Forums GAMERGEN
MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que les 50 reports sont dûs au piratage

N'importe quoi, il a bon dos le piratage, ils se sont rendu compte que l'aliasing était présent sur l'aiguille du compte tour, voilà tout

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?
3 mois pour implanter le 3.50
heuresement que les pirates sont là car sinon je sais pas ce qui auraient justifier un autre report....
les pur fans de gt a mon avis ont leur console a jour pour pouvoir jouer en reseau.... alors dire que c'est la faute aux pirates c'est facile je trouve...

les pur fans de gt a mon avis ont leur console a jour pour pouvoir jouer en reseau.... alors dire que c'est la faute aux pirates c'est facile je trouve...
-
cochese Gamer Maitre
Report purement commercial , juste après noël ...
http://www.ps3gen.fr/sony-espere-vendre ... 13439.html
Sony veut en vendre plus de PSmove donc les jeux les plus attendus sont reporter ! Du moins les exclus PS3 : LBP2 , GT5 , qui sera le prochain ?
http://www.ps3gen.fr/sony-espere-vendre ... 13439.html
Sony veut en vendre plus de PSmove donc les jeux les plus attendus sont reporter ! Du moins les exclus PS3 : LBP2 , GT5 , qui sera le prochain ?
-
Walk31_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Ca parait plausible, mais pas forcément utile car GT5 a beaucoup de fonctionnalités online, ce qui diminuent beaucoup son intérêt s'il est joué via une PS3 Jailbreakée (et donc non connectée).
D'un autre côté sortir un peu plus tard et plus proche de Noel n'est pas plus mal, notamment pour essayer d'exister au moment ou Microsoft va sortir l'artillerie lourde (Kinect, Fable IIII etc...).
Perso 1 ou 2 mois de plus je m'en fiche, c'est plus l'impression de se faire ballader qui m'énerve. Si le Mr peux se permettre de retarder son jeu XX fois ca veux dire qu'il aurait aussi pu se permettre de dire 'pas de date le jeu sort quand il est prêt', ce qui aurait été bien plus correct.
Enfin, est ce que tlm pourrait faire un effort pour ne pas encore une fois dériver sur le débat "Le hack c bien le hack c pas bien" alors que, comme toujours, cela n'est pas du tout le sujet de la News ??
D'un autre côté sortir un peu plus tard et plus proche de Noel n'est pas plus mal, notamment pour essayer d'exister au moment ou Microsoft va sortir l'artillerie lourde (Kinect, Fable IIII etc...).
Perso 1 ou 2 mois de plus je m'en fiche, c'est plus l'impression de se faire ballader qui m'énerve. Si le Mr peux se permettre de retarder son jeu XX fois ca veux dire qu'il aurait aussi pu se permettre de dire 'pas de date le jeu sort quand il est prêt', ce qui aurait été bien plus correct.
Enfin, est ce que tlm pourrait faire un effort pour ne pas encore une fois dériver sur le débat "Le hack c bien le hack c pas bien" alors que, comme toujours, cela n'est pas du tout le sujet de la News ??
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Encore une fois merci les hackers

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
En même temps GT5 on l'attend depuis tellement ltg on est plus à quelques mois (années ??) pres non !? 

-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
Comme je l'ai deja dit en news de membre, ca me semble improbable.
Pourquoi ? parcque les anciens jeux fonctionnent sur les nouveaux Firmware sans besoin de mise à jour. La version du SDK n'a donc probablement aucun effet sinon dans l'utilisation des nouvelles fonctionnalité... pour contraire une version de FW pour le lancement d'un jeu, ca doit etre bien plus simple que ca et a mon avis pas besoin de recompiler...
Bref je pense que la source de cette rumeur est anti hack et que tout ca n'est qu'un bon coup de dénigrement des hackeur.
Avec un jeu comme GT, forcément ca va faire des vagues
Pourquoi ? parcque les anciens jeux fonctionnent sur les nouveaux Firmware sans besoin de mise à jour. La version du SDK n'a donc probablement aucun effet sinon dans l'utilisation des nouvelles fonctionnalité... pour contraire une version de FW pour le lancement d'un jeu, ca doit etre bien plus simple que ca et a mon avis pas besoin de recompiler...
Bref je pense que la source de cette rumeur est anti hack et que tout ca n'est qu'un bon coup de dénigrement des hackeur.
Avec un jeu comme GT, forcément ca va faire des vagues
-
Culigan Ancien
De toute façon le hack finira toujours par vaincre les sécurités
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
bonjour, cher ami, réfléchissez juste 5 minute , le temps de discuté de ce qui ce passe . metais vous dans la peaux du créateur du jeux et du président sony. je vais sortir un jeux qui et sur et certain va faire, un carton ,comme pour le vole d'un bonbon a 5 cents dans un magasin. les personne sont sent gen [gen psgen ^^] il n'hésiteront pas à faire tourné le jeux sur le net pour info grand turismo 5 et en FW 3.42 ils vonts up en 3.50, c'est plus compliqué il suffit pas de faire un copier collé du FW, mais il faut modifier tout le mécanisme, et c'est compliqué ^^ sait simple c'est juste que sony suit l'évolution du hack de la ps3 et à proposé au créateur du jeux de repoussé la sortie du jeux pour les fete de fin d'année. ps: pour être riche sur terre il y a que le fric qui compte, dans ce système le moindre erreur et pas toléré. [x80010019, cela signifie que le self/sprx ne peut pas être décrypté ] vous l'avez comprit , on ne décode pas un FW 3.42 une main dans le slip et la téte dans les nuages et encore moin tout seule.
Dernière édition par emarthe le 15 Oct 2010, 17:10, édité 1 fois.
-
allsix Gamer Averti
De toute façon ce jeu je le boycotte, ma FAT 3.50 n'en veut pas et on me dit dans l'oreillette que mon autre FAT hackée n'en veut pas non plus (faites de même, cela leurs fera les pieds) pigeons peut-être, mais pas con 

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 15 Oct 2010, 17:03, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?
Eclaircissons un peu les choses. Rien ne dit que cette rumeur est fondée, et ce, pour plusieurs raisons. Nous pouvons supposer que si Sony reportait GT5 à cause du hack, ils ne se seraient pas privés de le dire. D'autre part, Yamauchi ne se serait peut-être autant excusé publiquement s'il n'était pas fautif de ce report !
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril