Forums GAMERGEN
MAJ - PS3 : un nouveau modèle avec des images et les caractéristiques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je la garderais pour faire les maj et jouer à mes jeux favoris sur le PSN et je garderais ma slim pour le côté underground^^.
Merci pour la news. J'espère que ce n'est pas une rumeur.
En revanche je pense qu'avoir retiré le mange disque est une mauvaise idée. C'était pratique et on avait moins de chance de railler les disques..
Mais bon ce n'est pas trop grave si je fais attention et en plus je n'ai pas beaucoup de jeux
.
Je la garderais pour faire les maj et jouer à mes jeux favoris sur le PSN et je garderais ma slim pour le côté underground^^.
Merci pour la news. J'espère que ce n'est pas une rumeur.
En revanche je pense qu'avoir retiré le mange disque est une mauvaise idée. C'était pratique et on avait moins de chance de railler les disques..
Mais bon ce n'est pas trop grave si je fais attention et en plus je n'ai pas beaucoup de jeux

-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: MàJ - PS3 : un nouveau modèle avec des images et les car
Je pense que c'est un fake .
En plus il y a pas plus dégueulasse que ces strie , que ce soit visuel ou pour la poussière qui s’incruste dedans .
En plus il y a pas plus dégueulasse que ces strie , que ce soit visuel ou pour la poussière qui s’incruste dedans .
-
monarch Gamer Hardcore
Peut-être que ce n'est qu'un prototype 

-
Je ne m'attendais pas à voir débarquer un nouveau modèle de PS3 mais je dois reconnaître qu'elle est superbe et vraiment plus petite.
Elle est vraiment chouette avec son capot coulissant, d'ailleurs je regrette que la photo plus officielle où on le voit bien n'est pas sur le site car celles-ci sont vraiment de qualité moyenne.
Elle est vraiment chouette avec son capot coulissant, d'ailleurs je regrette que la photo plus officielle où on le voit bien n'est pas sur le site car celles-ci sont vraiment de qualité moyenne.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Enorme plus slim que slim ptdr , elle cartonne cette ps3 il manquerai plus que la version 160go coute 149e est c'est que du bon , franchement une ps3 qui couter au départ 600e ne couterai a la fin 4fois moins cher ! Malgré que j'ai un lecteur bluray qui lit mes fichiers 720p et 1080p sur usb je la prendrai direct juste pour le fun moi qui est déjà eu une ps3 slim je l'avais revendu pour cause que je jouer plus a la xbox 360 mais maintenant que le prix est plus abordable je m'en prendrai une pour moi et surement pour faire des cadeaux a des potes qui n'ont pas les moyens de s'en payer une ! Après esceque c'est une bonne chose pour nous les joueurs qu'il sortent leurs slim slim maintenant que la fin de vie de la ps3 est a son paroxysme j'en doute mais pour les fan club bluray et qu'il veut se faire plaisir en jouant pourquoi pas ou les parents qu'il peuvent faire plaisir a leurs gosses !
Ayant acheter la psvita dès sa sortie c'est toujours bon de savoir que la ps3 aient pas mal de gadget dans son arc , ils sont malin Sony comme même faut l'avouer !
En tout cas sa me fera 3 wii , 2 gamecube , 2 xbox 360 (fat and slim) , 1 ps3 slim slim , psvita , 3DS ! Punaise ils vont nous ruiner avec leurs consoles et encore il y a encore la wii u bientôt =) , heureusement que je taf et que j'ai presque rien a payer en facture j'ai 600euro par mois pour me faire plaisir bon j'arrête de raconter my life !
@++ et merci de l'info ps3gen !
Ayant acheter la psvita dès sa sortie c'est toujours bon de savoir que la ps3 aient pas mal de gadget dans son arc , ils sont malin Sony comme même faut l'avouer !
En tout cas sa me fera 3 wii , 2 gamecube , 2 xbox 360 (fat and slim) , 1 ps3 slim slim , psvita , 3DS ! Punaise ils vont nous ruiner avec leurs consoles et encore il y a encore la wii u bientôt =) , heureusement que je taf et que j'ai presque rien a payer en facture j'ai 600euro par mois pour me faire plaisir bon j'arrête de raconter my life !
@++ et merci de l'info ps3gen !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Ceci est mon premier message sur le site
Bon, je la trouve pas très séduisante cette nouvelle PS3 Slim :/ On est loin du design luxueux de la PS3 à ses débuts... Là ça fait trop "tout public" mais si elle coûte moins chère et consomme moins c'est le principal après tout.
Une nouvelle PS3 Slim à 200€ ! Le rêve

Bon, je la trouve pas très séduisante cette nouvelle PS3 Slim :/ On est loin du design luxueux de la PS3 à ses débuts... Là ça fait trop "tout public" mais si elle coûte moins chère et consomme moins c'est le principal après tout.
Une nouvelle PS3 Slim à 200€ ! Le rêve

-
Joeldu59 Gamer Débutant
- Prénom: Joel
T'était plus en train de te la raconter que de raconter ta vie 

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:T'était plus en train de te la raconter que de raconter ta vie
J'avoue en me relisant j'y avait pas vraiment fait attention mais bon c'est pas voulu et bon a qui sa peut surprend de nos jours tout le monde a ses consoles chez soi enfin un vrai fan des jeux vidéo plus ou moins sélectif !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
bonjour le model 16 go, économie sur la construction de la console, avantageux pour les petit portefeuille
je vais l'acheté.

-
allsix Gamer Averti
mmm elle style j espere pas trop cher et je prend 

-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
Non mais qu'elle est moche !
lol, je trouve aussi qu'on est bien loin de la beauté des 1ères versions
lol, je trouve aussi qu'on est bien loin de la beauté des 1ères versions
-
Culigan Ancien
Moi je préfère le design de la slim. Je n'aime pas trop la FAT.
Mais je trouve le design de celle-ci "original".
Mais je trouve le design de celle-ci "original".
-
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5