Forums GAMERGEN

MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

Message non lupar GwendaI » 15 Oct 2010, 17:13

Faire une màj du jeu pour qu'il soit seulement compatible avec le 3.50 ne prend que quelques jours. Mais ca ferait décaler la sortie de gt5 et donc sortir en même temps que NFS : HP, AC brotherhood, etc...
Sony veut éviter ça et sortir son jeu avec un laps de temps de 3 semaines. Pour vendre au minimum 7millions de copies

"Sony had to find a 3 week slot big enough to make 7m+ copies of this and get them shipped out." (source : http://www.gtplanet.net/ps3-firmware-th ... -5s-delay/).

PS : F**K les hackeurs, F**K le psjailbreak...
GwendaI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gwendal
Pays: France

Message non lupar allsix » 15 Oct 2010, 17:20

EvilGost Wrote:Eclaircissons un peu les choses. Rien ne dit que cette rumeur est fondée, et ce, pour plusieurs raisons. Nous pouvons supposer que si Sony reportait GT5 à cause du hack, ils ne se seraient pas privés de le dire. D'autre part, Yamauchi ne se serait peut-être autant excusé publiquement s'il n'était pas fautif de ce report !

le soucie c'est que tout le monde. je dirais 70 % ne sont même pas au courent du hack ps3 ^^ moi j'ai écouté les conseille du magicien et j'achète mais jeux, la ps3 ne mérite pas de ce porté le titre de console facile, c'est la seule console ou même le premier jeux ps3 ce vende encore maintenant. grâce a cette console j'ai réussie à revendre des jeux facilement sur ebay. teste a revendre un jeux de l'année passé sur x-box 360 tu remarquera que ca part pas la preuve et la. le hack tue la console et tue le nouveaux développeur qui vient de être engagé chez sony pour travaillé.
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

Message non lupar illuminati » 15 Oct 2010, 17:32

snake_jack Wrote:La question est : Que vont dire ceux qui sont pour le hack mais attendent GT5 impatiemment ? ;D

Je suis plus a 2 mois pres....3 ans d'attente depuis c'est pas 2 mois qui vont changer. :D

EDIT :
Thygr Wrote:Bah c'est à juste titre qu'on peut détester ceux qui n'ont que pour seul but de pirater, vous aurez beau dire mais nan c'est pas pour nuire à la PS3, c'est pour nous, pour le "underground", le résultat est le même on se tape des MAJ à la con à cause de ces conneries. Au passage même si des idiots me répondront tu n'as qu'à pas les lire tout simplement, je trouve que PS3 gen ne devrait pas publier autant de news sur le hack et encore moins en faire la publicité, limite la propagande... Il y a eu un moment où il y avait plus de news sur le hack que sur les jeux vidéos, je trouve pas ça normal, j'espère ne pas être le seul. J'aime beaucoup ce site et j'aimerais vraiment n'y trouver que des news sur les jeux vidéos, en ce qui concerne le hack allez créer un site de détracteurs ailleurs et allez vanter ses mérites sur un site où on ne pourra pas lire, nous autres vrais fans de jeux vidéos, qu'un jeu qu'on attend depuis une éternité pourrait être retardé à cause de vos conneries...

P.S : Je répondrais avec joie et facilité à tous les pro-hackeur qui pourraient trouver quelque chose à redire sur ça, le hack quoi qu'on en dise mettra de toute manière sony sur la défensive, et les répercussions ne sont vraiment pas agréables, bientôt on pourra même plus amener une sauvegarde chez un ami avec notre clé USB il faudra en acheter une sony spécifique à 50 euros :p

Liberté d'expressions...dans les 2 sens sauf que certains sont moins hypocrites que d'autres....a bon entendeur... ;D

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Oct 2010, 17:38

Surtout que sa ne doit pas être long de le modifier pour demander la dernière MAJ, j'espère qu'il sera reporter de quelque semaine mais pas noël :'(.
Si c'est pour l'améliorer c'est encore mieux car il devrait alors être encore plus parfait.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar jojo4256 » 15 Oct 2010, 17:44

et MERCI les hackeur tout sa a cause vous je l'ai precomande il y a 4 semaines et je vais devoir encore attendre merci !!!! |:( |:( |:( |:(

ÉDIT Gamespirit : Tu vas te calmer rapidement si tu veux encore poster ici, des propos pareils ne sont pas acceptables, avertissement envoyé.
Dernière édition par timolepro le 15 Oct 2010, 17:54, édité 1 fois.
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar zebody » 15 Oct 2010, 17:52

Que de mots doux ... surtout qu'on ne sait pas vraiment LA raison mais bon, quand on a quelqu'un pour se défouler même a tord ca fait toujours du bien ^^

Faite un bucher et brulons ces Sorciers...heu ces Hackers et surtout n'hesitons pas a faire les amalgames hein !
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar misa-misa » 15 Oct 2010, 17:53

Surtout que sa ne doit pas être long de le modifier pour demander la dernière MAJ

Le problème ce n'est pas de modifier la version Gold, mais de faire les copies, Gran turismo avait une date précise pour les 7 millions de copie mais finalement nan, et fut repoussé, maitenant, il ont du modifier la version Gold mais un autre problème ce présente, c'est maitenant a qu'elle date faire les copie de GT5 ? Parce que on approche au fète de fin d'année et ta pleins de jeu qui sortent, surtout aux USA avec thanksgiving. t'a des millions de Blu Ray que sa soit jeu ou film qui avait des date précise pour faires des copies, mais vu que GT5 est repoussé, ça aussi repoussé la date pour fabriquer les 7 millions de copie, du coup avec toute ces usines surchargés, ils savent plus tropp ou placés GT5 et à qu'elle date.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gwenito08 » 15 Oct 2010, 17:56

jojo4256 Wrote:et MERCI les hackeur bande ******* tout sa a cause vous je l'ai precomande il y a 4 semaines et je vais devoir encore attendre merci bande ****** !!!! |:( |:( |:( |:(

Ah oui c'est vrai sony la dit les pirates sont la cause de la crise économique, la faim dans le monde, il parait même qu'ils ont tué Kennedy et que ce sont des violeurs d'enfants, non mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar misa-misa » 15 Oct 2010, 17:59

gwenito08 Wrote:
jojo4256 Wrote:et MERCI les hackeur bande ******* tout sa a cause vous je l'ai precomande il y a 4 semaines et je vais devoir encore attendre merci bande ****** !!!! |:( |:( |:( |:(

Ah oui c'est vrai sony la dit les pirates sont la cause de la crise économique, la faim dans le monde, il parait même qu'ils ont tué Kennedy et que ce sont des violeurs d'enfants, non mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez

Ba d'un coté ça fait pas plaisirs, de savoir que c'est a cause d'eux, et vu l'attente monstrueuse de ce jeu, ce n'est pas étonnant de voir ce genres de commentaires, car quand même, quand le jeu etait vraiment au point de sortir, et de le revoir partir en fumé, voila quoi.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebosaure » 15 Oct 2010, 18:02

Salut

est ce que c'est ma news (ds le coin new) qui a inspiré ta new ? ^^
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar diak1 » 15 Oct 2010, 18:05

squarealex Wrote:Ba d'un coté ça fait pas plaisirs, de savoir que c'est a cause d'eux, et vu l'attente monstrueuse de ce jeu, ce n'est pas étonnant de voir ce genres de commentaires, car quand même, quand le jeu etait vraiment au point de sortir, et de le revoir partir en fumé, voila quoi.

Non mais vous prenez une rumeur pour argent comptant.
Je le rappel,ce n'est qu'une supposition !
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar surcula » 15 Oct 2010, 18:08

Je possède une ps3break et je suis content d'avoir repousser le jeu tiens :D !!!!!!

Nan mais les commentaires anti hackeur sont trop comiques :) surtout parce que j'imagine bien le petit kevin derrière son écran entrain de tout casser car son jeu favoris ne sortira pas le 3 novembre mais le 3 décembre :D (exemple)

apprenez a être patient dans la vie et pas à toujours chercher des fautifs pfffff Genre tout ceux qui sont anti hack ps3 n'ont jamais téléchargé une musiques, films, autres sur le net :o -> c'est le même panier les gas car au final vous faites tous **** quelqu'un :)
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news