Forums GAMERGEN
MAJ - Saint Seiya Senki : la bande-annonce française est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Saint Seiya Senki : la bande-annonce est disponible
Il faut plus que le chapitre sanctuaire,genre jusqu'à Elysion et le combat final contre hades.
(fin bon on peut toujours espérer
)

Dernière édition par thehacker31 le 23 Juin 2011, 13:54, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
grandmore1 Wrote:Perso , et c'est que mon avis perso , graphiquement c'est pas du niveau de la ps3 et je trouve le jeu plat au niveau décors.
Faut etre franc à un moment , meme si on aime le manga , ce qui on fait naruto storm on fait un effort !! la vraiment ca ne ma pas mis de claque , quand tu vois techniquement ce qu'on sorti les autres editeur à l'e3 !!
Espérons qu'il se rattrape sur le gameplay !! Car encore une fois personellement Hokuto , c'était pas non plus à ce taper le cul par terre , la démo ma vraiment suffit pour me faire une idée du jeu .
TU sais qu'une console à ses limites de calcules par rapport à ce qu'elle doit afficher. Tu peux avoir un Uncharted avec un vaste décor En papier peint très beau et une dizaine d'ennemis.
Là c'est un dynasty warrior like, donc pour moi les graphisme sont normal pour ce genre, surtout venant des japonnais.
Faut arrêter de chier sur les graphisme et comprendre qu'on ne peut pas avoir un Uncharted 3 tout le temps, je pense que infamous 2 le confirme, quand on fait un jeu avec du calcul ou open world, ben on sacrifie la qualité.
Après comme dit bien avant, c'est un jeu jap, c'est pas les graphisme mais le plaisir de jeu qui fera tout. Si y'a du plaisir, osef les graphisme. Marre qu'un jeu soit mauvais car il a juste de mauvais graphisme et que des jeu de merde sont bien car ils sont beau.
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:grandmore1 Wrote:Perso , et c'est que mon avis perso , graphiquement c'est pas du niveau de la ps3 et je trouve le jeu plat au niveau décors.
Faut etre franc à un moment , meme si on aime le manga , ce qui on fait naruto storm on fait un effort !! la vraiment ca ne ma pas mis de claque , quand tu vois techniquement ce qu'on sorti les autres editeur à l'e3 !!
Espérons qu'il se rattrape sur le gameplay !! Car encore une fois personellement Hokuto , c'était pas non plus à ce taper le cul par terre , la démo ma vraiment suffit pour me faire une idée du jeu .
TU sais qu'une console à ses limites de calcules par rapport à ce qu'elle doit afficher. Tu peux avoir un Uncharted avec un vaste décor En papier peint très beau et une dizaine d'ennemis.
Là c'est un dynasty warrior like, donc pour moi les graphisme sont normal pour ce genre, surtout venant des japonnais.
Faut arrêter de chier sur les graphisme et comprendre qu'on ne peut pas avoir un Uncharted 3 tout le temps, je pense que infamous 2 le confirme, quand on fait un jeu avec du calcul ou open world, ben on sacrifie la qualité.
Après comme dit bien avant, c'est un jeu jap, c'est pas les graphisme mais le plaisir de jeu qui fera tout. Si y'a du plaisir, osef les graphisme. Marre qu'un jeu soit mauvais car il a juste de mauvais graphisme et que des jeu de merde sont bien car ils sont beau.
Je suis d'accord pour les graphismes ! Tu peux avoir Mario sur GameBoy et un jeu sur une console NextGen, le Mario pourrait être plus amusant ! Par contre, faut attendre 30 secondes pour avoir des images sur la vidéo xD. Wait&See ..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Selon un site concurrent, le jeux sortira bien en europe et coupe court aux envies folle concernant le scenario, puisque le nom sera: Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire! Et oui dommage....
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Hummmmmm, un Saint Seiya "God of War" Senki, avec des armes et des coups propres à chaque Chevalier, ça m'intéresse bien ! 
"Nebula Chaiiiiiiiiiiiiiiiiin !"

"Nebula Chaiiiiiiiiiiiiiiiiin !"
-
Mega_1_1
Re: MAJ - Saint Seiya Senki : la bande-annonce française est dis
@Belziane : mouais... va dire ça au Studi Santa Monica, ils ont pas de mal à afficher et faire bouger indépendamment les uns des autres les 50 soldats olympiens contre Kratos.
C'est surtout une question de budget et de temps. Donc je ne m'apitoierai jamais sur un jeu qui aurait pu être mieux parce que ci ou ça. Si le scénar ET le gameplay tiennent la route je suis moins regardant sur les graphismes, mais y a une limite.
C'est surtout une question de budget et de temps. Donc je ne m'apitoierai jamais sur un jeu qui aurait pu être mieux parce que ci ou ça. Si le scénar ET le gameplay tiennent la route je suis moins regardant sur les graphismes, mais y a une limite.
-
saranghae Gamer Bronze
Re: MAJ - Saint Seiya Senki : la bande-annonce française est dis
ça ressemble fortement à la version Ps2... en plus joli bien sûr !
Qui comprenait également des combats BTA entre les maisons...
moi ça me dérange pas je l'ai adoré, mais j'espère voir plus de techniques de coups par perso quand même et le mode grand pope qui m'avait bien plu aussi ! ^^
puis j'aurais aimé aussi qu'ils incorporent les périodes Poséidon et Asgard...
et 100 € et un mars...^^
Qui comprenait également des combats BTA entre les maisons...
moi ça me dérange pas je l'ai adoré, mais j'espère voir plus de techniques de coups par perso quand même et le mode grand pope qui m'avait bien plu aussi ! ^^
puis j'aurais aimé aussi qu'ils incorporent les périodes Poséidon et Asgard...
et 100 € et un mars...^^
Publicité interdite, merci d'aller lire les règles du forum.
-
Jap_Dance Gamer du Dimanche
- Prénom: Carlos
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2