Forums GAMERGEN

MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

Messagepar gwenito08 » 15 Oct 2010, 18:22

surcula Wrote:Genre tout ceux qui sont anti hack ps3 n'ont jamais téléchargé une musiques, films, autres sur le net :o -> c'est le même panier les gas car au final vous faites tous **** quelqu'un :)

Oh grand dieu non!!!! il n'y a que des gens honnêtes ici ::)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar parks » 15 Oct 2010, 18:33

Aille, pourvu que les hackers ne trouvent pas le moyen de contourner le FW3.50 d'ici la mise sous presse de GT5, sinon on va se prendre encore 4 mois de retard :-[ |:(
Image
parks Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar zebody » 15 Oct 2010, 18:34

Nous somme tous des bisounours qui avons une connexion ADSL 8m ou 20 Que pour profiter des videos HD de PS3GEN ou de facebook bien sur !!! Menfin la n'est pas le debat.

C'est juste une excuse pour repousser !
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Spoundelito » 15 Oct 2010, 18:36

Un report pour le firmware 3.50 ? Et si ce fameux firwmare , n'arretes pas les psjail avec la maj a venir (on verra le 20), il vont faire quoi, sortir un 3.60 ? Puis retarder a nouveau le jeu ?

J'y crois pas une seconde .
Spoundelito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Messagepar misa-misa » 15 Oct 2010, 18:47

Je le rappel,ce n'est qu'une supposition !

Qui plus est tout à fait logique et qui plusieurs site internet le montre aussi.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kmart_1 » 15 Oct 2010, 19:20

Ca parait très possible. Tout comme ca ne m'étonnerait pas que les hackeurs arrivent à faire péter le 3.42 bientot mais pas le 3.50 avant un moment.

Et pour ceux qui comprennent pas qu'un retard de 3 jours peut au final se révéler plusieurs semaines il faut comprendre que les chaines de productions sont déjà réservées et la disponibilité manque à cette période de l'année.
C'est comme chez le dentiste, tu as beau être en retard d'une heure au rdv, s'il a pas de place avant 2 ou 3 semaines, c'est 2 ou 3 semaines alors qu'à la base c'était juste une heure.

Après pour le boycott ca me fait rire. Vous pouvez y aller, le jeu se vendra quand même. Et en plus, si le jeu est une véritable tuerie et incrackable, il va falloir que vous résistiez... et vu les jeux actuels de voiture, bon courage.

Pour moi c'est normal que Sony laisse courir les informations. Ils pourraient regretter que ce soit à cause du piratage, mais s'ils comptent parler, je pense qu'il faut qu'ils attendent de donner une nouvelle date d'abord. Et ce serait les grands manitous qui décideraient de cette fameuse date (info au conditionnel).

Et c'est normal de Kaze s'excuse. Il a promis une date définitive, alors que ce soit pour incorporer le nouveau firmware ou autre, il avait pris l'engagement de fournir le jeu. Il ne l'a pas fait, il s'excuse. Quoi de plus normal?
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gwenito08 » 15 Oct 2010, 19:27

kmart Wrote:Après pour le boycott ca me fait rire. Vous pouvez y aller, le jeu se vendra quand même. Et en plus, si le jeu est une véritable tuerie et incrackable, il va falloir que vous résistiez... et vu les jeux actuels de voiture, bon courage.

Content de te faire rire :)
On est pas tous fans de jeu de bagnole ;)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar Shuken » 15 Oct 2010, 19:58

quelle dommage mais bon au moins ils vont plus prendre le temps de le "paufiner" vue qu'il aller passer en gold. et ca c'est une assez bonne nouvelle pour moi. :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Euca » 15 Oct 2010, 20:42

Vu le nombre de fois ou il a été reporté, ce jeux ne peu maintenant plus que décevoir.
On va lui tomber dessus au moindre petit faux pas.

Enfin bref, longtemps que je l'attends plus c'lui la ..
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dragoon1010 » 15 Oct 2010, 20:47

Euca Wrote:Vu le nombre de fois ou il a été reporté, ce jeux ne peu maintenant plus que décevoir.
On va lui tomber dessus au moindre petit faux pas.

Enfin bref, longtemps que je l'attends plus c'lui la ..

Et au final c'est ça qui est c*n ! Car le jeu seras très certainement une perle vidéoludique, mais au final, les gens chercherons tellement la petite bête que plus personne ne feras gaffe a la beauté du titre... :(

Moi osef qu'il soit reporté ou non, je suis habitué, de toute manière je ne comptais pas l'acheter day one, mais je me le prendrais tout de même !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Dobermann24 » 15 Oct 2010, 20:54

Perso je suis plus à quelques semaines près, meme si j'avoue ça me fait vraiment chier. :o

Je suis convaincu que c'est le hack récent de la PS3 qui est derrière tout ça.

Mais juste une idée qui me passe par la tete:

Si le jeu comporte un mode d'enregistrement au format M2ts compatible 3D(les videos), sony n'est-il pas obligé de rendre le 3.50 obligatoire pour lire ces fameuses videos?
Peut etre n'était-ce pas fait jusque là!?
Meme si le firmware pour la 3D dans les jeux date de juin.

En tout cas moi aussi je serais un gamer du 1er jour à sa sortie, et ceux qui ont attendu et meme peut-etre fait des resa qui disent vouloir le boycot me font bien rire, ces memes personnes seront aussi pour beaucoup les 1ers en ligne ou en magasin pour se procurer la galette tant convoitée depuis de trop nombreuses années!!!

Tchousss
Avatar de l’utilisateur Dobermann24 Ancien
Ancien
Prénom: Fabrice

Messagepar Alex 59_1_1 » 15 Oct 2010, 21:35

C'est bizarre mais ca ne m'etonne pas! ... sortira-il un jours? mdr.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news