Forums GAMERGEN

MAJ - Sony - "Le piratage du PSN sera une chose bénéfique à terme !"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Sony -

Messagepar Neoremy » 18 Mai 2011, 19:53

Ba sa te fais quoi que je me sert de google ?

Puis j'ai dit 'faire l'impossible" pour avoir un équivalent à "faire l'imaginaire" pour évité que des gens me dise "ça veux rien dire"
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Messagepar BombingBasta » 18 Mai 2011, 19:56

Alors dis plutôt créer l'imaginaire.
Ou concrétiser l'imaginaire.

PS : google translate, ca donne souvent un bon résultat, mais souvent de la merde ^^
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jolly jokair » 18 Mai 2011, 19:59

moi jaime bien google
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Neoremy » 18 Mai 2011, 20:01

Moi aussi j'aime bien google :p
Image
Gamer Hardcore

Messagepar azertyxpp » 18 Mai 2011, 20:04

Mais merde s'était juste une blague t'as toujours pas compris ?
Neo-remy Wrote:Puis j'ai dit 'faire l'impossible" pour avoir un équivalent à "faire l'imaginaire" pour évité que des gens me dise "ça veux rien dire"

Faux les deux expressions ne veulent plus dire la même chose, déjà faire l'imaginaire ça veut trop rien dire, c'est créer l'imaginaire.

Maintenant faire l'impossible a une connotation au fait de se dépasser pour réussir de grande chose mais on reste dans le domaine du réel ou bien exprimer un échec on n'est toujours dans le réel, employer le mot imaginaire et on sort tout de suite du réel pour faire allusion aux jeux vidéos et le coté imaginaire de certains univers et le coté évasif des jeux vidéos en général.

Merci BombingBasta "créer l'imaginaire" mais c'est moi qui l'ai dit en premier, dans le genre gamin.
;D
BombingBasta Wrote:PS : google translate, ca donne souvent un bon résultat, mais souvent de la merde ^^

+1000
Souvent il faut déchiffrer, je me rappel avoir lu il y a longtemps avec google trad ça m'avait marqué:
"Vous apprendrez les nouvelles directement de la bouche des chevaux."
:D
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2011, 20:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar BombingBasta » 18 Mai 2011, 20:05

jolly jokair Wrote:moi jaime bien google

Neo-remy Wrote:Moi aussi j'aime bien google :p

Qui a dit qu'il aimait pas?
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tib » 18 Mai 2011, 22:01

C'est certain que ce piratage à fait prendre conscience à Sony que son psn n'était pas sécurisé. Mais quel site l'est réellement ? Pour cela, il faudrait refondre la base sur laquelle repose tout l'internet mondial, héritier de l'arpanet US qui date des années 60… Je ne dit pas qu'internet est sur la base d'un truc vieux de 40 ans, mais très sûrement que son utilisation actuelle n'était pas envisagée en ces termes.
Bref, pour une vraie sécurisation, il faut une refondation.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar nigel92 » 18 Mai 2011, 22:33

Le slogan de sony c'est Make.Belive
Make = faire , believe = croire
Traduction : Sony l'a fait avant même que vous n'en rêviez (ou que vous croyez cela possible)
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar babaookikou » 19 Mai 2011, 05:30

Bon, il est tôt et je suis pas d'humeur à débattre donc pour vous ignorant ou mal informés.

make.believe
Sony annonce sa nouvelle signature « make.believe »
17 sept. 2009

Ce nouveau slogan, développé au niveau mondial pour l’ensemble des entités du groupe Sony, incarne son esprit créatif et sa capacité à transformer les idées en réalité.

Pour la première fois, Sony développe une signature publicitaire unique, synthétisant l'esprit créatif et innovant de la marque, dédiée à l’ensemble de ses activités de loisirs et d’électronique grand public. « make.believe » (se prononce « make dot believe ») signera désormais toutes les campagnes de communication, qu'il s'agisse des activités électroniques, jeux vidéo, films, musique, téléphone mobile ou encore services en réseau.

« Alors que nous nous mobilisons pour transformer Sony et apporter à nos clients le meilleur de l'électronique grand public, des loisirs et de la technologie, l'importance d'une image de marque globale et unifiée est devenue cruciale, déclare Sir Howard Stringer, PDG de Sony Corporation. "make.believe" va raviver l'esprit créatif de nos collaborateurs et insister sur l’aspect innovant de nos produits pour nous démarquer face à nos innombrables concurrents ; ce sera une source d'inspiration pour nos clients du monde entier qui pourront s'approprier cette philosophie. »

« Believe » représente le pouvoir de l'inspiration et « make » est là pour symboliser la matérialisation de cette inspiration dans les produits et les expériences que nous proposons aux clients. Le « dot » est le point de rencontre de ces deux notions, là où la magie opère !

« Pour nous, l'essence même de "make.believe" est la façon dont cette philosophie se traduit en produits, contenus et services pour poursuivre un but unique: celui d’offrir une expérience client inoubliable. "make.believe" incarne l'esprit de Sony, que nous continuerons à faire vivre à travers l'immense expertise de notre groupe en matière de loisirs multimédias », déclare Fujio Nishida, président de Sony Europe.

Il poursuit : « Pour illustrer l'esprit de "make.believe", Sony fera entrer la 3D dans les salons dès 2010 et introduira sur les principaux marchés européens du téléchargement vidéo en ligne via le réseau PlayStation Network. »

Source : http://www.sony.fr/pressrelease/2009/09/make-believe

Bonne lecture, vous pouvez arrêtez de jouer aux troll maintenant on reprend sa place d'internaute.

Ce qu'il faut pas lire de la part de personnes prêtes à tout pour descendre une entreprise plus bas que terre. C'est toujours mieux à plusieurs.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar Neoremy » 19 Mai 2011, 13:34

Vous êtes partie loin dans tout ça ^^

Mais, j'avais raison => ça ne veut pas dire "faire croire" :p

Et j'ai rien contre les trolls,les korrigan et les lutins...
Image
Gamer Hardcore

Messagepar azertyxpp » 19 Mai 2011, 14:32

Neo-remy Wrote:Vous êtes partie loin dans tout ça ^^

Mais, j'avais raison => ça ne veut pas dire "faire croire" :p

Et j'ai rien contre les trolls,les korrigan et les lutins...

Ba non tu n'avais pas raison on te dit que c'est de l'ironie faut vraiment être un âne pour pas s'en rendre compte, qui dit ironie dit blague facile d'où "faire croire" dans ce cas la.

S'était vraiment pas la peine de te servir de google trad et compagnie pour une blagounette, c'est toi qui est parti très loin. Si je te sors une blague carambar tu va allez vérifier sur internet si il y a une logique ?
::)
2ème édition (voir 3ème -_-"):
azertyxpp Wrote:Mais merde s'était juste une blague t'as toujours pas compris ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Neoremy » 19 Mai 2011, 18:44

Oo qui fait de l'ironie ? PS3Gen ou les mecs avec qui je parle, exprime toi mieux, surtout que tu es le seul a pensé ça --'
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news