Forums GAMERGEN
MAJ - [PSP Genesis] SHELL 0.72 - Le XMB... en mieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

killshadow Wrote:J'aurais juste voulu savoir si il fallait que la console soit en CF ? Car j'ai une slim v2 en 6.20 TN-D , est-ce que ça fonctionnera ? Ou même est-ce qu'on peut le lancer directement depuis le XMB ?
oui ca fonctionne
-
yacinegame Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] SHELL 0.72 - Le XMB... en mieux
Lien réparé, désolé du dérangement, la nouvelle interface cause encore quelques soucis 

-
Pierre Wilmart Ancien
pompop se fait vieux il oublie des liens 

-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Non c'est moi qui ai oublié, et pomopop qui a corrigé ^^ Désolé 

En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
killshadow Wrote:J'aurais juste voulu savoir si il fallait que la console soit en CF ? Car j'ai une slim v2 en 6.20 TN-D , est-ce que ça fonctionnera ? Ou même est-ce qu'on peut le lancer directement depuis le XMB ?
SHELL nécessite d'être lancé sur une console en Custom Firmware ou en HEN pour fonctionner. Il est parfaitement compatible avec le TN-D, ainsi qu'avec tous les CFW/HEN récents (à partir du 5.00 M33).
Il se lance depuis le XMB, dans le menu Jeu, comme n'importe quel autre homebrew ou application.

Dernière édition par Invité le 29 Avr 2011, 18:49, édité 1 fois.
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
J'ai hâte qu'il sois mis à jour pour la lecture des vidéos en .avi
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Personnellement je trouve que l' idée intéressante mais le graphisme moins. Autant le XMB de base est très beau et épuré, autant celui là n' est pas assez travailler et ressemble trop à des fenêtres banales et plus complexes qu' on a déjà vu des dizaines de fois sur Windows.
Le style du XMB de base fait partie des choses que j' aime dans la PSP, donc ce homebrew n' est pas pour moi.
Le style du XMB de base fait partie des choses que j' aime dans la PSP, donc ce homebrew n' est pas pour moi.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je passe par ici pour dire que ce shell utilise ma librairie graphique et mon mod intraFont-G 
L'aspect graphique n'est pas encore très attirant mais c'est parce que le GUI n'était pas une priorité pour Arnold. Des transitions, des fondus seront bientôt ajoutés et je vous assure que ce la change du tout au tout le ressenti à l'utilisation.

L'aspect graphique n'est pas encore très attirant mais c'est parce que le GUI n'était pas une priorité pour Arnold. Des transitions, des fondus seront bientôt ajoutés et je vous assure que ce la change du tout au tout le ressenti à l'utilisation.
-
Geecko_1 Gamer Pro
Lecture du format AVI ?
Mmm... ça fait longtemps que les développeurs ne prêtent plus trop attention à la compatibilité des différents formats vidéos sur psp....
C'est donc intéressant, même très intéressant si justement il ne serait pas obligatoire de "resizer" les vidéos en 480x272.
Mmm... ça fait longtemps que les développeurs ne prêtent plus trop attention à la compatibilité des différents formats vidéos sur psp....
C'est donc intéressant, même très intéressant si justement il ne serait pas obligatoire de "resizer" les vidéos en 480x272.
-
AsdfMeister_1
Vous avez pas modifier le nom ou supprimer le .ZIP parce-que sa ne trouve pas le fichier :/
Je crois pas que sa viens de la nouvelle interface sa ^^
Not Found
The requested URL /P/psp-genesis-shellv0-72_1304081717.zip was not found on this server.
Je crois pas que sa viens de la nouvelle interface sa ^^
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3