Forums GAMERGEN
MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ici, c'est quand même un secret de polichinelle que le hack a retardé la sortie.
foncièrement, on peut papoter sur les détails marketting et communication anti-hack, mais globalement, hack de la ps3 = retard marginal de Gran turismo 5.
[et de même il est globalement admis que tout le monde se fout completement de ce retard et que si l'on en avait pas parlé ici, on ne l'aurait même pas remarqué]
pour la copie de sauvegarde de jeux dématérialisés PSN, je n'etais pas spécialement au courant, mais ça ne me surprend pas plus que ça. [c'est plus rapide que je ne pensais mais c'est tout].
sinon, n'en sois pas désolé, je ne suis pas un grand fervent défenseur des jeux PSN vendus bien trop chers pour la qualité que c'est [donc je n'achète et ne "test" pas le jeux complet 6 fois de suite].
pour ici, c'est quand même un secret de polichinelle que le hack a retardé la sortie.
foncièrement, on peut papoter sur les détails marketting et communication anti-hack, mais globalement, hack de la ps3 = retard marginal de Gran turismo 5.
[et de même il est globalement admis que tout le monde se fout completement de ce retard et que si l'on en avait pas parlé ici, on ne l'aurait même pas remarqué]
pour la copie de sauvegarde de jeux dématérialisés PSN, je n'etais pas spécialement au courant, mais ça ne me surprend pas plus que ça. [c'est plus rapide que je ne pensais mais c'est tout].
sinon, n'en sois pas désolé, je ne suis pas un grand fervent défenseur des jeux PSN vendus bien trop chers pour la qualité que c'est [donc je n'achète et ne "test" pas le jeux complet 6 fois de suite].
-
Anonyme4
Re: MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?
squarealex Wrote:Surtout que sa ne doit pas être long de le modifier pour demander la dernière MAJ
Le problème ce n'est pas de modifier la version Gold, mais de faire les copies, Gran turismo avait une date précise pour les 7 millions de copie mais finalement nan, et fut repoussé, maitenant, il ont du modifier la version Gold mais un autre problème ce présente, c'est maitenant a qu'elle date faire les copie de GT5 ? Parce que on approche au fète de fin d'année et ta pleins de jeu qui sortent, surtout aux USA avec thanksgiving. t'a des millions de Blu Ray que sa soit jeu ou film qui avait des date précise pour faires des copies, mais vu que GT5 est repoussé, ça aussi repoussé la date pour fabriquer les 7 millions de copie, du coup avec toute ces usines surchargés, ils savent plus tropp ou placés GT5 et à qu'elle date.
Le gros bordel^^. C'est dommage alors.
Si c'est vraiment un histoire avec les usines qui fait le retard, ils pourraient le dire.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
MERCI les petits pirates.Ce qui sont dissent ne pas etre content car c'est juste une excuse de la part de sony pour pouvoir repousser le jeu sans trop s'attirer de trop probleme.je pense que se sont ce qui possède un psjaibreak et qui ne pourrons pas le telecharger en toute illegalité pour le jouer sans probleme mais dommage sony a peut être contrer ces petit malin. 

-
akiba974 Gamer du Dimanche
Effectivement unprobleme de plannification pourrait etre à l'origine du retard....
je travaille dans l'impression. Quand on plannifie et qu'on a pas les elements à temps, on est obligé de jongler, et ça peut provoquerdes rtards sur l'impression... Du coup on passe d'autres choses avant... En imaginant que ce soit le cas, il se pourrait que vu le nombre de gros titres qui sortent en blue ray sur cette periode, que ce soient films ou jeux, on peut imaginer une bousculade sur les chaines de pressage... Du coup si polyphony se prend un peu de retard dans la remise des isos (ou autre, hein je sais pas comment s'appellent les fichiers de pressage des blurays)) à presser, ca chamboule les plannings et peut en effet reporter ce pressage de plusieurs semaines,vu les quantités que represente cette industrie ...
D'ou les excuses de Yamauchi, qui ressemblent vraiment à un "les gars , on amerdé sur un truc là,et on est dans le caca..."
je travaille dans l'impression. Quand on plannifie et qu'on a pas les elements à temps, on est obligé de jongler, et ça peut provoquerdes rtards sur l'impression... Du coup on passe d'autres choses avant... En imaginant que ce soit le cas, il se pourrait que vu le nombre de gros titres qui sortent en blue ray sur cette periode, que ce soient films ou jeux, on peut imaginer une bousculade sur les chaines de pressage... Du coup si polyphony se prend un peu de retard dans la remise des isos (ou autre, hein je sais pas comment s'appellent les fichiers de pressage des blurays)) à presser, ca chamboule les plannings et peut en effet reporter ce pressage de plusieurs semaines,vu les quantités que represente cette industrie ...
D'ou les excuses de Yamauchi, qui ressemblent vraiment à un "les gars , on amerdé sur un truc là,et on est dans le caca..."
-
pipam Gamer Hardcore
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:05, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
SimonBHB Wrote:Si c'est vraiment un histoire avec les usines qui fait le retard, ils pourraient le dire.
non, mais c'est pas un problème d'usine!
c'est que suite au hack de la console, des mesures de sécurités sont prises depuis peu.
Et ça a retardé la finalisation de GT5 d'un chouille, et du coup, les usines sont passé à la suite des commandes.
c'est normal.
l'usine fait son job. Sony fait son job.
Il n'y a en soi, rien d’étonnant. Pour MOH, apparement, ça n'avait pas posé de soucis ni de retard, ça en a posé pour GT5, voila, c'est tout.
-
Anonyme4
mdr sony il repousse le jeu a cause du hack pour implanter le 3.50 mdr sachant que le 20 le psjailbreak sera compatible au 3.50.j'annonce pour tous les fans de ce jeu je pense qu'il sera encore repoussé si il s'avère que le psjailbreak marche bien avec le 3.50
-
jersaren_1_1
ariakas Wrote:SimonBHB Wrote:Si c'est vraiment un histoire avec les usines qui fait le retard, ils pourraient le dire.
non, mais c'est pas un problème d'usine!
c'est que suite au hack de la console, des mesures de sécurités sont prises depuis peu.
Et ça a retardé la finalisation de GT5 d'un chouille, et du coup, les usines sont passé à la suite des commandes.
c'est normal.
l'usine fait son job. Sony fait son job.
Il n'y a en soi, rien d’étonnant. Pour MOH, apparement, ça n'avait pas posé de soucis ni de retard, ça en a posé pour GT5, voila, c'est tout.
Moi je préfère dire la vérité, car après on dit le jeu est encore reporter car il est pas finit... et dès qu'il va y avoir un bug ca va gueuler.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
de toute façon, y en aura ^^
c'est comme demander à un jeu PC de ne pas planter lors de sa sortie.
un jeu propre de bugs, les éditeurs ne connaissent pas.
là dessus, c'est couru d'avance
bien que bon, sur PS3, on est un peu épargné par rapport au monde PC
c'est comme demander à un jeu PC de ne pas planter lors de sa sortie.
un jeu propre de bugs, les éditeurs ne connaissent pas.
là dessus, c'est couru d'avance

bien que bon, sur PS3, on est un peu épargné par rapport au monde PC
-
Anonyme4
Ouai mais voilà, tout le monde va chercher la petite bête, et là le jeu va couler à la moindre sur le pare-brise d'une voiture. 

-
snake_jack Gamer Argent
jersaren Wrote:mdr sony il repousse le jeu a cause du hack pour implanter le 3.50 mdr sachant que le 20 le psjailbreak sera compatible au 3.50.
La Team PSJailbreak a déjà menti sur:
La livraison des dongles, non effectuée alors qu'ils disaient l'avoir fait,
La compatibilité avec les backups PS1 et PS2,
La sortie d'une mise à jour du Backup Manager pour le 15 septembre (on est quand même le 16 octobre là, je sais pas si tu réalises...)
Ils annoncent la compatibilité 3.50 pour le 20 octobre et il y a encore des gens suffisamment naïfs pour leur faire confiance? Le monde part vraiment en vrille...
-
Anonyme_30
d'accord avec toi je pense que cette team a gravement merdée et maintenant completement discreditée .Y a meme des rumeurs sur certains forums concernant une eventuelle MAJ payante (Attention rumeur !!!)
"La sortie d'une mise à jour du Backup Manager pour le 15 septembre" y 'en a une qui est sortie y a genre une semaine avec comme nouveautée le mod NOBLURAY la joke!!!
Je pense que c'est mort pour le 3.42 et 3.5 Sony a fait une bonne riposte, n'est pas géant pour rien.Ils ont compliqué énormement le travail des hackers (dixit eux meme) donc le transfert sur le 3.5 est tout simplement une décision logique.Le retard du jeu n'en sera que benefique pour Sony dans un 1er temps mais à long terme les gagnants seront les joueurs 
"La sortie d'une mise à jour du Backup Manager pour le 15 septembre" y 'en a une qui est sortie y a genre une semaine avec comme nouveautée le mod NOBLURAY la joke!!!

-
rocco45 Gamer du Dimanche