Forums GAMERGEN
MAJ - PS3 : un nouveau modèle avec des images et les caractéristiques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MAJ - PS3 : un nouveau modèle avec des images et les caractéristiques ?
Lire la news : MAJ - PS3 : un nouveau modèle avec des images et les caractéristiques ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PS3 Slim : images et caractéristiques du
Le retour du noir laqué, pourquoi pas 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
sur la fiche on parle de 16Go et non 160 comme le signal la news
-
LvsAs Gamer Bronze
Comme l'avait remarquer un membre sur un precedent news,
Maintenant dans le menu du jeu c'est marquer retirer le cd au lieu de ejecter.
Et la, je ne vois pas de mange disque. Peut etre la raison de ces strie sur la coque, peut etre le dessin d'un capo?
Maintenant dans le menu du jeu c'est marquer retirer le cd au lieu de ejecter.
Et la, je ne vois pas de mange disque. Peut etre la raison de ces strie sur la coque, peut etre le dessin d'un capo?
-
Witozark Gamer Pro
vue que le dessus semble en deux partie il est fort probable que l'on glisse une partie sur l'autre pour accéder au disque
-
LvsAs Gamer Bronze
Bizarre mais je ne vois plus de mange disc. Et j'ai l'impression que l'ouverture se fera par le haut de la console (façon PSTwo) en faisant coulisser l'emplacement où se trouve le logo PS3 vu la différence de hauteur entre la partie droite et gauche.
Je trouve ça étrange, pas vous?
Edit : Ah je vois que je ne suis pas le seul à penser ça, ça me rassure.
Je trouve ça étrange, pas vous?
Edit : Ah je vois que je ne suis pas le seul à penser ça, ça me rassure.
-
dan_niro Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
mdr !!!! ils nous remettent le capot de la ps1 XD !!! je vois que ça , bien la taille , on arrête pas le progrès ^^ non ça dec , juste pour les collectionneurs si ça sort car tout le monde ou presque a soit une bobox ou une play3 donc bon :s vivement la prochaine gen ... enfin vive le pc pour la prochaine gen quoi ^^
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba
http://ps3.mediagen.fr/playstation-3-ce ... 120768.jpg
Un modèle CECH-4011A avec seulement 16Go, là voilà notre console avec son "stockage système" à la place du disque dur
Un modèle CECH-4011A avec seulement 16Go, là voilà notre console avec son "stockage système" à la place du disque dur

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Sinon peut être que le capot serait coulissant, par contre toutes ces stries ça va être un vrai nid à poussière.
-
Raiku Gamer Pro
Je sais pas ce qu'ils foutent chez Sony mais aucun n'a eu un éclair de génie et ne s'est dit "Et si on mettait un port USB à l'arrière pour la caméra ?". Ca aurait déjà dû être fait sur la première Slim, vu que le PS Move était déjà en chantier à ce moment là et qu'on se doutait que les ventes de PS Eye allaient forcément augmenter.
-
Anonyme_30
Re: MàJ - INFO ou INTOX - PS3 Slim : images et caractéristiq
16GO de libre où alors 16GO - la taille de l'OS?
Franchement c'est vraiment n'importe quoi. On veut nous vendre tout en dématérialisé, on est bombarder de DLC... On va faire quoi de cette taille?!
Impatient de voir si la 500 coûtera plus que l'actuelle 320 ce qui ne m'étonnerais même pas.
Franchement c'est vraiment n'importe quoi. On veut nous vendre tout en dématérialisé, on est bombarder de DLC... On va faire quoi de cette taille?!
Impatient de voir si la 500 coûtera plus que l'actuelle 320 ce qui ne m'étonnerais même pas.
-
mk_kev Gamer Maitre
Re: MàJ - INFO ou INTOX - PS3 Slim : images et caractéristiq
à toi de rajouter un DD externe pareil, ils nous montrent la console sous toutes les coutures mais pas une seule photo avec ce fameux capot ouvert...
-
sfu_420 Gamer Pro
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5