Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
samir84 Wrote:Buluhead Wrote:J'ai l'impression que certains ne comprennent pas grand chose. S'attaquer aux clients d'une entreprise est la pire chose qui puisse arriver à celle-ci.
Si les Crackers veulent vraiment faire de "l'effet" et ainsi changer l'avis de Sony, ici en l’occurrence ne pas envoyer Graf en prison, s'attaquer au service que quasiment tous les clients utilisent (le PSN) est la solution.
Car en faisant ça, l'entreprise en question perd toute son image aux yeux du monde, surtout une entreprise telle que Sony qui est une multinationale.
Sans aller dans la mauvaise comparaison, mais ceci est bien sûr un exemple, et pas du même degrés : un groupe de terroriste qui s'attaquent aux civils est LA pire des choses pour un gouvernement (cf les Twins Towers).
Pour finir, Graf veut remettre une fonctionalité que Sony avait mis dans la console au départ. Preuve que Sony fait peut être les choses sans réfléchir ? Quand on met la possibilité dans une console de faire tourner un OS tel que Linux, il faut réfléchir aux conséquences. Pour moi, Graf est tout à fait dans la légalité.
Des personnes comme GeoHot ou autres n'ont strictement rien eu, alors qu'eux voulaient faire tourner des CFW (la principale fonction d'un CFW: faire tourner des jeux illégaux). Vous me direz, non c'est aussi pour faire ce que l'on veut avec je ne sais quels exemple. Mais la majorité des consoles ayant un CFW lisent des jeux téléchargés, et uniquement ça.
Je soutient Graf, que ça plaise ou non.
EXACTEMENT ! Mais Malheuresement Les Gens Sont Hypnotisé Par Sony Et Pense Qu'à Leur Petit Confort(y'a qu'à voir l'autre attardé de Sebosaure
)
Tout à fait d'accord.
De plus, si le PSN est encore hacké, les fanboys de Sony vont encore gueulé pendant des semaines, et quand Sony va leur annoncer le pack "Welcome Back", et bien ils vont se taire de suite, comme des gentils toutous qu'on appâte avec de la viande.
C'est ça, l'effet mouton. "Tous derrière Sony!". Regardez la vérité en face, vous le remarquez, mais Sony se fout de vous.
-
slayerjo
Gamer du Dimanche
.
(y'a qu'à voir l'autre attardé de Sebosaure
)
Si Sony venait à céder, alors comme ça a été dit, il suffirait de les menacer à la moindre occasion pour obtenir tout ce dont les crackers auraient envie? Et qu'on ne vienne pas me dire que " non ils arrêteront là " mes fesses !! même si certains stopperaient effectivement après ce coup-là, d'autres rigolos attirés par le profit et la gloire continueront d'attaquer. Bref si Sony Abandonne face à cette menace, ils seront de toute façon mort car d'autres en voudront toujours plus.