Forums GAMERGEN
MAJ - PS Unban v0.2 - Levez le ban de vos PS3 en Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: je suis en cfw 4.31 c'est pour ca que ca marche pas enfaite ...
Un moyen existe histoire de revenir en rogero 4.30 ?

EDIT: je suis en cfw 4.31 c'est pour ca que ca marche pas enfaite ...
Un moyen existe histoire de revenir en rogero 4.30 ?
-
Zerge Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PS Unban v0.2 obsolete ?
Ah oui .. Le CFW 4.31 n'est pas fonctionnel avec le 4.30. Downgradé en 4.30, je ne sais pas si on sait, je laisse quelqu'un d'autre te répondre.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
D'acc , merci de ton aide .
Sinon dans le pire des cas jpense faire la manœuvre pour downgrade en 3.55 , du coup je pourrais me déban , puis repasser en rogero
Sinon dans le pire des cas jpense faire la manœuvre pour downgrade en 3.55 , du coup je pourrais me déban , puis repasser en rogero
-
Zerge Gamer du Dimanche
Au pire oui
-
xXKevinxX Gamer Or
Re: MAJ - PS Unban v0.2 - Levez le ban de vos PS3 en Custom
Me revoila , j'ai donc downgrade et je suis actuellement en rogero 4.21 , mais ca m'affiche 4.25 (un spoof j'imagine) .
Existe il un moyen de le désactiver car PS Unban me demande absolument une version 4.21 ?
Existe il un moyen de le désactiver car PS Unban me demande absolument une version 4.21 ?
-
Zerge Gamer du Dimanche
Si tu n'a rien tu peux formater ta console ça enlevera tout les spoof
-
xXKevinxX Gamer Or
J'avais deja fait l'erreur de formater ma console en rogero j'avais perdu tous ce qui fait d'un cfw un cfw cad le install package & compagnie j'avais du downgrade donc je pense pas trop que ce soit une bonne idée ...
La j'ai installé le 4.21 mais ca me fou en 4.25 sans que je demande quoi que ce soit c'est ca qui m'embete ..
Sinon un autre merci pour ta 2eme intervention de la journée sur mon soucis
La j'ai installé le 4.21 mais ca me fou en 4.25 sans que je demande quoi que ce soit c'est ca qui m'embete ..
Sinon un autre merci pour ta 2eme intervention de la journée sur mon soucis

-
Zerge Gamer du Dimanche
PS_UNBAN est compatible CFW 4.30 au pire. 

-
xXKevinxX Gamer Or
Bah enfaite je me suis merdé de fichier a transferer du coup je suis repassé en rogero 4.31
J'ai cherché quasi toute la soirée mais j'ai pas trouvé grand chose entre le rogero 3.55 et le 4.21 spoofé en 4.25 et celui la le 4.30 en 4.31 et il se trouve que el PS UNBAN est compatible que avec le 3.55 je viens de retenter .. sauf si il y a un moyen de virer de spoof qui me les brise sans avoir a changer de version a chaque foi vu que j'imagine que c'est pas la derniere foi que je vais me faire ban

J'ai cherché quasi toute la soirée mais j'ai pas trouvé grand chose entre le rogero 3.55 et le 4.21 spoofé en 4.25 et celui la le 4.30 en 4.31 et il se trouve que el PS UNBAN est compatible que avec le 3.55 je viens de retenter .. sauf si il y a un moyen de virer de spoof qui me les brise sans avoir a changer de version a chaque foi vu que j'imagine que c'est pas la derniere foi que je vais me faire ban
-
Zerge Gamer du Dimanche
Je vais essaiyer les nouveaux fichier, merci pour vos réponse 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
C'est encore moi , je viens vous embeter encore avec mes petits soucis
Je trouve ni le cfw 4.21 ni le 4.30 , ils sont tous spoofés et du coup le PS UNBAN marche pas , quelqu'un pourrait m'aider ?

Je trouve ni le cfw 4.21 ni le 4.30 , ils sont tous spoofés et du coup le PS UNBAN marche pas , quelqu'un pourrait m'aider ?

-
Zerge Gamer du Dimanche
La news sur la nouvelle version va arriver 

-
xXKevinxX Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3