Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Vita Game Heaven : vivez-le en direct avec nous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Vita Game Heaven : vivez-le en direct avec n

Message non lupar dodogeek » 09 Mar 2012, 11:42

Leb2 c'est ce que je dit si il veulent que la VITA ce vende il faut qu'il affame les joueur psp, nintendo a fait la même chose avec la DS :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Mar 2012, 11:47

Nintendo c'est l'inverse, les gens achètent la console pour jouer au jeu, donc forcément elle ce vend. Alors que pour Sony comme ya pas beaucoup de jeux ils l'achètent pas.

Pour le moment, je suis satisfait 7 jeux a faire + les jeux PSP
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar arme-x » 09 Mar 2012, 11:51

faut pas attendre après les japonais, ils sont fous de nitendo
ou alors il faut faire un héros moustachu sur psvita :tongue
michel blanc ou jugnot par exemple...
Image
arme-x Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 09 Mar 2012, 12:05

leb2 je voulais dire plutôt qu'a l'arriver de la 3DS il sortait le moins de bon jeux possible sur DS et avec des écart énorme ce qui crée une sensation de vide ce qui rendez donc la 3DS plus attirante parce qu'il n'y avez plus beaucoup de jeux. Et la 3DS semblez en avoir plein. Mais ces faux elle n'en a pas plein, elle est assez light niveaux jeux.
C'est juste que la distribution a été serré sur la fin de l'année dernière et quelque jeux cette année pour jouer sur un effet de catalogue bien fournit, mais les jeux sont pas tant que ça ces juste qu'ils ont été distribuer en paquet :wink

Une sorte de tromperie pour le consommateur pour qu'il ne pense pas acheter la concurrence et pour le rassuré sur sont achat :wink
Ce qui est d'autant plus vrai pour l'occident toujours la 5ième roue du carrosse pour nintendo qui a très peut de jeux pour l'instant.
C'est surtout les pack qui joue l'effet d'un line up bien remplis, mais pour l'instant c'est surtout une tromperie. :wink

Il trompent leur consommateur avec des pack et sur des jeux en masse sur une courte période avec un rythme d'un 1 a 2 jeux par mois après. Tous bouffe tranquille la salade parce que c'est nintendo :cheesy
En faite la console vis surtout sur l'annonce de gros jeux dont on est même pas sur qu'il sortiront et 1 bon jeux par mois ou tout les 2 mois
Mais pour l'instant ce qui sont sur d'avoir des bon jeux ces les jap les autre peuvent juste vivre avec l'espoir qu'il arriveront a cause du zonage.(juste du hype mais rien de concret en somme)

J'espère que ça va bientôt commencer, mais ou est l'intégration vidéo???

Les vidéo sont déjà en ligne Phanatsy star online 2 sur PSVITA qui est magnifique d'ailleurs un future bon remplacent de MH :kiss
Un nouveau super robot teisen Z :kiss
mGS hd colection trop magnifique sur l'ecran oled de la VITA un truc de ouf, mais les crainte sont confirmer pas de peace walker HD dommage
P4G pas mal
Zero no kiseku evolution pas mal aussi de la part de nihon falcomp même si ont savait déjà pour ce jeux ainsi que MGS et P4G
Dernière édition par florent_renahy le 09 Mar 2012, 13:21, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Re: MAJ - PlayStation Vita Game Heaven : vivez-le en direct

Message non lupar biouman84 » 09 Mar 2012, 13:16

Phantasy star online 2 est une excellente nouvelle pour moi :p et le marché Jap !
biouman84 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shuken » 09 Mar 2012, 13:19

huhu phantasy star online 2 sa commence a devenir très interessant !

dodogeek Wrote:leb2 je voulais dire plutôt qu'a l'arriver de la 3DS il sortait le moins de bon jeux possible sur DS et avec des écart énorme ce qui crée une sensation de vide ce qui rendez donc la 3DS plus attirante parce qu'il n'y avez plus beaucoup de jeux. Et la 3DS semblez en avoir plein. Mais ces faux elle n'en a pas plein, elle est assez light niveaux jeux.
C'est juste que la distribution a été serré sur la fin de l'année dernière et quelque jeux cette année pour jouer sur un effet de catalogue bien fournit, mais les jeux sont pas tant que ça ces juste qu'ils ont été distribuer en paquet :wink

Une sorte de tromperie pour le consommateur pour qu'il ne pense pas acheter la concurrence et pour le rassuré sur sont achat :wink
Ce qui est d'autant plus vrai pour l'occident toujours la 5ième roue du carrosse pour nintendo qui a très peut de jeux pour l'instant.
C'est surtout les pack qui joue l'effet d'un line up bien remplis, mais pour l'instant c'est surtout une tromperie. :wink
P4G pas mal

Il trompent leur consommateur avec des pack et sur des jeux en masse sur une courte période avec un rythme d'un 1 a 2 jeux par mois après. Tous bouffe tranquille la salade parce que c'est nintendo :cheesy
En faite la console vis surtout sur l'annonce de gros jeux dont on est même pas sur qu'il sortiront et 1 bon jeux par mois ou tout les 2 mois
Mais pour l'instant ce qui sont sur d'avoir des bon jeux ces les jap les autre peuvent juste vivre avec l'espoir qu'il arriveront a cause du zonage.(juste du hype mais rien de concret en somme)

J'espère que ça va bientôt commencer, mais ou est l'intégration vidéo???

Les vidéo sont déjà en ligne Phanatsy star online 2 sur PSVITA qui est magnifique d'ailleurs un future bon remplacent de MH :kiss
Un nouveau super robot teisen Z :kiss
mGS hd colection trop magnifique sur l'ecran oled de la VITA un truc de ouf, mais les crainte sont confirmer pas de peace walker HD dommage

si je puis me permettre phantasy star n'est-il pas plus...ancien? l'opus est sorti sur dreamcast même donc remplaçant ...permet moi de douter :tongue

EDIT; bug double post sorry.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2012, 13:59, édité 1 fois.
Raison: Double post
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaemonFist » 09 Mar 2012, 13:23

Metal gear solid peace walker n'est pas déjà dans la HD collection comme sur ps3 ?
DaemonFist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 09 Mar 2012, 13:25

Mobile suit gudam seed battle destiny :kiss au y du jeu jap là :kiss
Tsukiyomi tu ma mal compris je sais qu'il est plus ancien mais la c'est remake HD et je trouve qu'il ferait un bon remplacent si il y'a pas de MH annoncer j'ai as encore vue toute les vidéo du site :wink

DaemonFist oui je confime ont voyait bien sur la VITA de Kjima qu'il n'y avait que le 2 et 3. Donc pas de peace walker HD surement a cause de la compatibilité avec la version PSP :wink
Dernière édition par florent_renahy le 09 Mar 2012, 13:35, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar loicd » 09 Mar 2012, 13:30

J'ai bien aimé la vidéo promo pour les jeux PSP...
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Slider69 » 09 Mar 2012, 13:33

Final Fantasy Type-0 sur Vita dans la vidéo :)
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zeuzion » 09 Mar 2012, 13:35

Mais comment ils veulent la vendre leurs vita ???? perso a part uncharted ya rien de bon ... meme apres leurs vidéo a 2francs ...
zeuzion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 09 Mar 2012, 13:38

zeuzion on vous pourtant prévenue c'était pas la peine d'attendre des jeux occidentaux ou pour le marché occidentale dans ces annonce puisque c'était des annoce jap mais bon pour l'instant je suis pas déçus moi je m'y attendez beaucoup :rolleyes
Une annonce d'un future projet de keiji inafune dommage qu'il n'est montré aucune image :sad
Dernière édition par florent_renahy le 09 Mar 2012, 13:41, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news