Forums GAMERGEN
MAJ - Qui a gagné le jeu Tenchu : Shadow Assassin ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: MAJ - Qui a gagné le jeu Tenchu : Shadow Assassin ?
Bravo a toi worldgen 

-
lauasse Gamer Hardcore
Sympa le discours et moi j'aimerai bien te voir modo t'as l'air agréable (comme tout nos modos déjà présent)
-
Gen-O-me_1
tt62 Wrote:peff je les déja se jeux trop nul est moi je participer jamé au concour traquil comme sa enfin si c'ais pour gagner une console je participer XD
Revise ton ortographe Je ne sais pas combien de fois la remarque ta été fait !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Gen-O-me Wrote:Sympa le discours et moi j'aimerai bien te voir modo t'as l'air agréable (comme tout nos modos déjà présent)
C'est gentil de ta part. Bon il est clair qu'en tant que simple membre, je poste peut être peu (quoi que sur mon ancien compte jason83, j'avais posté beaucoup), mais le peu que je poste sont je pense des messages utiles, et non de simples posts de flood =).
Alors, si je pouvais avoir la possibilité d'être modérateur ou rédacteur, cela serait très plaisant. Mais je viens de comprendre que le poste de modo me serait plus favorable ici.
Merci à toi.
-
Naoki Gamer Bronze
WorldGen Wrote:Gen-O-me Wrote:Sympa le discours et moi j'aimerai bien te voir modo t'as l'air agréable (comme tout nos modos déjà présent)
C'est gentil de ta part. Bon il est clair qu'en tant que simple membre, je poste peut être peu (quoi que sur mon ancien compte jason83, j'avais posté beaucoup), mais le peu que je poste sont je pense des messages utiles, et non de simples posts de flood =).
Alors, si je pouvais avoir la possibilité d'être modérateur ou rédacteur, cela serait très plaisant. Mais je viens de comprendre que le poste de modo me serait plus favorable ici.
Merci à toi.
Nous te soutenons ( moi oui, les autres aussi je suppose

Encore bravo pour le concours

-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Ce serait pas mal en effet, je pense pouvoir apporter ma contribution en tant que Modérateur, pis j'adore la couleur bleue, alors l'avatar serait sympathique ^^ (je m'égare là).
Bref, pour en revenir au sujet, dès que j'aurai reçu le jeu, je vous réserve une petite surprise que je ferai parvenir sur PSPGen !
Bref, pour en revenir au sujet, dès que j'aurai reçu le jeu, je vous réserve une petite surprise que je ferai parvenir sur PSPGen !
-
Naoki Gamer Bronze
WorldGen Wrote:Bref, pour en revenir au sujet, dès que j'aurai reçu le jeu, je vous réserve une petite surprise que je ferai parvenir sur PSPGen !
Ha une surprise ! On aime ça les surprise !
Tu vas faire un concours pour offrir le jeu ?

-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
tt62 Wrote:peff je les déja se jeux trop nul est moi je participer jamé au concour traquil comme sa enfin si c'ais pour gagner une console je participer XD
Tu devrais essayer de voir si tu peux pas participer à un concours pour gagner un dictionnaire, ça te ferais pas de mal

Bravo à WorldGen pour ton gros coup de cu* ^^
EDIT: ayé j'ai fini de lire tous les com ^^ Si tu veux devenir membre du staff, fais ta demande a un admin

-
Chopper Gamer Hardcore
Concernant la surprise, je prévois bien évidemment une petite vidéo de la réception et déballage du jeu, mais un petit plus à ça, que vous verrez au moment venu =).
-
Naoki Gamer Bronze
Bravo à Worldgen. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent