Forums GAMERGEN
MAJ - [PSP Genesis] SHELL 0.72 - Le XMB... en mieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chez moi le téléchargement marche très bien...je viens de retester. Voici le lien direct vers l'archive: http://dls2.pspgen.com/P/psp-genesis-sh ... 081717.zip
Chez moi le téléchargement marche très bien...je viens de retester. Voici le lien direct vers l'archive: http://dls2.pspgen.com/P/psp-genesis-sh ... 081717.zip
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: [PSP Genesis] SHELL 0.72 - Le XMB... en mieux
Salut tout le monde ! Je viens de télécharger le Shell il est vraiment cool. Bizzarement je me suis rendu compte qu'il rencontrait des bugs quand je lance la lecture d'un mp3. J'arrive pas à l'arrêter ou quand je veux selectionner un autre morceau ils se confondent. Je sais pas vous l'avez constaté ! Sinon super le Shell (j'aime bien l'aspect graphique). Les prochaines version seront sans doute encore meilleures 

-
arthuraim_1 Gamer du Dimanche
@GALA
Bizzarre doit y avoir un problème avec certains naviguateur en tout cas... Sur PSP sa marche bien mais pas sur mon Firefox 4 bêta de mon PC =/
Bizzarre doit y avoir un problème avec certains naviguateur en tout cas... Sur PSP sa marche bien mais pas sur mon Firefox 4 bêta de mon PC =/
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est cool comme homebrew mais j'ai souvent des crash, mes jeux ne se lancent pas et mes photos n'apparaissent pas.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
A voir en version final, une ébauche qui manque de conviction.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
@arthuraim
En effet les bugs que tu cites sont connus ; le lecteur audio ne permet pas encore de contrôle sur la lecture (pause, chanson suivante etc.) et reste pour le moment très basique. Il sera amélioré dans de prochaines révisions
@Veepee666
Les EBoot se lancent correctement normalement...mais pas le shell ne supporte pas les ISO pour l'instant. Quant aux photos, c'est tout à fait normal, puisqu'il n'intègre pas encore de visionneur d'images ...
En effet les bugs que tu cites sont connus ; le lecteur audio ne permet pas encore de contrôle sur la lecture (pause, chanson suivante etc.) et reste pour le moment très basique. Il sera amélioré dans de prochaines révisions

@Veepee666
Les EBoot se lancent correctement normalement...mais pas le shell ne supporte pas les ISO pour l'instant. Quant aux photos, c'est tout à fait normal, puisqu'il n'intègre pas encore de visionneur d'images ...
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: MAJ - [PSP Genesis] SHELL 0.72 - Le XMB... en mieux
bonjour
on peut pas démarrer les .avi aussi dommage -_-
on peut pas démarrer les .avi aussi dommage -_-
-
soso872 Gamer Débutant
- Prénom: soso
Non, malheureusement... ^^
Dernière édition par axeli le 01 Mai 2012, 21:21, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Il y a des utilitaires pour les avi.
-
Calcidose Gamer Or
Et il y a PSPVideo9 qui sert à convertir les fichiers .avi en .mp4.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3