Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ont dirait que défendre Sony c'est comme un crime réveiller vous chacun sont point de vu, le hack apporte quoi en général la lecture de jeu sur disque dur et ces jeu vous croyer vraiment que ce ne sont de simple backup de vos jeux originaux laisser moi rire bande d'hypocrite au moins ceux qui hack la PS3 pour les jeux gratuit avouer le au lieu de toujours dire que ces vos soit disant backup
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
- Pays: France
Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
Défendre ce qui est défendable est une chose, défendre Sony dans l'affaire PSn relève de la naïveté ou du fanboyisme. Laxisme, incompétence, dédain et radinerie sont des causes impardonnables.
Après, ce pas les soutenir ne veut pas dire pour autant qu'il faut encourager les attaques contre eux. Mais comme il semble que c'est le seul genre de message qui arrive à passer...
Après, ce pas les soutenir ne veut pas dire pour autant qu'il faut encourager les attaques contre eux. Mais comme il semble que c'est le seul genre de message qui arrive à passer...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour ma part, je ne défend pas sony mais les honnêtes joueurs....il y a beaucoup de joueurs que ce sont procurés la ps pour y jouer en multi par exemple, des joueurs qui n'ont rien avoir dans l'histoire et qui paient les pots cassés (sans parler des comptes bancaires)...
Apres si c est le seul message qui passe, des simples attaques DoS sur les sites relatif a sony ( sans touché au psn ^^ ) auraient suffit pour se faire entendre, vu que le site sony doit je pense rapporter plus d'argent que le psn non ? en répétant cette opération, je suis persuadé que le message serait aussi bien passé ...
Apres chacun son point de vu bien sur !
Apres si c est le seul message qui passe, des simples attaques DoS sur les sites relatif a sony ( sans touché au psn ^^ ) auraient suffit pour se faire entendre, vu que le site sony doit je pense rapporter plus d'argent que le psn non ? en répétant cette opération, je suis persuadé que le message serait aussi bien passé ...
Apres chacun son point de vu bien sur !
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
Je suis sidéré de voir tous ces commentaires qui font l'apologie d'une multinationale sans scrupules...
-
seb240 Gamer Débutant
Et moi sidéré de faire l'apologie de hacker qui s'amusent a voler des données bancaires... tu en serais victime, je pense que tu ne tiendrais pas le même discours...Maintenant on en est ou ? quel est le résultat de ces conneries ( pardon de ce "message") ? peut être des sécurités supplémentaires lors de futurs firmwares, surement...faudra pas s’étonner si les dev mettent 4 plombes à nous pondre des CFW ^^
Cela dit, je soutiens totalement le fond du message qui est l'exploitation libre de la ps3, quand tu payes une console à ce prix, on devrait pouvoir y faire ce que l on veut avec, mais la je pense que la forme du message ne profitera jamais a personne.
Cela dit, je soutiens totalement le fond du message qui est l'exploitation libre de la ps3, quand tu payes une console à ce prix, on devrait pouvoir y faire ce que l on veut avec, mais la je pense que la forme du message ne profitera jamais a personne.
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
Défendre Sony dans la l'affaire du PSN est une mauvaise chose a ce que je voit donc encourageons les hackers a voler des données bancaires 

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy