Forums GAMERGEN
MAJ - Resident Evil: Operation Raccoon City officiellement annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arrêtez de massacrer cette licence! Les trois premiers étaient excellent, après Veronica c'est devenu n'importe quoi.. ;(
Arrêtez de massacrer cette licence! Les trois premiers étaient excellent, après Veronica c'est devenu n'importe quoi.. ;(
-
bryan_alex54 Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ - Resident Evil: Operation Raccoon City officiellement a
Rayzen-1307 Wrote:Les gens comme vous ça m’énerve![]()
...
J'ai fois moi .
Nan, mais j'dis pas, t'as un peu raison. Je pense que tous ici sommes des fans purs et dures de la première heure.
Je ne veux pas d'un retour aux sources en terme de gameplay parce qu'il est un peu moisi (même si il a son charme) mais en terme d'ambiance.
J'avais la foi un an et demi avant la sortie du "5" qui m'avait l'air franchement top et on s'est retrouvé avec un "4" en Afrique au lieu de l'Espagne. Grosse déception d'une licence en perdition.
ça ne fait plus peur, c'est même pas un peu stressant, la palme revenant à la musique qui s'arrête quand on a vaincu tous les ennemis de la zone : une hérésie dans un jeu de ce calibre.
Donc, ok pour attendre et voir mais avec un léger scepticisme...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: MAJ - Resident Evil: Operation Raccoon City officiellement a
tupudupull Wrote:la palme revenant à la musique qui s'arrête quand on a vaincu tous les ennemis de la zone : une hérésie dans un jeu de ce calibre
Ouai c'est vrais que ça change tout au niveau du stress, moi qui ne joue pas trop aux survival horor parce que je stress trop, le 5 était impec pour moi, les autres j'aime pas y jouer lol, je préférais regarder les autres jouer, ça j'aime bien =)
*stressé du JV*
-
BerserkTrust Gamer Maitre
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3