Forums GAMERGEN
MAJ - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers une Premium Edition un an après ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers une Premium Edition un an après ?
C'est un peu tard, non ?
Lire la news : MAJ - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers une Premium Edition un an après ?
Lire la news : MAJ - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers une Premium Edition un an après ?
-
The Fake_1_1
Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers une Premium Edition u
lol on aime bien se foutre de notre gueule la 

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
tes un pigeon go acheté la version console sans Mod
et ci tu aime pas les dlc go la ps3
roux roux

-
oldur Gamer Averti
- Prénom: greg
Re: MAJ - The Elder Scrolls V: Skyrim - Vers une Premium Edi
tout le monde n'a pas un pc pour faire tourner skyrim correctement.
l'avantage du pc c'est surtout certains mods(certains par contre sont clairement ridicules).
après skyrim sur ps3 est un peu une mauvaise blague (il a le syndrome new vegas)
l'avantage du pc c'est surtout certains mods(certains par contre sont clairement ridicules).
après skyrim sur ps3 est un peu une mauvaise blague (il a le syndrome new vegas)

-
almalexia_1 Gamer Averti
auldur Wrote:tes un pigeon go acheté la version console sans Modet ci tu aime pas les dlc go la ps3
roux roux
Si tu as qu'une ps3 pour jouer correctement, le mieux est de penser que certains sortent des jeux correct sur console...
Car sinon, c'est honteux, car les mises à jours ont baissé les graphisme sur cette console...
Moi quand je voie les Far cry par exmple,c'est que techniquement les graphisme sont faisable...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
j'ai jouer 140 heures de skyrim sur PS3, et après la màj 1.06 rien à signaler, le jeu est fluide, les graphismes sont beaux, le gameplay au pad est bien, et si on à pas un PC puissant et une PS3, pourquoi se privé de ce magnifique jeu ?
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Je l'ai acheter aujourd'hui sur pc au même prix que cette édition xD . Enfin sympas cette nouvelle edition mais ptet un peu tard en effet.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
8 messages
• Page 1 sur 1