Forums GAMERGEN
MAJ Plugin autoboot iR Shell
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Justement , je me posais la question , donc on peut garder le XMB de la PSP si j'ai bien compris et lancer irshell a partir de jeux/ms je suppose car ça me derangeait de ne plus avoir le XMB de la console ???
J'aimerais aussi savoir si il permet de lancer les ISO d'UMD Videos sur les CF OE (3.40 par ex) ???
(Apparemment , c'est ce qui est indiqué dans les fonctions mais je prefers etre sur car c'est pour ça que je vais eventuellement l'installer sur ma console)
Vivement que le tuto arrive car je suis en 3.40 OE A et je ne voudrais pas faire de boulette en le mettant sur la console , vu que ça a pas l'air evident sous ce CF .
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
bonjour comment fait on pour demmarrer des homebrew qui sont sur le pc et depuis ir shell car moi le nethost et tout sa marche pas fot l'installer?merci
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
le tuto le tuto:::::::::::::::::

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]