Ca parait très possible. Tout comme ca ne m'étonnerait pas que les hackeurs arrivent à faire péter le 3.42 bientot mais pas le 3.50 avant un moment.
Et pour ceux qui comprennent pas qu'un retard de 3 jours peut au final se révéler plusieurs semaines il faut comprendre que les chaines de productions sont déjà réservées et la disponibilité manque à cette période de l'année.
C'est comme chez le dentiste, tu as beau être en retard d'une heure au rdv, s'il a pas de place avant 2 ou 3 semaines, c'est 2 ou 3 semaines alors qu'à la base c'était juste une heure.
Après pour le boycott ca me fait rire. Vous pouvez y aller, le jeu se vendra quand même. Et en plus, si le jeu est une véritable tuerie et incrackable, il va falloir que vous résistiez... et vu les jeux actuels de voiture, bon courage.
Pour moi c'est normal que Sony laisse courir les informations. Ils pourraient regretter que ce soit à cause du piratage, mais s'ils comptent parler, je pense qu'il faut qu'ils attendent de donner une nouvelle date d'abord. Et ce serait les grands manitous qui décideraient de cette fameuse date (info au conditionnel).
Et c'est normal de Kaze s'excuse. Il a promis une date définitive, alors que ce soit pour incorporer le nouveau firmware ou autre, il avait pris l'engagement de fournir le jeu. Il ne l'a pas fait, il s'excuse. Quoi de plus normal?