Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nan serieux quand j entend dire que ces pirates emploient des méthodes anarchistes mais en même temps c est pour la bonne cause ! faut arrêter les kevin
a ce moment la, tout le monde pille les supermarché pour refiler la bouffe aux africains, on aurra tous bonne conscience aussi ? je suis pas certain sur la forme des ces revendications...
nan serieux quand j entend dire que ces pirates emploient des méthodes anarchistes mais en même temps c est pour la bonne cause ! faut arrêter les kevin

Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
Diagorn Wrote:Le droit aux armes, aux Etats Unis d'Amérique fait partie de leur Constitution. Et où as tu cherché de telles absurdités ?
C'est le 2ème amendement de la Constitution des États-Unis ^^
-
Zek Gamer Or
azertyxpp Wrote:Ba c'est ce que j'ai vu au info iil y a quelques temps, un texas avait tire sur un latino devant chez lui en pretextant d'une agression et comme il avait de.gentils voisins aussi rasiste que lui, ils ont donc temoigne pour lui et il n'a pas ete inquiete pour un sous. Apparemment le gars ne faisait que passer dans la rue, il n'avait aucun antecedent judiciaire et etait integre socialement (un boulot, ume famille...). S'etait passe sur TF1, voili voilou.
Sorry pour les accents By Android ^^.
Entre des personnes qui vivent la-bas ou ce que l'on voit sur TF1, je sais a qui je dois faire confiance.
Ce que l'on voit à la télévision est rarement objectif.
Bref.. ce sont des histoires comme il peut se passer en France. J'ai lu il y a quelque temps que des gamins de 4 ans avait tabassé une fillette.

La loi n'est pas parfaite, et sans preuve, on ne peut malheureusement pas condamné quelqu'un. Cependant, si il est prouvé que les voisins ont fait un faux témoignage ils iront également en prison
Dans tous les pays, la loi est loin d'être parfaite, cependant, elle est la et heureusement pour nous.
Oui c'est exactement cela Zek, pour eux, c'est tout à fait normal de porter un arme. C'est une façon de penser totalement différente de la notre.
Dernière édition par AlexLudo le 28 Juin 2011, 12:53, édité 1 fois.
-
Diagorn_1
Je comprends mieux ton commentaire car voyant la question qui suivait je pensais que tu ne le croyais pas donc j'ai rien dit.
-
Zek Gamer Or
Pas de problème Zek
Je m'étais mal exprimé
Je m'étais mal exprimé

-
Diagorn_1
azertyxpp Wrote:Jap_Dance Wrote:menaces, chantage...sont les nouvelles valeurs des défenseurs de la veuve et de l'orphelin ?!
....j'étais pas au courant.
menaces, chantage ? En se plaçant à la place des hacker ils ne sont pas menacés dans un sens, c'est du chantage aussi, genre ils prennent pour cible Graf juste pour le buzz qu'il représente alors qu'il y a bien plus de hacker moins reconnus qui travaillent vraiment pour développer le piratage et eux ne sont pas inquiétés juste parce qu'ils ne représentent pas autant médiatiquement. Ce jugement se résume juste à montrer aux autres hacker attention faite pas les malins sinon c'est votre tour, alors pour moi c'est bien des menaces et du chantage, et c'est tellement vrai que regarde ça marche la scène hack PS3 est pétrifiée et de release plus rien par peur.
que ces méthodes soient monnaies courantes est un fait certes, faut être un lapin de 3 semaines pour ne pas s'en rendre compte et le reconnaître... mais qu'on ne les fasse pas passer alors pour des défenseurs de la veuve et de l'orphelin...ils ne pensent qu'à leur petites gueules et à celle de leur petit copain pris les doigts dans la confiture. point barre.
Publicité interdite, merci d'aller lire les règles du forum.
-
Jap_Dance Gamer du Dimanche
- Prénom: Carlos
Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
geredi Wrote:mdr un welcome back 2 ,respect.
Oui!Oui!Oui!Oui!

J'attends ça!
OMG! Apprenez à lire au moins! Ils vont hacker que si Graf va au trou!
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
OMG! Apprenez à lire au moins! Ils vont hacker que si Graf va au trou!
Ca n'enleve rien au faite que ces pratiques ne profiteront jamais aux honnêtes joueurs....
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
Tk tant qua moi je soutien Sony qu'il doive justement le faire chier de plus en plus moi personnellement je me laisserai pas marcher sur les pied par une bande de ti con qui ont peur de se montrer oui il vont essayer mais par la suite Sony a lui aussi des carte dans leur jeux peu importe se que dise ses hackeur la jmen balance Sony n'a fais que faire se qu'il avais a faire alors quand vous dite de laisser ce Graft )ou je en sais plus trop quel nom) en paix c comme dire ahhhh c'est pas grave la merde qu'il nous a fais endurer.Il a cherché le trouble si sa ne serais que moi il serait pas en prison c'est trop gentil !!!! lollll
-
hasuky20 Gamer Débutant
- Prénom: Hasuky
hasuky20 Wrote:Tk tant qua moi je soutien Sony qu'il doive justement le faire chier de plus en plus moi personnellement je me laisserai pas marcher sur les pied par une bande de ti con qui ont peur de se montrer oui il vont essayer mais par la suite Sony a lui aussi des carte dans leur jeux peu importe se que dise ses hackeur la jmen balance Sony n'a fais que faire se qu'il avais a faire alors quand vous dite de laisser ce Graft )ou je en sais plus trop quel nom) en paix c comme dire ahhhh c'est pas grave la merde qu'il nous a fais endurer.Il a cherché le trouble si sa ne serais que moi il serait pas en prison c'est trop gentil !!!! lollll
Au moins maintenant,on connait le niveau intellectuel des fanboys de Sony XD
Merci ^^
Désolée,j'ai pas pu m’empêcher...
-
amagami Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
LOL amagami arrêtes tu es trop gentille ^^, s'inscrire pour écrire ça, si tu voulais vraiment passer pour un con autant allez sur un topic de FF XIII-2 et dire qu'il a l'air mortel au moins ça aurai plus fait ironique et t'aurai pu garder la face ^^.
Putain mais Sony est soutenu par une petite bande d'illettrée tu n'es pas le premier, il ferai bien de faire des jeux casual sur l'orthographe, construction de texte, ponctuation... Ils feraient fureur ces cons la ^^. Et bon je vais être encore méchant mais vu que Sony aime reprendre toutes les grandes idées de Nintendo, pourquoi pas reprendre le Dr Kasuachi truc muche sur NDS la il y aurai du monde qui en auraient bien besoin et comme Sony doit répondre aux besoins de ses fanboy je pense que pour certains un niveau SEGPA ne serai pas du luxe.
Ironie bien entendue
Putain mais Sony est soutenu par une petite bande d'illettrée tu n'es pas le premier, il ferai bien de faire des jeux casual sur l'orthographe, construction de texte, ponctuation... Ils feraient fureur ces cons la ^^. Et bon je vais être encore méchant mais vu que Sony aime reprendre toutes les grandes idées de Nintendo, pourquoi pas reprendre le Dr Kasuachi truc muche sur NDS la il y aurai du monde qui en auraient bien besoin et comme Sony doit répondre aux besoins de ses fanboy je pense que pour certains un niveau SEGPA ne serai pas du luxe.
Ironie bien entendue

-
azertyxpp Gamer Or
je soutien moi aussi sony sans pourtant être un illettré.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar