Forums GAMERGEN

MAJ - Rogero Custom Firmware 4.21 v1.09 - Une mise à jour sûre et sans brick

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Rogero Custom Firmware 4.21 v1.09 - Une mise à jou

Message non lupar xXKevinxX » 29 Oct 2012, 12:44

Tes jeux que tu as en .PKG, je suppose que tu as du les signer pour qu'ils fonctionne sur 3.55. Remet l'EBOOT original et ensuite resigne le pour 4.21
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar brain_killer » 29 Oct 2012, 13:13

ils sont balèzes pour sortir des CFW mais bon ma foutu ps3 est en OFW 4.25 du coup c'est un peu rageant de voir toutes ces Màj sortir sans pouvoir en installer !
Avatar de l’utilisateur brain_killer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar s3r0o » 07 Nov 2012, 14:32

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit souci, j'ai une ps3 fat dont le lecteur est HS elle etait en 3.55 officiel je me decide donc de la passé en cfw rogero 4.21 v1.09 tout ce deroule comme voulu. Installation de multiman 4.07 nickel, je met donc les backup sur DD externe, je branche mon DD sur la ps3 les jeux sont detecter par multiman. Mais impossible de les lancé, que ce soit fallout N.V, AC3 ou resident evil 6. Aucun ne ce lance :'( je revient automatiquement sur le xmb... je desespere vraiment quelqu'un aurais une idée du pourquoi cela ne fonctionne pas ???

merci d'avance
s3r0o Gamer Débutant
Prénom: bruno
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news