Forums GAMERGEN
MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

:
Gran Turismo 5: The Real Waiting Simulator

Gran Turismo 5: The Real Waiting Simulator

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: MAJ - Rumeur - Gran Turismo retardé à cause du hack ?

-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
Trop d'attente pour ce jeu
En tout cas sony ne se laissera pas abattre aussi facilement !

En tout cas sony ne se laissera pas abattre aussi facilement !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
La seul manière que les hackers trouvent des solutions pour patcher le jeu pour le firmware 3.41, serai qu'ils aient le SDK du 3.50 pour décrypter le binse et le re-coder avec le SDK 3.41. A savoir que le SDK 3.41 vient d'être releasé il y a une bonne semaine et les SDK s'enchainent très vite en release. Je pari que le SDK 3.50 sera releasé bien avant la sortie de GT5 et que des solutions seront trouvées même avant sa sortie ^^". Les hackers auront le temps de se faire la main, sur MOH pour le principe de patcher un jeu sous 3.42, ils attendent juste la release du SDK 3.42 pour se mettre au boulot ^^".
Ces SDK qui correspondent à des firmware supérieurs à l'utilisation du hack (3.42, 3.50) serviraient surtout à dé-crypter des éventuelles sécurités pour des futurs jeux comme (GT5, MOH...) pour les re-coder avec le SDK 3.41 déjà dispo depuis peu. En attendant si PSJailbreak arrive vraiment à tenir leurs promesses entre autres "hack compatible sous 3.50" et la je met des grosses guillemets, se problème ne se poserai même plus.
D'ici que des tuto soit dispo avant la sortie du jeu pour patcher se genre de sécurité, ou bien des DL de fichiers patchés pour les moins débrouillards, se serai très ironique et se sera surement le cas je pense ^^". Vite la release du SDK 3.42 pour MOH et la release du SDK 3.50 pour GT5, et au boulot nos petits hackers préférés ^^".
Ces SDK qui correspondent à des firmware supérieurs à l'utilisation du hack (3.42, 3.50) serviraient surtout à dé-crypter des éventuelles sécurités pour des futurs jeux comme (GT5, MOH...) pour les re-coder avec le SDK 3.41 déjà dispo depuis peu. En attendant si PSJailbreak arrive vraiment à tenir leurs promesses entre autres "hack compatible sous 3.50" et la je met des grosses guillemets, se problème ne se poserai même plus.
D'ici que des tuto soit dispo avant la sortie du jeu pour patcher se genre de sécurité, ou bien des DL de fichiers patchés pour les moins débrouillards, se serai très ironique et se sera surement le cas je pense ^^". Vite la release du SDK 3.42 pour MOH et la release du SDK 3.50 pour GT5, et au boulot nos petits hackers préférés ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
lechatmaigre Wrote:mais non, n'importe quoi le hack!
si le retard se fait subir, c'est dû au fait de la prochaine sortie de tourist trophy 2 (pour mémoire).
Ca a l'aire coule, mais qu'elle est le rapport avec le repport ? En tout ca si il y a un petit DLC avec les motos je dis pas non^^.
Une course de tank

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:lechatmaigre Wrote:mais non, n'importe quoi le hack!
si le retard se fait subir, c'est dû au fait de la prochaine sortie de tourist trophy 2 (pour mémoire).
Ca a l'aire coule, mais qu'elle est le rapport avec le repport ? En tout ca si il y a un petit DLC avec les motos je dis pas non^^.
Une course de tank.
Joli jeu de mot.

-
snake_jack Gamer Argent
A force d'attendre ce jeu les gens font s'en désinteresser !
-
B.lecomte01 Gamer Débutant
Benjamin72380 Wrote:A force d'attendre ce jeu les gens font s'en désinteresser !
Ouais =/ Cette fin année la PS3 aura malheureusement aucun jeu exclusif ( si GT5 ne sort pas cette année... ) et LBP 2 a etait reporté

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pourquoi, tu as besoin d'avoir une exclu pour être satisfait ?
Il y a tellement de jeux qui sortent en fin d'année que c'est un mal pour un bien ce retard.
Il y a tellement de jeux qui sortent en fin d'année que c'est un mal pour un bien ce retard.

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Pourquoi, tu as besoin d'avoir une exclu pour être satisfait ?
T'inquiète pas je suis trés satisfait

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent