Forums GAMERGEN
MAJ - Street Fighter x Tekken : une date pour les 12 personnages supplémentaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Street Fighter x Tekken : une date pour les 12 personnages supplémentaires
Eh oui, enfin !
Lire la news : MAJ - Street Fighter x Tekken : une date pour les 12 personnages supplémentaires
Lire la news : MAJ - Street Fighter x Tekken : une date pour les 12 personnages supplémentaires

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Street Fighter x Tekken : une date pour les 12 personnag
Capcom peut rêver pour se faire payer ses perso 20€ 

-
Chris Ravenci Ancien
je vous attend pour la version ultimate,je suis pas presser,aller à l'année prochaine.
-
tylerfc Gamer Bronze
Maintenant faut payer pour corriger des bugs

-
jeyem Gamer Pro
US 20$ et EU 20 € ?
Le taux de conversion aurais changer chez Capcom ?
Sinon ya un moyen ( comme moi ) de l'avoir gratuit , et je vous encourage à le faire !
Le taux de conversion aurais changer chez Capcom ?
Sinon ya un moyen ( comme moi ) de l'avoir gratuit , et je vous encourage à le faire !
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: MAJ - Street Fighter x Tekken : une date pour les 12 per
Vous voulez rager encore plus, tout les participants au tournoi SFxT à l'EVO on eu le DLC gratos ^^
@Jeyem: Ca a été mal dit dans la news, mais en plus du DLC, il y aura un patch pour tout le monde et gratuit pour le nouvel équilibrage et les 3 fix qui ont été dit la news
@Jeyem: Ca a été mal dit dans la news, mais en plus du DLC, il y aura un patch pour tout le monde et gratuit pour le nouvel équilibrage et les 3 fix qui ont été dit la news
-
echizen77_1

Soyez pas mécontent la version Vita et amputer des costume personnalisable pour des simple changement de couleur sur le perso

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vu le nombre incroyable de commentaires négatifs sur Facebook, je crois que s'ils veulent sauver le jeu ils sont obligés de le ressortir en version complète.
-
Anonyme_30
Trop tard, déjà revendu le jeu et puis de toutes façons pas moyen que je crache de l'argent pour ça.
-
Anikki_1 Gamer Débutant
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Il ne devrais pas y avoir de version ultimate après le taulé qu'à pris le jeu. Suffit de voir le tournoi sfxt qui à eu lieu ce week end à l'EVO, ils ont galerer à trouver le nombre de personnes suffisante pour y jouer. Ils ont demander à ceux jouant sur ssfiv ae 2012 de s'y inscrire.
Ils ont clairement raté le cross over ultime en 2D
Et au passage, en parlant de cross over, UMVC3 sera mis à jour une dernière fois pour l'équilibrage de la version vita et puis c'est tout, le jeu ne sera plus mis à jour
Ils ont clairement raté le cross over ultime en 2D
Et au passage, en parlant de cross over, UMVC3 sera mis à jour une dernière fois pour l'équilibrage de la version vita et puis c'est tout, le jeu ne sera plus mis à jour
-
echizen77_1
20€
bon allé, j'vais le vendre et acheter SWTOR

bon allé, j'vais le vendre et acheter SWTOR
-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
12 messages
• Page 1 sur 1