Forums GAMERGEN
MàJ - Resistance Burning Skies : une version d'essai disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: MàJ - Resistance Burning Skies : une version d'essai dis
Maintenant je suis complètement perdu, j'aime bien jeuxvideo.com mais j'ai l'impression que pour certaines notes c'est du n'importe quoi, alors je vais attendre les avis d'ici j'ai l'impression que c'est plus fiable.

Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572 Gamer Pro
Merci pour l'information, je vais y jeter un coup œil ;)
-
EdWard89 Gamer Argent
Re: Resistance Burning Skies : une version d'essai disponibl
ariakas Wrote:jyhere Wrote:Déjà que la franchise Resistance ne m'a jamais scotchée, voir que cet opus PSVita se tape un 6/20 sur jeuxvideo.com, site quand même réputé pour avoir une notation assez gentille, j'ai peur… :)
c'est un site qui n'a jamais apprécié la série résistance depuis le départ.
après chacun ses gouts..
eux surnotent Resistance PSP alors que je le juge infame.
et sous notent resistance 3 par exemple, qui est pour moi, le meilleur de la série
pas trop d'accord pour résistance 2 a eu un 16/20 les joueur on mis 17/20 donc pas vraiment de différence. Pour le 3 il a eu 14/20 les joueurs 16/20. Donc c'est relativement fiable.
-
lolerki_1 Gamer Pro
perso, je ne regarde pas les notes de lecteurs, car ils ne sont pas fiables.
à lire les commentaires, certains notent le jeu alors que l'on se doute bien qu'ils ne le possèdent pas, d'autres surnotent pour compenser les autres qui ont sous notés.
et 16/20, je trouve que c'est moyen pour une telle licence.
perso, je connaitrais pas la série, je vois 16/20, je passe mon chemin, 14/20 n'en parlons pas.
et bon, mon avis personnel n'est pas en adéquation avec les tests sur cette licence.
à lire les commentaires, certains notent le jeu alors que l'on se doute bien qu'ils ne le possèdent pas, d'autres surnotent pour compenser les autres qui ont sous notés.
et 16/20, je trouve que c'est moyen pour une telle licence.
perso, je connaitrais pas la série, je vois 16/20, je passe mon chemin, 14/20 n'en parlons pas.
et bon, mon avis personnel n'est pas en adéquation avec les tests sur cette licence.
-
Anonyme4
Après avoir joué à la démo, je peux vous dire que ce jeu, à mon sens ne mérite pas du tout un 6/20. Ce n'est pas le FPS du siècle mais sans dec, le "testeur" de jeuxvideo.com n'a pas du jouer au meme jeu.
Les graphismes sont pas du wipe out ni du uncharted, juste légèrement en dessous, mais l'ambiance est bonne, l'IA assez agressive, la jouabilité aussi.
Le pire c'est la note donnée à la bande son, avec un casque on entend de bonnes musiques, des gens crier au loin, l'invasion est, ma foi, bien retranscrite.
La démo ne propose qu'un niveau et un boss assez facile, on peut déjà jouer avec 3 armes, et les upgrader.
Je recommande la démo à tout le monde et les avis lecteurs, globalement les gens aiment bien donc ca veut quand meme dire quelque chose.
A mon avis le gars de jv.com devait être dans une mauvaise journée, sa femme a du le larguer ou un truc comme ça :) Pour ma part je n'annule pas ma précommande.
Les graphismes sont pas du wipe out ni du uncharted, juste légèrement en dessous, mais l'ambiance est bonne, l'IA assez agressive, la jouabilité aussi.
Le pire c'est la note donnée à la bande son, avec un casque on entend de bonnes musiques, des gens crier au loin, l'invasion est, ma foi, bien retranscrite.
La démo ne propose qu'un niveau et un boss assez facile, on peut déjà jouer avec 3 armes, et les upgrader.
Je recommande la démo à tout le monde et les avis lecteurs, globalement les gens aiment bien donc ca veut quand meme dire quelque chose.
A mon avis le gars de jv.com devait être dans une mauvaise journée, sa femme a du le larguer ou un truc comme ça :) Pour ma part je n'annule pas ma précommande.
-
starev Gamer du Dimanche
william1406 Wrote:pourquoi ne la mette t il pas sur store europeen
T'inquiète, à la fin de la journée tu auras mieux!!!
GRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIITTTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYYY RRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUSSSSSSSHHHHHH!!!!
(Gravity Rush)
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
il faut bien plus de 40Go pour pouvoir l'installer ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
demo de resistance dispo,je la telecharge j'espere l'avoir d'ici ce soir 

-
joegillian_1 Gamer Pro
La demo est bien disponible faut aller dans jeu ps vita puis resistance et la y'a le jeu complet et aussi la demo !!
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
par contre je sais pas vous, mais mes codes de précommandes, j'ai eu droit à un beau message d'erreur, imposssible à DL donc.
et quand je regarde ma liste de DL, je n'ai pas l'ecran d'acceuil vita promis
et quand je regarde ma liste de DL, je n'ai pas l'ecran d'acceuil vita promis
-
Anonyme4
j'ai un compte EU et j'ai acces au jeu :)
-
midori123 Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3