Forums GAMERGEN

MAJ - Saint Seiya Senki : la bande-annonce française est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Saint Seiya Senki : la bande-annonce française est disponible

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 23 Juin 2011, 10:18

Comme prévu, le site officiel atteint le sixième sens et fait exploser sa vidéo.

Lire la news : MAJ - Saint Seiya Senki : la bande-annonce française est disponible
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar Titiks » 23 Juin 2011, 10:25

Oui *ouf* la vidéo me rassure sur un point : ça a l'air bien dynamique, on va pouvoir dérouiller des soldats à la pelle et les "boss" ont l'air bien mis en scène :)

Reste à voir si ils vont se contenter de la période du Sanctuaire et faire un jeu pour chaque Arc... oui-oui, c'est plus que probable !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar blastupper » 23 Juin 2011, 10:28

On peut comprendre qu'il ne sorte pas en Europe vu comment certain grand site de jv corrompue note souvent les jeux jap ex : hokuto muso 9/20 alors que le lecteur 16/20 j'espère qu'il sortira pas beaucoup de temps après la jap en tout cas
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 07 Avr 2010, 00:22
Prénom: eliezer
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 23 Juin 2011, 10:33

Tiens c'est marrant, nous lui avions aussi donné un 16/20 à Hokuto Musô http://www.ps3gen.fr/hokuto-muso-musou- ... 087-0.html
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar Bulex007 » 23 Juin 2011, 10:48

Hokuto no Ken etait bien fun comme jeux.
De toute manière les notes sur ce genre de jeux sont tellement subjectives que pour ce faire une vrai idée, rien de mieu qu'une demo.

J'ai quand même hâte d'en voir et d'en savoir plus :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar xo VizArd ox » 23 Juin 2011, 11:05

dme Wrote:On peut comprendre qu'il ne sorte pas en Europe vu comment certain grand site de jv corrompue note souvent les jeux jap ex : hokuto muso 9/20 alors que le lecteur 16/20 j'espère qu'il sortira pas beaucoup de temps après la jap en tout cas



tout a fait d'accord avec toi quand ont voie des jeux comme COD qui se ramasse des 18/20 et d'autre comme LO 11/20 (dommage qu'il ne soit pas sortie sur ps3)
ont ce dit qu'il est clairement qu'il y a un problème
xo VizArd ox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 29 Déc 2010, 16:43
Pays: France

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar KaiserInfini_1 » 23 Juin 2011, 11:10

Titiks Wrote:Oui *ouf* la vidéo me rassure sur un point : ça a l'air bien dynamique, on va pouvoir dérouiller des soldats à la pelle et les "boss" ont l'air bien mis en scène :)

Reste à voir si ils vont se contenter de la période du Sanctuaire et faire un jeu pour chaque Arc... oui-oui, c'est plus que probable !


Oui enfin bon, c'est rare dans Saint Seiya les combats de masse quand même hein, c'est plus du duel qu'autre chose, j'aurai préféré comme beaucoup un aspect plus limité sur les combats de grande envergure quand même.

ça a le mérite d'être apparemment dynamique.

D'ailleurs !

Image
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar tib » 23 Juin 2011, 11:38

@kaiser : bien vu :D
La vidéo en jette ! L'esprit du DA à l'air d'y être ! Vivement sa sortie !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar Nimrod59 » 23 Juin 2011, 11:59

Marrant mais j'ai peur que l'éditeur nous mette encore une belle quenelle en ne nous pondant que la parti sanctuaire ^^

le coup de la remise à zéro de burst limit en gros, j'espère qu'ils oseront pas... ça leur a pas réussi avec dbz en plus mais bon les jap sont long à la détente, ça me fait un peu peur
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 21 Fév 2011, 16:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Juin 2011, 12:06

Mouais, les gardes entre deux temples ça pue l'incohérence mais bon...
Je ne m'attends pas à un jeu grandiose, comme ça au moins je ne risque pas d'être déçu. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar Deihnyx » 23 Juin 2011, 12:43

Et si ça sort pas en France, y'aura toujours notre TomTom de Zero-Absolu pour faire une traduction du jeu :D

Comment ça j'abuse? ^^

La vidéo est pas mal sinon, par contre comme tous les autres je souhaiterai au moins voir Asgard (Mime et Fenril <3) dans le mode histoire... les beat them all m'ennuient sévère en général c'est un peu dommage qu'ils perdent du temps à dev sur des combats mineurs mais bon...
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 24 Mai 2012, 00:13
Pays: France

Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible

Message non lupar grandmore » 23 Juin 2011, 12:49

Perso , et c'est que mon avis perso , graphiquement c'est pas du niveau de la ps3 et je trouve le jeu plat au niveau décors.
Faut etre franc à un moment , meme si on aime le manga , ce qui on fait naruto storm on fait un effort !! la vraiment ca ne ma pas mis de claque , quand tu vois techniquement ce qu'on sorti les autres editeur à l'e3 !!
Espérons qu'il se rattrape sur le gameplay !! Car encore une fois personellement Hokuto , c'était pas non plus à ce taper le cul par terre , la démo ma vraiment suffit pour me faire une idée du jeu .
Avatar de l’utilisateur grandmore Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 21 Oct 2012, 20:47
Localisation: Paris (France)
Prénom: More
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news