Forums GAMERGEN

MAJ - Resident Evil: Operation Raccoon City officiellement annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Resident Evil: Operation Raccoon City officiellement a

Message non lupar Grey-Fox » 28 Mar 2011, 18:05

Pas convaincus pour le coté survival-horror, tant pis, par contre Revelation sur 3DS s'annonce magnifique.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar youpioou_1 » 28 Mar 2011, 18:22

Fallait le dire avant que il était pas annoncé ...
J'ai depuis 2 jours mon Playstation magazine FR qui en parle. Ils y donnent beaucoup d'informations sur les personnages de la S.S (en photo sur l'article). Ils peuvent se rendre invisible, soigner, avoir de grosses armes selon leur jobs. Nous avons aussi droit à quelques informations sur les origines de la S.S ... Ils donnent aussi des informations sur la license, son passé, son futur. Pour les fan de la série n'hésitez pas à vous le prendre :)

Il retourne à Raccon City et sera plus tournée vers le Shoot à la sauce L4D. Les images que j'ai pu voir donne vraiment envie :)
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Irethia » 28 Mar 2011, 18:43

Étant un fan de la première heure de la série resident evil je ne peux que m'attrister de la tournure qu'elle prend depuis RE4.
En effet si les premier épisodes étaient novateur la tournure actuelle vers l'action ne colle plus du tout a ce qu'a pu être cette série et ce n'est surement pas ce prochain titre qui me fera changer d'avis car autant jouer a leff4dead ca reviendra au même.
De plus comme certains d'entre vous l'ont déjà dit vu le studio de dev j'ai un peu peur du résultat final.

Enfin bon wait & see en esperant m'etre trompé.
Avatar de l’utilisateur Irethia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar Mackheylel_1 » 28 Mar 2011, 18:50

Mouais je suis un peu tiraillé la quand même :-\ ... d'un coté, étant fan de la première heure des RE (et du survival-horror en général), je suis toujours aussi déçu de la tournure que prend la licence RE (même si je me suis éclaté avec RE 4 et que je vais tout de même acquérir RE 5 pour me faire un avis sur la totalité du soft)... mais d'un autre coté, retrouver Racoon city, avec plein de persos que l'on connait, où on apprendrait encore plus sur Umbrella vu qu'on jouerait de ce coté, dans un jeu à la sauce Left for dead, ça m'intéresse pas mal en fait.. enfin faut voir comment va être le jeu au final hein .....

Wait and see comme dirait l'autre mais c'est dommage que ce nouvel opus n'essaie pas de renouer avec ses origine, le survival-horror :(
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar Galaxy Dream » 28 Mar 2011, 19:02

Moi il me tente bien, et ayant lu le dossier dans PSMag ca me parait plutôt bien! Après bien sûr faut attendre de voir des vidéos. Et sinon je trouve ca ridicule tout les "fans" qui s'excitent dès qu'une série change de direction (FFXIII, DMC....), ca veut pas dire que c'est nul, on peut ne pas aimer mais de là à dire "ca va être de la merde" faut peut-être pas pousser.
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar Bradok » 28 Mar 2011, 19:19

Vu les idées qu'il y a pour le jeu sa peut-être sympa et une bonne durée de vie de 15h aussi pas 6h comme Dead Space 2 -_-
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City officiellement annoncé

Message non lupar larkin » 28 Mar 2011, 19:21

Raxhem Wrote:sa s'annonce bien ;D

Mais dis moi tu fait de ces posts inutile partout toi? ::)

Sinon bah super pour les fans, mais moi j'ai jamais aimé les zombies donc je passe.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 28 Mar 2011, 19:24

Quand on connais l'histoire on sais que c'est mercenaire de Umbrella ont complètements merdé leurs mission.

Car le gouvernement Ricain a coullé Umbrella par la suite :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 28 Mar 2011, 19:29

Resident Evil est devenu d'un ennui... le 4 a totalement changé le style de cette saga qui avait besoin d'être dépoussiérée, certes, mais à ce point, pffff...

Le 5, je l'ai fini parce que je fini toujours mes jeux, mais je les jamais refais depuis...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar chronoss2 » 28 Mar 2011, 20:30

Mon dieu!! Je pensais qu'il était dur de faire pire que RE5, mais là j'ai ma réponse ! Bravo Capcom
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bubble_1_1 » 28 Mar 2011, 21:26

chronoss2 Wrote:Mon dieu!! Je pensais qu'il était dur de faire pire que RE5, mais là j'ai ma réponse ! Bravo Capcom

C'est un spin-off en même temps donc il peuvent se lacher, on verra surtout à quoi ressemblera Resident Evil avec le 6.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Rayzen-1307 » 28 Mar 2011, 21:43

Les gens comme vous ça m’énerve |:(
Vous avez vraiment besoin d'un jeu à la sauce des touts premiers ?
Non , mais imaginez-vous un Résident Evil comme celui ci peut être géniale ! ( Je vois pas pourquoi vous râlez tous )
Je suis sans doute l'un des plus grand fan de la saga Resident Evil . Je peut vous dire que celui là va être mieux que le 4 ou le 5 .
Imaginez-vous pouvoir changer le scenario , dans Racoon City , vous voyez Jill et pouvoir la tuer :D
C'est énorme ...
Je vois bien Némesis faire des apparitions sans parlé du Tyran ....
Des que vous allez voir du gameplay , que vous allez voir qu'il n'est pas comme vous le pensés , vous allez tous dire " WOUHA CA VA ETRE ENORME CE JE SERA MOI"

En tant que fan de resident evil ce jeu sera à moi ...

EDIT : 2 ans que le jeu est en préparation ... Ils leurs manqués la licence

PS: Ceux qui on crée SOCOM sont ceux qui on crée MAG donc on peut s'attendre à un mode MULTI avec 2 Factions ( L'USS (Umbrella) et les flics ou civile) dans une reproduction de raccoon city ou les survivants doivent survivre et ceux d'umbrella doivent éliminer les traces . ;)

Si le jeu est comme ça , ce sera pas un Resident evil comme on l'aime à l’ancienne mais surement un bon jeu .

J'ai fois moi . O0
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news