Forums GAMERGEN

MAJ - Sony - "Le piratage du PSN sera une chose bénéfique à terme !"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Sony -

Message non lupar stephanefly » 18 Mai 2011, 16:42

Moi je me dis que du moment qu'ils apprennent de leurs erreurs ça ne peut qu'aider pour la suite
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar Neoremy » 18 Mai 2011, 17:14

ATTENTION !!

Je crois que PS3Gen s'est trompé, je penses plutôt que "make believe" veut dire :
"Faire l'imaginaire" ou "faire l'impossible"

A vérifier :p
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2011, 18:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Devilcloud » 18 Mai 2011, 18:11

On n'a pas eu de PSN pendant trois semaines mais leur réseau était quand même le plus sécurisé, si les pirates s'attaquent à la Xbox 360 je suis sur qu'ils arriveront à le faire tomber aussi .
Image

Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jefferson

Message non lupar azertyxpp » 18 Mai 2011, 18:20

Devilcloud Wrote:On n'a pas eu de PSN pendant trois semaines mais leur réseau était quand même le plus sécurisé, si les pirates s'attaquent à la Xbox 360 je suis sur qu'ils arriveront à le faire tomber aussi .

Désolé je me répète mais ça devient ::) de lire des suppositions invraisemblable, faite comme moi renseignez vous un minimum avant de dire nawak:
azertyxpp Wrote:Pour ceux qui ont toujours une confiance aveugle en Sony vous verriez bien de faire un petit tour sur la dernière news dans notre rubrique "news des membres" histoire de descendre de votre nuage:

la-securite-du-psn-de-nouveau-compromise-t58384.html

Pour ceux qui disent que chez Crosoft ça peut aussi arriver aussi facilement essayez de vous renseigner avant d'affirmer des choses:
azertyxpp Wrote:
bignoze1 Wrote:dommage que je sois pas pirate ^^ le xboxlive aurait morflé car sur certains forums "nous on a la xbox et sa marche euh!", j'aurais aussi essayé de chercher ces pirates moisis qui servent toujours à rien.

Le XboxLive est une structure fermée, ça a ces avantages et ces inconvénients, les inconvénients étant qu'une structure fermée ne peut accueillir certains MMO (très rare cas) comme FF XIV par exemple, l'avantage c'est qu'une structure fermée est beaucoup plus difficilement piratable.

Si on peut dire que chez Crosoft la sécurité de la console était très bas de gamme pour son réseau c'est tout le contraire, et c'est Sony qui peut se rhabiller de se coté.

Pour ce qui disent aussi que cela pourrait arriver à tous le monde, il faut tout de même noter que le PSN était et est toujours apparemment vu la dernière news en lien au dessus présenté comme un gruyère, une passoire... ou autre métaphore pour exprimer qu'on passe par ou on veut même sans grande connaissance en piratage. Sinon je vous laisse vous documenter sur apache aussi la superbe infrastructure réseau du PSN gratuite pour développer mais qui est réputée être plus que faible en terme de sécurité, mais qui dit plateforme de réseau gratuite dit plus gros bénéfice pour la firme au dépend de notre sécurité.

Mais allez y lustrer leur le poireau si ça vous chante, y vous prenne pour des cons vous avez pas compris encore. Jamais vu un discours qui pu autant la mauvaise foi, faux cul d'Howard désolé il n'y a pas d'autre mot. Si il avouerai au moins qu'ils ont imposés des plafonds sur les investissements qui ont conduit à cela.
::)
azertyxpp Wrote:
ThePrinceofPS3 Wrote:...qui disent que la 360 est super et qu'elle n'a pas de problème avec le live je dis non car le live est super mais ça reste un service payant et dessus il a été victime du hack auparavant.

Hack console oui, le réseau non, pourtant mon poste précédent était explicite.

Pour ceux qui ce demande pourquoi on affirme que Sony était au courant des multiples failles de leur réseau pour les allusions au gruyère:

http://www.maxconsole.net/content.php?4 ... 90e9701bf&

Tout de même ils sont pleinement conscient de ces choses la faut pas déconner, genre "à désolé ont n'utilisaient un système de sécurité obsolète et dépassé depuis 5ans mais ont n'étaient pas au courant". Faut pas prendre les gens pour des cons non plus, mais je vois que ça marche c'est navrant.
::)
Maintenant si tous ça en plus de mon poste précédent, ça ne vous fait toujours pas réagir et que vous leur trouvez encore des excuses je m'incline devant autant de crédulité.

Sinon je ne sais pas tu as vu jouer ça "mais leur réseau était quand même le plus sécurisé" tu es très mal renseigné, bref j'espère que cette lecture t'aura apprit certaines choses source à l'appuie plutôt que les rocambolesques hypothèses de certains membres, feraient mieux d'écrire des livres fantastique pour les gosses ces cons la y feraient fureur.
;D
PS: Certains feraient mieux d'apprendre correctement la langue française avant de s'attaquer à l'anglais.

à vérifier :p
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2011, 18:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 18 Mai 2011, 18:54

Neo-remy Wrote:
ATTENTION !!

Je crois que PS3Gen s'est trompé, je penses plutôt que "make believe" veut dire :

Believe = impossible ? Qu'est-ce qu'il faudrait pas inventer pour protéger Sony, c'est incroyable...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Le Vulcain » 18 Mai 2011, 18:55

Apparemment Sony à écouté cette fois comme quoi peut être que ce foutoir les a rendu un peu plus modeste.(excepté cette déclaration ::) )

http://www.zataz.com/news/21223/mot-de- ... twork.html

PS: Je ne comprends pas la jubilation de certains dès que sony est en difficulté ??? on dirait que ça les excitent. Sony à fait des grosses erreurs certes mais se réjouir (même à demi mots) de leur malheur c'est un peu puérile je trouve.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Neoremy » 18 Mai 2011, 19:07

Cedasse42 Wrote:
Neo-remy Wrote:
ATTENTION !!

Believe = impossible ? Qu'est-ce qu'il faudrait pas inventer pour protéger Sony, c'est incroyable...

Non believe = imaginaire, tu as du mal lire, pourquoi tu parles de protection ?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedasse42 » 18 Mai 2011, 19:19

Imaginaire = imaginary, le verbe believe est le verbe croire en français, définition d'un dictionnaire anglais :

believe |biˈlēv|
verb [ trans. ]
accept (something) as true; feel sure of the truth of : the superintendent believed Lancaster's story | [with clause ] Christians believe that Jesus rose from the dead.

Le but est surement de provoquer l'imagination mais elle est provoquée par le fait de croire en quelque chose. Je disais ça au dessus car c'est drôle comment tu changes totalement le sens de la phrase "faire croire" en "faire l'impossible [pour nos clients]" ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Neoremy » 18 Mai 2011, 19:23

Cedasse42 Wrote:Imaginaire = imaginary, le verbe believe est le verbe croire en français, définition d'un dictionnaire anglais :

believe |biˈlēv|
verb [ trans. ]
accept (something) as true; feel sure of the truth of : the superintendent believed Lancaster's story | [with clause ] Christians believe that Jesus rose from the dead.

Le but est surement de provoquer l'imagination mais elle est provoquée par le fait de croire en quelque chose. Je disais ça au dessus car c'est drôle comment tu changes totalement le sens de la phrase "faire croire" en "faire l'impossible [pour nos clients]" ;)

Ba les anglais a la base c'est des grosses m****, leurs mots ils veulent dire plusieurs chose selon la phrase Oo

regarde => http://translate.google.fr/translate_t? ... =en&tl=fr#

En bas de "faire croire" il y a écrit "verbe => imaginer"

Moi j'ai entendu dire que c'était faire l'imaginaire, comme slogan "faire croire" c'est un peu pourrie je penses pas qu'ils mettraient ça dans toute les pub, alors que "faire l'imaginaire" c'est déjà plus classe donc plus commercial :p
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 18 Mai 2011, 19:47

Sauf que "faire l'imaginaire" ça veut rien dire du tout. Bref on fait toujours pas de lien avec ton "impossible". Je pense qu'il était évident qu'il s'agit ici d'ironie, m'étonnerai aussi que Sony prône un slogan genre "on vous enc*le tous à sec" ^^.

Sinon make dans se contexte ça veut plus dire "créer" mais bon s'était pas la peine de partir aussi loin pour une blagounette. Essaye "créer l'imaginaire" ça sonne déjà mieux que "faire l'imaginaire".
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2011, 19:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar BombingBasta » 18 Mai 2011, 19:51

lol, Google comme base pour argumenter sur le sens des mots traduits d'une langue à l'autre....

Et pourquoi les anglais sont des merde du fait de la signification multiple de certains de leurs mots?

Ca n'existe pas peut-être le double sens des mots en français?
Tiens d'ailleurs :
sens amoindri
sens interdit
C'est le même mot, mais la signification change du tout au tout suivant l'utilisation.

D'autres mots ne changent pas radicalement de sens.
Believe, c'est croire, avoir foie.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news