Forums GAMERGEN

MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

Messagepar tekiyeki » 15 Oct 2010, 21:44

Thygr Wrote:je trouve que PS3 gen ne devrait pas publier autant de news sur le hack et encore moins en faire la publicité, limite la propagande... Il y a eu un moment où il y avait plus de news sur le hack que sur les jeux vidéos, je trouve pas ça normal, j'espère ne pas être le seul.

Je suis désolé mais tu ne connais pas ton sujet là!
Les sites Mediagen faisaient des news sur le hack bien avant que tu vienne posé ta débilité sur ce forum apparemment tu vient de découvrir PS3GEN toi.
Mais mon amis, si tu n'aime pas: soit tu ne lis pas ou soit tu vas ailleurs mais ne sors pas des folies comme ça c'est agaçant.
Valable également pour l'autre qui t'accompagne dans ton délire.. |:(
Avatar de l’utilisateur tekiyeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

Messagepar bizz_1 » 15 Oct 2010, 21:58

on est plus a 3 ou 4 ans pres.....
mais si c'est vraiment pour inclure le firmware 3.50, alors je trouve ca bien
c'est pour le moment une bonne technique pour ralentir le hack....

il ' y en a qui vont faire la gueule :'( :'( :'(

jeprefere mettre 70 euros dans gt5 que davoir mis 70 euros dans psjailbreaker et pas pouvoir jouer a gt5................... :D :D :D :D

o putain qu'est ce que je suis content ;D ;D ;D ;D
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar OroChiMaRu33 » 15 Oct 2010, 22:23

EvilGost Wrote:D'autre part, Yamauchi ne se serait peut-être pas autant excusé publiquement s'il n'était pas fautif de ce report.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar DJEWELER » 15 Oct 2010, 22:32

tien moi c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le news du report 8)

call me mr nostradamus ;)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar snake_jack » 15 Oct 2010, 22:35

Dragoon1010 Wrote:Moi osef qu'il soit reporté ou non, je suis habitué, de toute manière je ne comptais pas l'acheter day one, mais je me le prendrais tout de même !

Pareil. ;)

Thygr Wrote:je trouve que PS3 gen ne devrait pas publier autant de news sur le hack et encore moins en faire la publicité, limite la propagande... Il y a eu un moment où il y avait plus de news sur le hack que sur les jeux vidéos, je trouve pas ça normal, j'espère ne pas être le seul.

Le site est fait pour donner des informations sur tout ce qui concerne la PS3, et la PS3 à été hacké, donc il y a des informations sur le hack...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonyme4 » 15 Oct 2010, 23:53

c'est tout de même affiché partout que le hack est responsable du retard sur la sortie du jeu.
Si Sony ne se répand pas plus que ça (bien que c'est difficile à croire qu'ils ne se répandent pas à ce sujet vu que cette info est relayée absolument partout)
c'est surement aussi pour ne pas faire de pub pour ce milieu.
déja le manque à gagner lié à ce retard doit être suffisamment conséquent.

Après que dire ?
oui c'est de la faute du hack de la console, ça me semble très logique et cela va de soi.
Après, de toute façon, c'est un état de fait, c'est comme ça. c'est dommage, mais bon. ça retardera de 2-3 mois son.. hum.. sa "copie de sauvegarde" pourrait on dire ironiquement.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

Messagepar babaookikou » 16 Oct 2010, 00:30

Tekiyeki Wrote:

Je suis désolé mais tu ne connais pas ton sujet là!
Les sites Mediagen faisaient des news sur le hack bien avant que tu vienne posé ta débilité sur ce forum apparemment tu vient de découvrir PS3GEN toi.
Mais mon amis, si tu n'aime pas: soit tu ne lis pas ou soit tu vas ailleurs mais ne sors pas des folies comme ça c'est agaçant.
Valable également pour l'autre qui t'accompagne dans ton délire.. |:(

Et c'est à son douzième commentaire qu'il critique son confrère pour son inscription récente :D

Sinon ben tant mieux pour GT5 ce jeu mérite de ne pas être piraté par une bande de joueurs mécontent de la non gratuité de la vie.

En attente de vous mettre à tous une piquette volant à la main. O0
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar gwenito08 » 16 Oct 2010, 00:37

ariakas Wrote:c'est tout de même affiché partout que le hack est responsable du retard sur la sortie du jeu.
Si Sony ne se répand pas plus que ça (bien que c'est difficile à croire qu'ils ne se répandent pas à ce sujet vu que cette info est relayée absolument partout)
c'est surement aussi pour ne pas faire de pub pour ce milieu.
déja le manque à gagner lié à ce retard doit être suffisamment conséquent.

Après que dire ?
oui c'est de la faute du hack de la console, ça me semble très logique et cela va de soi.
Après, de toute façon, c'est un état de fait, c'est comme ça. c'est dommage, mais bon. ça retardera de 2-3 mois son.. hum.. sa "copie de sauvegarde" pourrait on dire ironiquement.

Tu m'expliqueras comment les devs ont fait pour MOH alors, la date a été respectée et pourtant il est lui aussi renforcé niveau sécurité

babaookikou Wrote:Et c'est à son douzième commentaire qu'il critique son confrère pour son inscription récente :D

Tu pourra remarquer qu'il est inscrit depuis 3 ans lui, donc tes critiques Osef :P
Certains devraient apprendre le respect des autres membres. Prendre les gens pour des c*** est monnaies courante chez toi non ?
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar Anonyme4 » 16 Oct 2010, 02:00

gwenito08 Wrote:Tu m'expliqueras comment les devs ont fait pour MOH alors, la date a été respectée et pourtant il est lui aussi renforcé niveau sécurité

l'article explique très bien la situation, ici et ailleurs.
Ce n'est pas une critique du hack d'ailleurs, c'est juste un fait.
il y a un retard, c'est pour ainsi dire affiché que le hack est responsable de cet état de fait.
Après, osef, c'est comme ça.
demain, on apprendra que le hack a empeché la production de jeux,
bah oui, c'est comme ça.
c'est "logique".
Si un mec ouvre une boutique et qu'il se fait cambriolé non-stop,
son assurance lui coutera plus cher, et il va avoir un manque a gagné qui va retarder l'arrivage de nouveaux produits.
c'est evidement pareil pour Sony qui se fait cambrioler sa PS3.
Mesures de sécurités entrainant des complications sur des jeux qui n'avaient pas prévu ça à la base et basta.
A terme, le hack s'etendra a la "copie de sauvegarde" des jeux PSN et minis,
et faut pas rêver, des petites sociétés vont couler ou ne verront pas le jour.
là dessus, ce n'est pas une critique, c'est un état de fait.
Après, de toute façon, la news le dit

Le post signale que Sony impose la compilation des jeux devant sortir après octobre avec le SDK pour le firmware 3.50, de manière à ce qu'il ne soit pas possible de les pirater. Gran Turismo 5 allait, apparemment, passer Gold avec le firmware 3.41, et Sony aurait souhaité le recompiler avec la dernière version du SDK.
Le membre du forum a également signalé que cela pose problème dans les usines de fabrication, puisque tout était déjà planifié pour les autres jeux et films Blu-ray et il leur faut insérer Gran Turismo 5 parmi tout ce qui est déjà prévu.

et sur d'autres sites, il est précisé que la modification demandé par Sony avait été réalisé en moins d'une semaine, mais que les usines de production sont passé à d'autres commandes et que le retard se situe donc à environs 1 mois.
MOH n'ayant sans doute pas été développé dans le même délai.
et qu'ils ont pu, peut etre tout simplement inclure la protection plus rapidement.
Faut pas chercher plus loin.

de toute façon, pour nous, joueurs, c'est transparent. c'est pas 1-2-3 mois qui vont nous bouleverser. c'est vraiment un retard anecdotique.
et leur manque à gagner m'importe peu à titre personnel. [mais c'est un fait, faut pas se le cacher non plus]

Tu pourra remarquer qu'il est inscrit depuis 3 ans lui, donc tes critiques Osef
Certains devraient apprendre le respect des autres membres. Prendre les gens pour des c*** est monnaies courante chez toi non ?

ah oui c'est sur, niveau respect des autres, j'ai pu le constater, tu es irréprochable.
Dernière édition par Anonyme4 le 16 Oct 2010, 02:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Esod » 16 Oct 2010, 02:01

Flemme de lire tous les commentaires (pourtant, d'habitude, je les lis).

Sur le site de la Fnac, date de sortie de GT5 :
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 3 décembre 2010
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gwenito08 » 16 Oct 2010, 02:11

ariakas Wrote:A terme, le hack s'etendra a la "copie de sauvegarde" des jeux PSN et minis

Désolé de te l'annoncer mais c'est déjà fait

ariakas Wrote:ah oui c'est sur, niveau respect des autres, j'ai pu le constater, tu es irréprochable.

Et je te retourne le compliment

Tiens regarde ça avant de quoté mes posts (post1006123.html#p1006123), il s'agit tout simplement d'un clin d'oeil à son précédent post

ariakas Wrote:De toute façon, pour nous, joueurs, c'est pas 1-2-3 mois qui vont nous bouleverser. c'est vraiment un retard anecdotique.

Miracle pour une fois je suis d'accord avec toi :-*
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar Mikratek » 16 Oct 2010, 02:49

De toute facon GT5 en novembre c'est quand meme compliquer de sortir ce titre a coté de COD et, il faut pas l'oublier Kinect.

Surtout que MS niveau marketing va sortir l'artillerie lourde comme il sait (lui) le faire.

Décembre sera parfait pour GT5, si en plus ca permet de le compiler avec le sdk 3.50 c'est d'autant plus benefique pour eux.
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news