait, donc Sony à fait appel à plus de personne "compétente" que lui.
A ba c'est du propre dit donc à peu de chose la loi du talion.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2011, 18:33, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Mélange pas tout j'ai pas parlé de corruption sur ce point merci ^^, maintenant si pour toi c'est normal que des simples fumeurs de joint très bien insérés socialement et sans aucuns antécédent judiciaire pour avoir fumé un joint finissent en taule avec de vrais criminels et vive un enfer la bas car ils n'ont pas la mentale d'un taulard.
Si tu respecte la loi, je voie pas pourquoi on t'envoie en taule, a part si les déposition et tout le tralala sont mal faite ou erroné (cf affaire Outreau. Tout à été fait à charge, sans prendre en compte la présomption d’innocence. C'est à cause de ça que l'affaire à été un fiasco)
azertyxpp Wrote:Bref si tu trouves ça normal même si c'est leur loi c'est qu'il y a un problème, pour info en France la fumète c'est interdit aussi mais ont envoi pas encore de simple fumeurs en taule pour ça et encore heureux.
Je t'explique comment ça marche en France:
La première fois, les forces de l'ordre te prenne ton joint et passe l'éponge.
La seconde fois, il prennent ton joint et colle une amende.
La troisième fois, il prennent ton joint, te ramène au commissariat et te rendre dans les fichiers pour détention de drogue (car la fumette signifie forcement détention de drogue).
La quatrième fois, ils prennent ton joint, te mène au poste et tu reste 48h en garde à vue pour détention de drogue et récidivisme.
La cinquième fois, ils prennent ton joint, te mène au poste, 48h de garde à vue et le parquet peut demandé une comparution devant un juge pour récidivisme de détention de drogue, du coup, à ce moment tu risque la prison
azertyxpp Wrote:Ba va en Colombie alors, si tu pars de se principe va la bas et respect leurs lois, si tu fini emprisonné c'est de ta faute au final fallait pas foutre un pied en la bas tu peux t'en prendre qu'a toi c'est leur pays leur lois tu t'y plie bien fait.
je part du principe, que quand un étranger rentre dans un pays, il doit se plier au règle de celui-ci. C'est normal. Pour reprendre l'exemple du cannabis. En Hollande c'est légale d'en acheter, alors si un hollandais vend du cannabis en France, il peut dire qu'il a le droit car dans son pays c'est autoriser. Moi je crois pas. Tu es sur un territoire étranger, c'est à toi de t'adapter aux coutumes et aux lois de ce pays. Et pas aux pays de s'adapter aux étrangers
azertyxpp Wrote:A ba c'est du propre dit donc à peu de chose la loi du talion.
C'est pas de ma faute si Sony à de l'argent pour ce payer des avocats. Ils se doutait bien qu'un jour ou l'autre il aurait des soucis juridique, il à agit en connaissance de cause.
Je peut te dire qu'il y a des chose qui sont facilement démontable dans ce qu'à sortie Sony pour le procès, il suffit qu'il est pris des avocats compétent, si bien sur il a de l'argent car ça coûte très cher, et il sera libre peu de temps après le procès, je peut te l'assurer.
Attention, je dit pas qu'il doit faire de la taule, mais un bon sursis, ça le calmera de vouloir se faire justice tout seul et de balancer tout n'importe quoi sur le net
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:je part du principe, que quand un étranger rentre dans un pays, il doit se plier au règle de celui-ci. C'est normal. Pour reprendre l'exemple du cannabis. En Hollande c'est légale d'en acheter, alors si un hollandais vend du cannabis en France, il peut dire qu'il a le droit car dans son pays c'est autoriser. Moi je crois pas. Tu es sur un territoire étranger, c'est à toi de t'adapter aux coutumes et aux lois de ce pays. Et pas aux pays de s'adapter aux étrangers
Tu me diras dans certains états tu as même le "droit" de tirer sur des noirs et d'être armé, t'as juste à dire qu'il a voulu t'agresser même pour un gros raciste qui voulait juste shooter un noir, en soit c'est la loi au Texas notamment et alors si t'es noir et que tu va au Texas c'est de ta faute aussi si tu te fait tirer dessus faut respecter la loi, faut se peindre en blanc dans ce cas c'est ça.
Faudrai réaliser que des lois dans certains pays/ états son vraiment dans l'excès et complètement déplacées.
echizen77 Wrote:azertyxpp Wrote:Bref si tu trouves ça normal même si c'est leur loi c'est qu'il y a un problème, pour info en France la fumète c'est interdit aussi mais ont envoi pas encore de simple fumeurs en taule pour ça et encore heureux.
Je t'explique comment ça marche en France:
La première fois, les forces de l'ordre te prenne ton joint et passe l'éponge.
La seconde fois, il prennent ton joint et colle une amende.
La troisième fois, il prennent ton joint, te ramène au commissariat et te rendre dans les fichiers pour détention de drogue (car la fumette signifie forcement détention de drogue).
La quatrième fois, ils prennent ton joint, te mène au poste et tu reste 48h en garde à vue pour détention de drogue et récidivisme.
La cinquième fois, ils prennent ton joint, te mène au poste, 48h de garde à vue et le parquet peut demandé une comparution devant un juge pour récidivisme de détention de drogue, du coup, à ce moment tu risque la prison
Oui seulement pour la 5eme fois à moins que le gars ai des antécédents de dealer il n'ira pas en taule, il aura une très forte amende.
Je t'explique comment ça se passe au States choppé pour la 1ere fois avec un joint, 80% de chance d'allez en taule même sans antécédents judiciaire.
Bon on n'est HS la, pour en revenir à Graf il aurai beau prendre les meilleurs avocats possible si il y a corruption cela n'y changerai rien et comme tu dis Sony a beaucoup d'argent.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Tu me diras dans certains états tu as même le "droit" de tirer sur des noirs et d'être armé, t'as juste à dire qu'il a voulu t'agresser même pour un gros raciste qui voulait juste shooter un noir, en soit c'est la loi au Texas notamment et alors si t'es noir et que tu va au Texas c'est de ta faute aussi si tu te fait tirer dessus faut respecter la loi, faut se peindre en blanc dans ce cas c'est ça.
Le droit aux armes, aux Etats Unis d'Amérique fait partie de leur Constitution. Et où as tu cherché de telles absurdités ?

Faut arrêter quand même de dire n'importe quoi. Mes collègues de travail sont aux texas (et je pense qu'ils connaissent mieux le pays que toi) et dans d'autres Etats, cependant, aux Texas, tu n'as aucunement le droit de tirer sur une personne de couleur sous prétexte que tu es blanc. La justice n'est pas aussi corrompu comme tu sembles le croire. Elle peut être injuste, certes.
J'ai rarement vu de telles âneries dans un post

Et pour en revenir à Graf, je suis toujours admiratif par ses compétences, cependant, même si sa démarche est louable, il a fait quelque chose d'illégale, punie par la loi, il est normal qu'il paye les pots cassés.
Bref de toute les façons, ce genre de topic n'est réellement pas intéressant, car dès que l'on expose ses idées, à ce que j'ai lu (vu le nombre de pages) cela finis toujours par des insultes.
-
Diagorn_1
Ba c'est ce que j'ai vu au info iil y a quelques temps, un texas avait tire sur un latino devant chez lui en pretextant d'une agression et comme il avait de.gentils voisins aussi rasiste que lui, ils ont donc temoigne pour lui et il n'a pas ete inquiete pour un sous. Apparemment le gars ne faisait que passer dans la rue, il n'avait aucun antecedent judiciaire et etait integre socialement (un boulot, ume famille...). S'etait passe sur TF1, voili voilou.
Sorry pour les accents By Android ^^.
Sorry pour les accents By Android ^^.
-
azertyxpp Gamer Or