Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et des statistiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus

Message non lupar Auxance M. » 07 Juil 2011, 11:53

felix > ça a été mis à jour, c'est l'histoire de l'offre à acheter en premier pour profiter des deux qui m'a embrouillée, désolé ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar Anonyme4 » 07 Juil 2011, 13:22

White Cloud Wrote: les thèmes inutiles (2,99 € pièce hein) donc indispensables, donc ils prennent en compte le virtuel pour se faire passer pour des bon seigneurs, ça c'est mauvais genre.

moi, faut être honnête, j'adore les thèmes dynamiques offerts.
Je n'en achete que très rarement (heavy rain).
et chaque fois, c'est l'occasion de changer de thème pour les différents compte sur la console.

donc ça, c'est super ^^.

Sinon en soit, je ne pense pas avoir "gagné" de l'argent sur le PSN+.
je pense que j'ai du avoir dans les 20-30€ grand maximum sur les 49.90€.
en même temps je suis loin des 1 an pour le moment.

Mais des petits jeux Sega comme Street of rage 2, golden axe, sonic 1 et 2.
je les aient sur Megadrive collection, mais ils ne sont pas identique et ont les trophées.
Et honnêtement, je me suis pris des trips à rejouer à ces jeux alors que je ne l'aurais pas fait en ressortant le BR du megadrive collection.

Donc aucun regret, que du bonheur.
Et les minis, jamais je n'en acheterais, n'empeche, les gratuits PSN+, c'est bien marrant d'y jouer de temps en temps.

Donc bonnnnnnn, en soit, c'est plein de "+" que je n'aurais pas acheté mais qui sont super à faire comme ça et qui justifient mon achat et son renouvelement
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar kaori » 07 Juil 2011, 14:22

PS3Gen ne cite pas ses sources ???
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen » 07 Juil 2011, 21:49

J'étais même pas au courant de ce concours,toute façon comme toujours ça ne concerne pas la Belgique... |:( Fin bon celui qui a gagné doit être fous de joie de tous ces trucs gratos et les 5ans de psn+,au-moins on sait que dans 5ans la ps3 sera toujours là(ou devrait). ::)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Eclypt » 08 Juil 2011, 00:31

bof le PSN + c'est pas si génial que ca, on en pour son argent ou presque, ca dépend de nos gouts, si on s'abonne 3 mois et que les 3 mois ba Sony mais que de la merde, mouais, je prèfere garder mais sousous pour autre chose
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news