Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et des statistiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar snake_jack » 06 Juil 2011, 20:36

Le 1er prix est... :o :o :o

Par contre je comprend pas pourquoi tout ces pays n'ont pas le droit... ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benjisword » 06 Juil 2011, 21:07

White Cloud Wrote:
benjisword Wrote:J'arrive pas a comprendre les critiques inutile de la rédaction en fin d'article. Sony n'a jamais obligé personne a prendre un abonnement au psn plus, de plus je ne vois en quoi Sony oblige a souscrire pour 99€ pour profiter des offres, Il donne juste un jeu gratuit.

J'ai toujours aimé les articles de PS3GEN mais dénigrer pour dénigrer je vois pas l'intérêt.

Si vous voulez pas le Playstation plus ne le prenais pas et c'est tout !!!!

Dans leur article ils disent "nous avions prévu 200 € de contenus et nous vous en avons finalement offert 800 €", sauf que dans les 200 € prévus tu n'avais que des grosses choses offertes et dans les 800 € ils prennent en compte les réductions dont tout le monde n'a pas bénéficié étant donné qu'on est tout de même obliger de payer une partie ainsi que les avatars (0,25 pièce) et les thèmes inutiles (2,99 € pièce hein) donc indispensables, donc ils prennent en compte le virtuel pour se faire passer pour des bon seigneurs, ça c'est mauvais genre.

Proposer une offre "Pour tous les possesseurs du PSPlus*" avec une astérisque renvoyant tout en bas pour signaler que ceux qui se sont inscrit lors du Welcome Back ne comptent pas et exclure de plus la Belgique, l'Australie, l'Italie et les autres, ça c'est mauvais genre.

Pour la dernière offre, celle de l'inscription en elle même, valable uniquement pendant un mois comme tu as pu le lire, je n'ai absolument rien contre les trois mois supplémentaires, c'est même une très bonne idée, en revanche l'offre avec SEGA Rally qui ne peut-être achetée qu'après celle précédement citée nous oblige à acheter deux ans d'abonnement et donc à claquer 100 € en un mois pour économiser le prix d'un trimestre d'abonnement et un jeu qui a plutôt vieilli. Bref, la seconde année n'a aucun intérêt par rapport à la première.

Comme tu peux le voir, on a déjà un commentaire me rejoignant concernant la Belgique, bcp trop souvent exclu des offres PlayStation alors qu'ils touchent la France et l'Allemagne et sont francophones. Après, souligner ouvertement le côté illusoire des 800 € d'offres et les "super" offres pas si super, c'est un pari que j'assume, je crois bien que Mediagen (notre slogan est "L'actu média sans gêne, faut l'assumer aussi) existe aussi pour souligner ce genre d'ineptie que la plupart de nos concurrents vous newseront en ajoutant un "whaou, c'est génial, profitez-en, ça ne dure que jusqu'au 3 août !".

soulriver13 Wrote:bonsoir jais pas bien compris il me reste encore 3moi d'abonnement au plus jais droit moi de le prendre si oui j'aurais bien 24mois c est bien ça merci

Pas tout compris, mais si tu achètes de nouveau un abonnement il s'ajoutera à celui que tu as en cours et ne le remplacera pas ;)

Je comprend mieux ce que tu veux dire (plus explicite que dans l'article) et je dois dire que je suis d'accord avec toi sur certain point.

- Il est vrai que Sony ce jette des fleurs et il est vrai que cela n'est pas bien vu.
-Le fait que nos amis les belges et autre pays ne soit pas concerné soit littéralement dégueulasse et honteux, boycotter certain de leur client pourrait même être vu comme de la discrimination .

Par contre sur d'autre point je suis pas d'accord.

-Le fait que ceux qui ont eux le droit a "Welcome Back" ne fasse pas partie du jeu de Sony, je suis totalement d’accord. Personnellement si un joueur ayant dépensé 0€ gagné le jeu alors que moi avec mon abonnement payant je n'ai rien gagné je trouverai sa honteux.

-Et pour l'offre la première offre est intéressante (3mois gratuit) mais concernant la 2eme cela voudrais dire que pour le même nombre de temps elle aurai du être au même prix mais sans rien (dans le cas ou la première aurai déjà été prix. Alors que la il nous donne un jeux (vieux certes mais donner quand même).

je tiens quand même a dire que cela reste mon avis et que je te remercie de m'avoir mieux exposé ta pensé :)
Avatar de l’utilisateur benjisword Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin
Pays: France

Message non lupar finalfantaisy » 06 Juil 2011, 21:09

Je voulais du gateaux :'( ( :D )
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tsukasael » 06 Juil 2011, 21:56

Ya pas mal d'erreur là.
La plus importante qui met tout le monde dans l'erreur là (en plus le redacteur fait sa critique de l'offre a la fin alors qu'il a compris a moitié le fonctionnement) etant les 2 offres d'abonnement. Vous avez le choix entre l'une ou l'autre: soit prendre l'offre avec les 15 mois, soit pendre l'offre avec le jeu. En aucun cas vous devez prendre la premiere pour avoir acces a l'autre, ils plaisantent juste en disant que si vous hesitez entre les 2 offres rien ne vous interdit de les prendres les 2, par contre si vous comptez prendre les 2 faut respecter un ordre precis c'est tout (en l'occurence prendre les 15 mois avant le jeu).
Dernière édition par Invité le 06 Juil 2011, 22:08, édité 2 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar soulriver13 » 06 Juil 2011, 21:57

White Cloud Wrote:
benjisword Wrote:J'arrive pas a comprendre les critiques inutile de la rédaction en fin d'article. Sony n'a jamais obligé personne a prendre un abonnement au psn plus, de plus je ne vois en quoi Sony oblige a souscrire pour 99€ pour profiter des offres, Il donne juste un jeu gratuit.

J'ai toujours aimé les articles de PS3GEN mais dénigrer pour dénigrer je vois pas l'intérêt.

Si vous voulez pas le Playstation plus ne le prenais pas et c'est tout !!!!

Dans leur article ils disent "nous avions prévu 200 € de contenus et nous vous en avons finalement offert 800 €", sauf que dans les 200 € prévus tu n'avais que des grosses choses offertes et dans les 800 € ils prennent en compte les réductions dont tout le monde n'a pas bénéficié étant donné qu'on est tout de même obliger de payer une partie ainsi que les avatars (0,25 pièce) et les thèmes inutiles (2,99 € pièce hein) donc indispensables, donc ils prennent en compte le virtuel pour se faire passer pour des bon seigneurs, ça c'est mauvais genre.

Proposer une offre "Pour tous les possesseurs du PSPlus*" avec une astérisque renvoyant tout en bas pour signaler que ceux qui se sont inscrit lors du Welcome Back ne comptent pas et exclure de plus la Belgique, l'Australie, l'Italie et les autres, ça c'est mauvais genre.

Pour la dernière offre, celle de l'inscription en elle même, valable uniquement pendant un mois comme tu as pu le lire, je n'ai absolument rien contre les trois mois supplémentaires, c'est même une très bonne idée, en revanche l'offre avec SEGA Rally qui ne peut-être achetée qu'après celle précédement citée nous oblige à acheter deux ans d'abonnement et donc à claquer 100 € en un mois pour économiser le prix d'un trimestre d'abonnement et un jeu qui a plutôt vieilli. Bref, la seconde année n'a aucun intérêt par rapport à la première.

Comme tu peux le voir, on a déjà un commentaire me rejoignant concernant la Belgique, bcp trop souvent exclu des offres PlayStation alors qu'ils touchent la France et l'Allemagne et sont francophones. Après, souligner ouvertement le côté illusoire des 800 € d'offres et les "super" offres pas si super, c'est un pari que j'assume, je crois bien que Mediagen (notre slogan est "L'actu média sans gêne, faut l'assumer aussi) existe aussi pour souligner ce genre d'ineptie que la plupart de nos concurrents vous newseront en ajoutant un "whaou, c'est génial, profitez-en, ça ne dure que jusqu'au 3 août !".

soulriver13 Wrote:bonsoir jais pas bien compris il me reste encore 3moi d'abonnement au plus jais droit moi de le prendre si oui j'aurais bien 24mois c est bien ça merci

Pas tout compris, mais si tu achètes de nouveau un abonnement il s'ajoutera à celui que tu as en cours et ne le remplacera pas ;)

pour 49€ jais droit a 28mois c est bien sa merci
soulriver13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bob

Message non lupar Gael932 » 06 Juil 2011, 22:42

Même si le premier prix était une Bugatti avec Beyoncé dedans, je ne m'inscris pas dans leur arnaco-abonnement à la noix !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar don-miceli » 06 Juil 2011, 23:14

J'aimerai bien gagner prix mais vu le nombre d'abonnée au PSN+ je pense finir tranquil mon offre welcome back après on verra
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dono-20 » 07 Juil 2011, 00:01

Mouai je suis pas toujour intéressé part le playstation + j'ai meme pas pris le mois gratuit avec l'offre du welcome back c'est pour dire ;D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar marseillais2785 » 07 Juil 2011, 01:28

pas très intérésente la mise a jour du mois de juillet c la pire depuis le lancement
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar paco2 » 07 Juil 2011, 06:31

j'ai essayé le psn+ avec le WB mais pour moi aucun interêt, c'est un gouffre à fric surtout
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar felixvienne » 07 Juil 2011, 10:44

White Cloud Wrote:Pour la dernière offre, celle de l'inscription en elle même, valable uniquement pendant un mois comme tu as pu le lire, je n'ai absolument rien contre les trois mois supplémentaires, c'est même une très bonne idée, en revanche l'offre avec SEGA Rally qui ne peut-être achetée qu'après celle précédement citée nous oblige à acheter deux ans d'abonnement et donc à claquer 100 € en un mois pour économiser le prix d'un trimestre d'abonnement et un jeu qui a plutôt vieilli. Bref, la seconde année n'a aucun intérêt par rapport à la première.

Je crois que tu as mal compris les offres proposées.

Je cite l'article du Blog PlayStation : "2 offres d’abonnement [...] :

1. Abonnez-vous 12 mois à Plus et bénéficiez de 3 mois gratuits.
2. Abonnez-vous 12 mois à Plus et recevez SEGA Rally Online Arcade gratuitement et sans limite de temps [...]

Si vous n’arrivez pas à choisir entre les deux offres, le jeu gratuit et les 15 mois au prix de 12, vous pouvez souscrire aux deux, mais vous devez d’abord acheter l’abonnement 15 au prix de 12, puis acheter l’abonnement SEGA Rally."

Les deux offres sont indépendantes, on a le choix...
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news