Forums GAMERGEN

MAJ - PS3 : un nouveau modèle avec des images et les caractéristiques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MàJ - INFO ou INTOX - PS3 Slim : images et caractéristiq

Message non lupar TiPi_1_1 » 14 Juil 2012, 19:39

Perso, une PS3, c'est une FAT, point.
Ce machin, ne ressemble à rien.
Déjà que je trouve moche la Slim que j'ai en replacement de ma FAT 60Go...
Avatar de l’utilisateur TiPi_1_1

Message non lupar Eclypt » 14 Juil 2012, 20:23

pourquoi critiquer ? Sony nous sort une sorte de PSP Street pour la PS3, et c'est bien vu, ca boostera un peu les ventes, elle coutera moins cher. En plus ils ont bien réussi a la rétrécir cette PS3 c'est quasiment la PS2 slim ! (d'ailleur c'est pour cela qu'ils ont enlevé le mange disque, des coûts en moins et ca prend trop de place un mange disque)
Après pour la version 16Go, encore une fois .... Microsoft ont bien sortie une xbox 4Go non ? au moins Sony c'est 16Go, et pour la 500Go, c'est peut etre un poil trop pour une console, sauf pour celui qui a 100 jeux, 100 démo, et des film, musique etc... au moins tout le monde sera content :P
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar pimousse320 » 14 Juil 2012, 20:28

moi je la trouve moche aussi et on dirait que ça fait console bas de gamme ??? , si j'avais a choisir entre la ps3 actuel et celle la, je prendrait l'actuel sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar gigagold » 14 Juil 2012, 21:01

Eclypt Wrote:Après pour la version 16Go, encore une fois .... Microsoft ont bien sortie une xbox 4Go non ?

Oui sauf que sur Xbox tu peux décider de ne rien installer pour jouer, alors que sur ps3 il y a très souvent besoin d'installer des donner pour jouer, et parfois ça prend beaucoup de place, donc un modèle 16Go ne peut correspondre a aucune niche de consommateur.
Cela doit être une erreur sur la doc !
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re: MàJ - PS3 : un nouveau modèle avec des images et les car

Message non lupar le furien » 14 Juil 2012, 21:02

ouais bof bof , je préfère encore le look de la slim actuelle( mais le must reste celui des fats !) !!! et je radote mais avec ce système de capot houuu cela sent les bluray rayés par les mômes ou lors de soirées trop arrosées !! ::) donc si un jour je dois me reprendre une slim bein cela seras l'ancien modèle !!

et pour les 16 GO c'est une erreur , c'est bien 160 GO.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Jaiden » 14 Juil 2012, 22:25

TiPi Wrote:Perso, une PS3, c'est une FAT, point.
Ce machin, ne ressemble à rien.
Déjà que je trouve moche la Slim que j'ai en replacement de ma FAT 60Go...

Perso je trouve la slim bien meilleur. et pourtant j'ai aussi la fat 60go. et cette ps3 street je la trouve génial. si le prix rabaissé suis c'est une excellente chose !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar joejoe » 14 Juil 2012, 22:42

16Go, cela nous oriente plus vers de la mémoire flash embarquée, donc sans disque dur.

Pourquoi pas un modèle sans disque dur, pour moins cher? Si sony veut nous sortir une ps3 orientée vers le casual gaming, la plupart de ces jeux n'ayant pas besoin d'installation.

Après, comme beaucoup, j'espère surtout un lecteur bluray plus efficace que les précédentes générations.

Mais dans l'absolu, si ma supposition s'avère vraie (que les 16 Go sont de la mémoire flash, et que la console est donc dans disque dur) cela pourrait donner une console avec un prix d'appel intéressant (allons, je propose 150 Euros pour ce modèle) et finalement plus intéressant pour ceux qui veulent choisir leur propre disque dur :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 14 Juil 2012, 22:51

je l'avais dit dans une news ancienne, un design proche de celui de la FAT avec le noir brillant je trouve ça classe 8) ça va tuer pour la fin d'année ça ! Sortie en septembre 199€ ça sera top
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LvsAs » 15 Juil 2012, 01:15

Cedasse42 Wrote:@Lv, les deux derrières images plus "officielles" proviennent d'un site canadien ;)

Oki perso je suis tombé sur cette image sur neogaf :

http://i.imgur.com/M7ohn.jpg
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ishiru » 15 Juil 2012, 03:39

La petite flèche bleue d' éjection de disque en façade indique qu' il y aura un mécanisme lié. Donc à mon avis, la thèse de la motorisation de cette partie de la coque est plutôt probable.

Niveau look, elle est plutôt jolie, mais le mange disque avait aussi ses points positifs ( nettoyage des disques, facilité d' insertion, etc ) ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Bubble_1_1 » 15 Juil 2012, 11:33

J'aime beaucoup la façade, après pour le dessus faut attendre des images officielles de Sony pour voir vraiment que ça donne.

Image

Si l'ouverture se fait comme ça, j'espère que ça sera un truc manuel et non automatique. Je vois bien le mécanisme lâché rapidement sinon.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news