Forums GAMERGEN
MAJ - Saint Seiya Senki : trailer, date, bonus et collector pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Saint Seiya Senki : trailer, date, bonus et collector pour le Japon
Les chevaliers de bronze atterriront avant la fin de l'année sur les consoles nipponnes.
Lire la news : MAJ - Saint Seiya Senki : trailer, date, bonus et collector pour le Japon
Lire la news : MAJ - Saint Seiya Senki : trailer, date, bonus et collector pour le Japon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Les Chevaliers du Zodiaque : trailer, date, bonus et col
Je suis content qu'on puisse incarner les chevalier d'or... Aiolia j'adore.
Après la figure c'est une mythcloth donc normal le prix élevé...
Après la figure c'est une mythcloth donc normal le prix élevé...
-
Belziane Gamer Bronze
ha je me souvient quant j 'etait jeune les figurines Saint Seiya 

-
Diel Gamer Bronze
moi je suis pas emballé par l'adaptation JV de Saint Seiya, tout comme Hokuto no Ken, les seuls adaptation réussi pour moi c'est les DBZ et Naruto
-
Chris Ravenci Ancien
Re: MAJ - Saint Seiya Senki : trailer, date, bonus et collec
DBZ réussi????
ouais, enfin chacun ses gouts.
perso, je trouve que malgré le nombre incalculable d'adaptation, je n'ai jamais trouvé mon bonheur complet.
là, c'est pas mal, y'a mieux, largement, mieux, mais dans la catégorie des adaptations commerciales baclées, ça a l'air intéréssant.
m'enfin, on dira ce qu'on voudra, ils se moquent du monde en ne sortant que la saga du sanctuaire.
faut pas exagérer, Saint Seya, c'est vraiment pas une série compliquée à réaliser niveau histoire !!
c'est franchement de l'abus de limiter ce jeu à 1 période de la saga.
En plus, je parie que "la bataille du sanctuaire", ils se limitent uniquement aux 12 maisons et ont fait table rase de ce qui s'est passé avant ?
enfin bon, c'est l'art japonais d'enfumer les clients en présentant des micros-jeux là où l'on sait tous qu'ils peuvent faire largement mieux.
mais même niveau marketting, le jeu ferait de bien meilleures ventes en présentant l'ensemble de la saga, ça ne leur couterait pas plus cher.
ils n'ont rien à inventer les gars, tout est là !
les persos, leur conception, leurs evolutions, les coups spéciaux, l'histoire, l'environnement, TOUT !!
les mecs ont juste à mettre ça de façon jouable et à chercher la façon dont le jeu va se dérouler:
RPG, hack and slash, baston, FPS, jeu de stratégie, plate formes ?
c'est à peu près tout.
bah non, faut qu'ils morcellent en ne présentant qu'une infime partie de la série.
et si le jeu ne se vend pas selon les esperances, ce qui va arriver, c'est encore les fans qui vont trinquer à attendre 5 à 10 ans une énième suite bâclée par des fous du marketting kamikaze made in japan où l'art de tuer la poules aux oeufs d'or avant même qu'elle est pondu le 1ere oeuf.
D'ailleurs Saint Seya, suffit de voir comment ils ont maltraité la série, crucifié et torturé dans tous les sens.
C'est vraiment parceque l'idée de départ vaut le coup parce que sinon....
les chevaliers d'aciers qui apparaissent et disparaissent sans aucune justification narrative.
les déboires lamentables de la production de la série avec des OAV calamiteux ayant connus des echecs critiques.
une resurection de la série qui se fait de manière completement stupide où l'on se demande comment ils arrivent à tenir en haleine les gens en ne sortant qu'un episode tous mois ?! voir tous les 2 mois !!
jamais vu ça.
enfin bon ^^, c'est déja juste un miracle qu'une adaption en jeu vidéo puisse exister
ouais, enfin chacun ses gouts.
perso, je trouve que malgré le nombre incalculable d'adaptation, je n'ai jamais trouvé mon bonheur complet.
là, c'est pas mal, y'a mieux, largement, mieux, mais dans la catégorie des adaptations commerciales baclées, ça a l'air intéréssant.
m'enfin, on dira ce qu'on voudra, ils se moquent du monde en ne sortant que la saga du sanctuaire.
faut pas exagérer, Saint Seya, c'est vraiment pas une série compliquée à réaliser niveau histoire !!
c'est franchement de l'abus de limiter ce jeu à 1 période de la saga.
En plus, je parie que "la bataille du sanctuaire", ils se limitent uniquement aux 12 maisons et ont fait table rase de ce qui s'est passé avant ?
enfin bon, c'est l'art japonais d'enfumer les clients en présentant des micros-jeux là où l'on sait tous qu'ils peuvent faire largement mieux.
mais même niveau marketting, le jeu ferait de bien meilleures ventes en présentant l'ensemble de la saga, ça ne leur couterait pas plus cher.
ils n'ont rien à inventer les gars, tout est là !
les persos, leur conception, leurs evolutions, les coups spéciaux, l'histoire, l'environnement, TOUT !!
les mecs ont juste à mettre ça de façon jouable et à chercher la façon dont le jeu va se dérouler:
RPG, hack and slash, baston, FPS, jeu de stratégie, plate formes ?
c'est à peu près tout.
bah non, faut qu'ils morcellent en ne présentant qu'une infime partie de la série.
et si le jeu ne se vend pas selon les esperances, ce qui va arriver, c'est encore les fans qui vont trinquer à attendre 5 à 10 ans une énième suite bâclée par des fous du marketting kamikaze made in japan où l'art de tuer la poules aux oeufs d'or avant même qu'elle est pondu le 1ere oeuf.
D'ailleurs Saint Seya, suffit de voir comment ils ont maltraité la série, crucifié et torturé dans tous les sens.
C'est vraiment parceque l'idée de départ vaut le coup parce que sinon....
les chevaliers d'aciers qui apparaissent et disparaissent sans aucune justification narrative.
les déboires lamentables de la production de la série avec des OAV calamiteux ayant connus des echecs critiques.
une resurection de la série qui se fait de manière completement stupide où l'on se demande comment ils arrivent à tenir en haleine les gens en ne sortant qu'un episode tous mois ?! voir tous les 2 mois !!
jamais vu ça.
enfin bon ^^, c'est déja juste un miracle qu'une adaption en jeu vidéo puisse exister
-
Anonyme4
Superbe bande-annonce,les combats contre les chevaliers d'or sont mieux et puis les jap ils savent s'y prendre pour les pub ainsi que de mettre de l'eau à la bouche longtemps avant que le jeu sorte.
Toute façon je me le prendrai,car il m'a l'air beaucoup mieux que les jeux de combats qu'il y a eu sur ps2.
Toute façon je me le prendrai,car il m'a l'air beaucoup mieux que les jeux de combats qu'il y a eu sur ps2.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
c'est con on va avoir les même perso que .... a les autre saint seiya.
on a quand la suite? asgard, hades? chronos. ( ha chronos c'etait avant xD)

-
yurelias Gamer Maitre
yurelias Wrote:c'est con on va avoir les même perso que .... a les autre saint seiya.
On a déjà eu hades,même s'il n'y a pas beaucoup de spectres d'hades(les 5chevaliers d'or en surplis,Sion et les 3titans des enfers),fin bon ça aurait été bien la suite de l'histoire avec elysion,c'est dommage qu'ils font recommencer(même s'il n'y a pas eu beaucoup de jeux dessus) sur la partie la plus visionnée/jouée... Fin bon on y échappera jamais.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
CA veut dire qu'ils n'y aura pas les chevalier d'argent et les chevalier noir
Ce jeux me donne envie car le gameplay semble très dynamique à l'inverse des épisode PS2 ont croirait même qu'ils sont pomper des idée dans NSUNS2.
A voir même si je préférerait attendre un opus plus complet.

Ce jeux me donne envie car le gameplay semble très dynamique à l'inverse des épisode PS2 ont croirait même qu'ils sont pomper des idée dans NSUNS2.
A voir même si je préférerait attendre un opus plus complet.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ouf les graphismes sont vraiment minables, il est pas fini ou quoi?? quand ont voie les jeux d'aujourd'hui , on dirait de la ps2, ils se sont vraiment pas foulé sur celui la,il a l'air bourin ,et ultra répétitif moi je veux même plus en entendre parler
-
kadaj971 Gamer du Dimanche
- Prénom: pagadew
Bonsoir,
Voilà un complèment en visuels du collector japonais appellé "Ôgon Senki BOX"

La Myth Cloth :

La carte collector :

Le visuel du thème exclusif PS3 à télécharger :

Sources :
gamekult.com