Forums GAMERGEN
MAJ - Tekken Tag Tournament 2 Unlimited en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Tekken Tag Tournament 2 Unlimited en images et vidéo
Namco aurait-il trop trainé avec Capcom ?
Lire la news : MAJ - Tekken Tag Tournament 2 Unlimited en images et vidéo
Lire la news : MAJ - Tekken Tag Tournament 2 Unlimited en images et vidéo

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Re: MAJ - Tekken Tag Tournament 2 Unlimited en images et vid
Bon, Namco Bandai n'a visiblement pas apprécié que la vidéo sorte de son channel YT officiel. Pas grave, la vidéo officielle est directement linkée 

-
Ca arrive souvent. Les éditeurs veulent garder le contrôle sur les commentaires et avoir l'exclusivité sur la vidéo leur permet également d'avoir des chiffres précis concernant le nombre de vues. Enfin, il y a les éventuelles publicités, aussi...
-
Anonyme_30
Je sors du Festival des Jeux de Cannes !
Et il y a une borne Arcade de Tekken Tag Tournament 2 =D !
Donc si des personnes sont sur cannes et veulent le testé...
Il y avait aussi Street Fighter vs Tekken assez sympa aussi ! j'ai vu un 2 vs 2 assez n'imp' je trouve a envoyé que des Hadoken etc... ^^"
Et il y a une borne Arcade de Tekken Tag Tournament 2 =D !
Donc si des personnes sont sur cannes et veulent le testé...
Il y avait aussi Street Fighter vs Tekken assez sympa aussi ! j'ai vu un 2 vs 2 assez n'imp' je trouve a envoyé que des Hadoken etc... ^^"
-
Alexlepunk Gamer Averti
Hé y a pas unknown dans le roster ?? ah bein là ,je suis déçu !!! 
en tous cas après visionnage de la vidéo (merci au fait ! ) c'est clair que je l'attend de pied ferme !! j'avais bien tripé sur le 1er a l'époque sur ps2

en tous cas après visionnage de la vidéo (merci au fait ! ) c'est clair que je l'attend de pied ferme !! j'avais bien tripé sur le 1er a l'époque sur ps2
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Mis à part le fait que le perso était plutôt bien pensé au niveau du design, Unknown n'était qu'un super Mokujin sans tag partner qui pouvait changer de style de combat à volonté mais totalement random...
Franchement, je ne la trouvais pas intéressante déjà à l'époque : trop aléatoire.
Mokujin est déjà plus drôle car il change de style à tous les rounds et le jeu est de reconnaître le plus vite possible quel personnage il imite afin de construire son jeu : là c'est déjà plus technique et plus sympa, à mon goût.
Franchement, je ne la trouvais pas intéressante déjà à l'époque : trop aléatoire.
Mokujin est déjà plus drôle car il change de style à tous les rounds et le jeu est de reconnaître le plus vite possible quel personnage il imite afin de construire son jeu : là c'est déjà plus technique et plus sympa, à mon goût.

-
8 messages
• Page 1 sur 1