Forums GAMERGEN

MAJ - PSVita - Une présentation vidéo japonaise ce matin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PSVita - Une présentation vidéo japonaise ce matin

Message non lupar dodogeek » 18 Fév 2013, 12:48

Ces plutôt a cause que la PS3 baisse de prix et que la PS4 doit être a un prix abordable pour pas être éclipsé par la PS3, la PSPS et la PSVITA. :rolleyes
Y aura pas de nouveau modèle, on la répété plusieur fois celle qu'ont voie dans séance presse sont des console dev qui sont mis a disposition de la presse quand il faut faire un démo qui n'est pas totalement fini.

Dommage j'ai tout rater :cry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - PSVita - Une présentation vidéo japonaise ce matin

Message non lupar madbo936 » 18 Fév 2013, 13:13

Fallait se douter qu'on aller pas avoir quelques chose d'énorme faut pas oublier que dans deux jours y'as la PS4, et pour ceux qui sont pas content les Game Heaven sont des conférence entengistrer au Japon en japonais (c'est même pas sous-titré) pour des Japonais.

Sinon la baisse de prix prend effet quand ?
Si ça arrive ici j'espère que les premiers auront une compensation et PAS DE JEUX OFFERT (ou qui l'ont été) VIA LE PS+.

laurian57 Wrote:La baisse de prix est limite indécente, beaucoup ne souhaitait qu'une baisse d'une cinquantaine d'euros, là c'est le double... Sony veut vraiment la vendre sa console ^^
J'espère sincèrement que les Japonais vont en profiter histoire que la console représente un secteur attractif pour les devs.

Non mais il s'agit d'une baisse d'une cinquantaine de yens, l'euro est plus fort que le yens d'où le 160€, donc si baisse il y as ici ça serra à 199/200 €/$
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: MAJ - PSVita - Une présentation vidéo japonaise ce matin

Message non lupar Schadows » 18 Fév 2013, 13:17

madbo936 Wrote:Sinon la baisse de prix prend effet quand ?
Si ça arrive ici j'espère que les premiers auront une compensation et PAS DE JEUX OFFERT (ou qui l'ont été) VIA LE PS+.
En même temps ils étaient d'accord pour payer la console ce prix là. Ils n'ont pas été forcé.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - PSVita - Une présentation vidéo japonaise ce matin

Message non lupar madbo936 » 18 Fév 2013, 14:10

Ouais mais ça fait chier d'acheter la console et de voir une baisse le mois d'après et dans ce genre de cas les entreprise offre des compensation, comme Microsoft Apple ou Nintendo notamment.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: MAJ - PSVita - Une présentation vidéo japonaise ce matin

Message non lupar Quent159 » 18 Fév 2013, 14:25

Malheureusement, je penses pas que Sony ira faire une compensation pour les personnes ayant acheté la console 1 semaine avant la baisse du prix quoi, c'est la vie, faut s'attendre à ce que le prix baisse un jour ou l'autre, les gens ayant payé plus vont pas tous allez réclamer, on en finirait plus la
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: MAJ - PSVita - Une présentation vidéo japonaise ce matin

Message non lupar dtay » 18 Fév 2013, 15:46

Reste à avoir si tout ça va fonctionner... Mais j'ai l'impression qu'on va voir un scénario à la PS3, surtout avec la baisse de prix de la Vita. Mais maintenant, la Vita va commencer a etre vraiment attractive vu les jeux qui sortent bientot en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: MAJ - PSVita - Une présentation vidéo japonaise ce matin

Message non lupar Pierre Wilmart » 18 Fév 2013, 19:50

madbo936 Wrote:Ouais mais ça fait chier d'acheter la console et de voir une baisse le mois d'après et dans ce genre de cas les entreprise offre des compensation, comme Microsoft Apple ou Nintendo notamment.


Oui mais entre un an d'intervalle (PSVita) et 6 mois (3DS), il y a une différence (même si je dis pas non à une compensation ^^)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - PSVita - Une présentation vidéo japonaise ce matin

Message non lupar anonymusss666 » 18 Fév 2013, 21:12

Conf' pour passer le temps , de mon coté . Y'a God Eater et encore , ça vaut pas un MH malgré le fait qu'il soit , à mon goût , un superbe jeu .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news