Forums GAMERGEN
MAJ - Street Fighter x Tekken : le DLC est déjà sur le disque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des bon DLC style Wipeout HD Fury -> Un grand Oui
Des DLC de Me..e style Street Fighter x Tekken -> Un grand NON
Boycott des jeux Capcom, voila ce qu'il faudrait faire.......
Des bon DLC style Wipeout HD Fury -> Un grand Oui
Des DLC de Me..e style Street Fighter x Tekken -> Un grand NON
Boycott des jeux Capcom, voila ce qu'il faudrait faire.......
-
skyplayer Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
- Pays: France
Re: MAJ - Street Fighter x Tekken : le DLC est déjà sur le d
juste retour des choses! vu le nombre de neuneus qui achètent tous ces DLC juste pour changer une couleur de costume ou encore avoir 2 voitures en plus et j'en passe, ils seraient bien con de pas continuer à en profiter puisque ça marche depuis l'apparition des DLC. Faut en vouloir qu'à vous gentils petits consommateurs et téléchargeurs de DLC qui avez juste sauté à pieds joints dans leur système!!!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
redji59 Wrote:quelle honte de faire payé des DLC pour deverouillé des personnages deja sur le BR un depot de plainte devrait etre deposé contre capcom car cela devrait etre interdit tu à acheter le BR tu doit pouvoir en beneficier en integralite des donné du jeu present sur celui ci
ou alors avoir la délicatesse de pouvoir les déverrouiller naturellement, un peu comme sur un DBZ ou Naruto, les précommande avait accès à Broly SSJ4 d'entrer au lieu de le débloquer ou dans le Naruto 2, les collectors, le fait de pouvoir jouer d'entré avec le 5e Hokage au lieu d'attendre d'être vers la fin du jeu pour le débloquer ... là OK, et pour les impatients, une clé de type "Time is Money" comme sur Skate qui permet de débloquer toutes les parties du jeu sans faire le mode histoire ... ce que j'ai fait et regretté car une fois tout débloqué ... tu skates, et tu range vite fait le jeu sur une étagère ... Bref, si c'est sur le BR, il faut que ce soit déblocable, sinon, même en France, je pense qu'il y a de quoi faire un dépôt de plaintes, mais je laisse au gens compétents l'affirmer ou pas!
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
De la part de Capcom, ce genre de truc ne m'étonne même pas. J'en rajouterais en disant que s'ils ne sortent pas une version ultra, suivie d'une version super, suivie d'une version super ultra, etc, etc, etc... sans compter tous les DLC pour chacunes des versions du même titre, c'est que quelque chose ne tourne pas rond
Si en plus de tout ça, les DLC sont déjà sur la galette, ça ne mérite plus le titre de DLC qui veux dire "DownLoadable Content" me semble-t'il et que franchement, je ne regrette en rien, mais alors en rien à mon petit boycott personnel de tout ce qui porte la marque "CapCom" sur la jaquette
.
Pis du jeu de baston, y en a franchement bien assez ailleurs et nettement plus jouable (ça c'est juste mon avis perso).

Si en plus de tout ça, les DLC sont déjà sur la galette, ça ne mérite plus le titre de DLC qui veux dire "DownLoadable Content" me semble-t'il et que franchement, je ne regrette en rien, mais alors en rien à mon petit boycott personnel de tout ce qui porte la marque "CapCom" sur la jaquette

Pis du jeu de baston, y en a franchement bien assez ailleurs et nettement plus jouable (ça c'est juste mon avis perso).
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Avant tu faisait des codes pour débloquer des persos cachés dans ta cartouche, maintenant tu fais le code de ta carte bancaire pour débloquer des persos déjà dans ton disque que t'as payé
-
Le-Rock Gamer Pro
Haha c'est pas faux Le-Rock.
C'est décidément une tradition le DLC-sodomie chez Capcom. Perso je vais faire comme beaucoup : essayer de trouver le jeu pour max 55€ ou avec des réductions pour faire passer ces fichus DLC.
Mais c'est triste car Yoshinori Ono avait déclaré qu'avec les retours reçus sur Marvel VS Capcom il avait décidé de ne plus sortir de rééditions à outrance. J'espère qu'après ces DLC le reste sera mineur et qu'il n'y aura pas d'autre version boite (en tout cas ne contenant pas plus que ce que les premiers acheteurs ont).
C'est décidément une tradition le DLC-sodomie chez Capcom. Perso je vais faire comme beaucoup : essayer de trouver le jeu pour max 55€ ou avec des réductions pour faire passer ces fichus DLC.
Mais c'est triste car Yoshinori Ono avait déclaré qu'avec les retours reçus sur Marvel VS Capcom il avait décidé de ne plus sortir de rééditions à outrance. J'espère qu'après ces DLC le reste sera mineur et qu'il n'y aura pas d'autre version boite (en tout cas ne contenant pas plus que ce que les premiers acheteurs ont).
-
Genesis Gamer Or
Ça fait un moment qu'on nous prend pour des cons, avec pass-online, DLC et toutes ces arnaques. Malheureusement, je crois qu'on est pas prêt d'en voir le bout.
Je suis d'accord avec la majorité de ce que vous dites tous, mais j'insiste sur les fait que c'est plus les éditeurs qui vendent les jeux et les DLC (ou même les clés cd pour du contenu déjà présent sur la galette) en espérant nous la mettre le plus profond possible.
Les dev eux sont des passionnés (autant que vous et moi), ils font des jeux surtout pour partager cette passion, c'est injuste de les mettre dans le même sac que ses tous ces en***** de cols blancs.
La seul solution est le boycotte, mais il faudrait que ça soit à l’échelle mondiale pour que Capcom (ou les autres éditeurs) réagisse et nous entendent.
Je suis d'accord avec la majorité de ce que vous dites tous, mais j'insiste sur les fait que c'est plus les éditeurs qui vendent les jeux et les DLC (ou même les clés cd pour du contenu déjà présent sur la galette) en espérant nous la mettre le plus profond possible.
Les dev eux sont des passionnés (autant que vous et moi), ils font des jeux surtout pour partager cette passion, c'est injuste de les mettre dans le même sac que ses tous ces en***** de cols blancs.
La seul solution est le boycotte, mais il faudrait que ça soit à l’échelle mondiale pour que Capcom (ou les autres éditeurs) réagisse et nous entendent.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Mais quel arnaque
toute façon je compter le prendre sur VITA 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Aah On se fait toujours avoir. C'est pas la première ni la dernière fois. Honnêtement boycotter un si bon jeu, ça va être difficile surtout que SSF4 devient désert.
-
Jkn1009 Gamer Pro
Sur PS3 ca fait un moment que la population s'est réduite. Entre ceux qui ont migré sur 360 car c'est là où se trouvait les meilleurs joueurs, et la lassitude des autres ... forcement.
-
Schadows Gamer Bronze
C'est révoltant c'est vrai.
Mais le pire c'est que beaucoup d'éditeurs développent leurs DLC en même temps que le jeu. (FFXIII-2
)
Ou mieux, ils font le jeu complet, puis se disent :
- Bon ! Qu'est-ce qu'on va leur vendre à ces pigeons de joueurs ?
- Un truc qu'ils vont vouloir acheter à tous les coups... Tiens ! Blanka c'est pas mal, personne ne se contentera d'un Street Fighter sans Blanka !
- Ah ouiiiii, très bonne idée et puis pourquoi se contenter d'un perso, on va en retirer plusieurs, ça leur coûtera plus cher !
Ce genre de discussion n'a malheureusement pas lieu que chez Capcom, ils sont de plus en plus nombreux à faire ça.
Autre chose importante : Est-ce légal d'acheter le jeu complet (donc avec tous les persos cités dans la news) et de ne pas pouvoir jouer avec ?
Sur la boîte j'imagine qu'il n'est indiqué nul part qu'un achat supplémentaire est nécessaire afin de profiter du contenu intégral du disque que l'on vient d'acheter. Là je pense qu'il y a une faille juridique que les associations de consommateurs peuvent exploiter.
Mais le pire c'est que beaucoup d'éditeurs développent leurs DLC en même temps que le jeu. (FFXIII-2

Ou mieux, ils font le jeu complet, puis se disent :
- Bon ! Qu'est-ce qu'on va leur vendre à ces pigeons de joueurs ?
- Un truc qu'ils vont vouloir acheter à tous les coups... Tiens ! Blanka c'est pas mal, personne ne se contentera d'un Street Fighter sans Blanka !
- Ah ouiiiii, très bonne idée et puis pourquoi se contenter d'un perso, on va en retirer plusieurs, ça leur coûtera plus cher !

Ce genre de discussion n'a malheureusement pas lieu que chez Capcom, ils sont de plus en plus nombreux à faire ça.
Autre chose importante : Est-ce légal d'acheter le jeu complet (donc avec tous les persos cités dans la news) et de ne pas pouvoir jouer avec ?
Sur la boîte j'imagine qu'il n'est indiqué nul part qu'un achat supplémentaire est nécessaire afin de profiter du contenu intégral du disque que l'on vient d'acheter. Là je pense qu'il y a une faille juridique que les associations de consommateurs peuvent exploiter.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3