Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Vita Game Heaven : vivez-le en direct avec nous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils montrent des jeux PSP fonctionnant sur la PS Vita.
-
Yami-Asami Gamer Averti
Re: MAJ - PlayStation Vita Game Heaven : vivez-le en direct
Slider69 Wrote:Final Fantasy Type-0 sur Vita dans la vidéo :)
On te refourgue les jeux psp et t'es content Oo.
-
loicd Gamer Pro
- Pays: France
Je préfère l'avoir sur Vita que de ne pas l'avoir du tout. Il est compatible avec la Vita, c'est un bon point. Et comme c'est un des derniers jeux développés, j'espère qu'il sera mieux optimisé que des jeux plus anciens.
Alors oui je suis content.
Alors oui je suis content.
-
Slider69 Gamer Pro
la liste des jeux compatible avec l'UMD passeport est assez pauvre est en plus toujours pas d'annonce pour BBS et CCFF7 sur le PSN 
Pas trop compris la vidéo sur le Discovery project

Pas trop compris la vidéo sur le Discovery project
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Jespère que l'on aura une date pour metal gear et Final fantasy 10 HD...
Une compatibilité avec les jeux ps1, pas envie d'attendre 2 ans pour refaire ff 7 et 9.
J'aimerai une annonce sur des comme naruto, dragon ball, gta, gran turismo, god of war, killzone, et j'en passe je ne vais pas tous les citer.
Bref des bonnes licences que l'on aura plaisir à retrouver sur la vita.
Des annonces de DLC... c'est moyen, je préfère avoir des nouveaux jeux plutôt que d'acheter des extensions d'extensions avec costumes inédits et super niveaux de la mort qui tue, qui forcément, sont indispensables au soft de base...
Quand je compare un ff10 et un ff13... Voilà le nombre de DLC... Plus personne ne sais finir un jeux et bosser sur un autre c'est tellement plus simple de tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse... Et la licence perd toute sa magie. Déprimant......
Désolé pour ce coup de gueule qui ne changera rien de toute façon...
Une compatibilité avec les jeux ps1, pas envie d'attendre 2 ans pour refaire ff 7 et 9.
J'aimerai une annonce sur des comme naruto, dragon ball, gta, gran turismo, god of war, killzone, et j'en passe je ne vais pas tous les citer.
Bref des bonnes licences que l'on aura plaisir à retrouver sur la vita.
Des annonces de DLC... c'est moyen, je préfère avoir des nouveaux jeux plutôt que d'acheter des extensions d'extensions avec costumes inédits et super niveaux de la mort qui tue, qui forcément, sont indispensables au soft de base...

Quand je compare un ff10 et un ff13... Voilà le nombre de DLC... Plus personne ne sais finir un jeux et bosser sur un autre c'est tellement plus simple de tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse... Et la licence perd toute sa magie. Déprimant......
Désolé pour ce coup de gueule qui ne changera rien de toute façon...
-
doudougotcha Gamer Hardcore
SF x T pour le 3 août 2012
Enfin une vidéo pour ciel no surge juste magnifique
Enfin une vidéo pour ciel no surge juste magnifique

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Je demande à voir un Naruto sur PSVita quand même, quand on vois le dernier sur console de salon, je suis vraiment curieux de pouvoir voir ce que çà rendrais sur mon nouveau jouet ! :P
-
Dherz Gamer Averti
metal gear HD, cool
j'allais me le prendre sur ps3
j'allais me le prendre sur ps3

-
arme-x Gamer Averti
Gungho a annoncer de nouvel quête objet pour ragnarok odyssey et 1 nouveau jeux 
Un nouveau jeux de carte pour dynasty warriors next
Shinobido 2 un nouveau dlc avec nouveau bosse

Un nouveau jeux de carte pour dynasty warriors next

Shinobido 2 un nouveau dlc avec nouveau bosse
Dernière édition par florent_renahy le 09 Mar 2012, 16:05, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Perso je suis super décu, j'en attendais beaucoup de cette "Annonce" que Sony nous à préparée :
J'avais vu en rumeur un GTA (un jeu qui à un succès qui n'est plus a démontrer)
J'ai aussi put voir un Final Fantasy Type-0 (si ils avait fait une exclu vita de ce ff et qu'il l'auraient BIEN FAIT genre un jeu de la trempe d'un ff7 on peut toujours réver la console aurait eu un énorme boost de vente)
Et finalement y a rien franchement, même pour les jap, si le but c'était de faire une annonce de jeu qui sorte dans 15 plombes , je vois pas l’intérêt d'annoncer cet évènement ...
C'est pas comme ça que la console va se vendre au Japon...
J'avais vu en rumeur un GTA (un jeu qui à un succès qui n'est plus a démontrer)
J'ai aussi put voir un Final Fantasy Type-0 (si ils avait fait une exclu vita de ce ff et qu'il l'auraient BIEN FAIT genre un jeu de la trempe d'un ff7 on peut toujours réver la console aurait eu un énorme boost de vente)
Et finalement y a rien franchement, même pour les jap, si le but c'était de faire une annonce de jeu qui sorte dans 15 plombes , je vois pas l’intérêt d'annoncer cet évènement ...
C'est pas comme ça que la console va se vendre au Japon...
-
sygmaar_1 Gamer Débutant
sygmaar tes pas obliger d'exposé la rage de ta déception tu sais et puis attendre un GTA a un événement japonais ces juste ridicule
Enfin moi je suis pas déçus du tout j'ai pas crue une seul seconde a toutes ces rumeur qui revienne a chaque événement. Pour FF Type -0 pourquoi parlerait-il de ça sortie en occident a un événement japonais je croit que y a vraiment du foutge de ... parmi vous pourtant c'était pas faute d'avoir prévenue mais bon.
Et puis la GDC fini aujourd'hui il y a moyen d'avoir encore des annonce même si j'y croit pas du tout le gros des nouveau jeux seront surement présenter a L'E3.
Dommage qu'on aura jamais mina no isho ça aurait fait un super truc pour des interaction social du genre un mélange entre le playstation home et animal crossing

Enfin moi je suis pas déçus du tout j'ai pas crue une seul seconde a toutes ces rumeur qui revienne a chaque événement. Pour FF Type -0 pourquoi parlerait-il de ça sortie en occident a un événement japonais je croit que y a vraiment du foutge de ... parmi vous pourtant c'était pas faute d'avoir prévenue mais bon.
Et puis la GDC fini aujourd'hui il y a moyen d'avoir encore des annonce même si j'y croit pas du tout le gros des nouveau jeux seront surement présenter a L'E3.

Dommage qu'on aura jamais mina no isho ça aurait fait un super truc pour des interaction social du genre un mélange entre le playstation home et animal crossing

Dernière édition par florent_renahy le 09 Mar 2012, 16:22, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Il y a le Projet entre Sony et Kadokawa qui est une grosse maison d'édition de Mangas.
Project Discovery serait apparament une application pour créer des projets collaboratifs (musique, narration ect ect...).
Il y aurais 2 maison d'animation japonaise sur le coup.
Donc à voir, çà reste assez flou pour le moment. On aura peut être une application de lecture de mangas ? :)
Project Discovery serait apparament une application pour créer des projets collaboratifs (musique, narration ect ect...).
Il y aurais 2 maison d'animation japonaise sur le coup.
Donc à voir, çà reste assez flou pour le moment. On aura peut être une application de lecture de mangas ? :)
-
Dherz Gamer Averti
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5