Forums GAMERGEN

MAJ - The Walking Dead: Episode 3 est disponible sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - The Walking Dead: Episode 3 est disponible sur le PlayStation Store

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Sep 2012, 10:12

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Walking Dead: Episode 3 va bientôt arriver en Europe

Message non lupar Alex Fly » 07 Sep 2012, 11:10

L'épisode 3 déjà dispo sur le Store (mais il faut faire une recherche pour le trouver). Je suis en train de le télécharger. :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: MAJ - The Walking Dead: Episode 3 est disponible sur le

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 07 Sep 2012, 15:18

Et concernant Counter Strike Global Offensive toujours aucune nouvelle ? Ca fait deux semaines qu'il est dispo sur le Xbox Live, le Store US et toujours rien sur le Store EU mais aucune infos ! Pour un jeu de cet envergure c'est quand même assez aberrant de la part de Sony surtout qu'il y a aucune communication de leur part ..
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Message non lupar shinobu » 07 Sep 2012, 15:56

NoNo78 Wrote:Et concernant Counter Strike Global Offensive toujours aucune nouvelle ? Ca fait deux semaines qu'il est dispo sur le Xbox Live, le Store US et toujours rien sur le Store EU mais aucune infos ! Pour un jeu de cet envergure c'est quand même assez aberrant de la part de Sony surtout qu'il y a aucune communication de leur part ..

C'est pas Sony qui édite Counter Strike mais Valve....
Je commande une machine à laver chez Darty de marque Siemens, Darty ne là reçoivent pas et aucune réponse de l'éditeur. Je vais raler che Darty ? Faut peut être ouvrir les yeux sur le monde hein.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 07 Sep 2012, 16:06

Shinobu Wrote:C'est pas Sony qui édite Counter Strike mais Valve....
Je commande une machine à laver chez Darty de marque Siemens, Darty ne là reçoivent pas et aucune réponse de l'éditeur. Je vais raler che Darty ? Faut peut être ouvrir les yeux sur le monde hein.

Donc explique moi pourquoi le jeu est disponible sur le store US ? Sachant que le jeu sur le Store US est aussi disponible en français. C'est juste que je n'ai pas envie de créer un compte US et de devoir payer une PSN Card US à 20 euros.
Donc renseigne toi avant de vouloir étaler ta superbe logique ;)
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 07 Sep 2012, 22:02

N'importe quoi Shinobu :D Le mec qui a rien compris au poste :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar shinobu » 08 Sep 2012, 00:09

NoNo78 Wrote:
Shinobu Wrote:C'est pas Sony qui édite Counter Strike mais Valve....

Donc explique moi pourquoi le jeu est disponible sur le store US ? Sachant que le jeu sur le Store US est aussi disponible en français. C'est juste que je n'ai pas envie de créer un compte US et de devoir payer une PSN Card US à 20 euros.
Donc renseigne toi avant de vouloir étaler ta superbe logique ;)

T'es au courant que les loi aux USA et en Europe sont différents ? T'es au courant qu'une licence ça s'achète ? T'es au courant que l'editeur doit payer pour le mettre sur le marché ? Nan apparement.

T'es au courant aussi qu'on aura pas tout les jeux PS1 ? Tu crois que c'est la faute de Sony si y'a pas tout les jeux PS1 ? NON, c'est la faute de l'editeur, admettons que FF7 soit jamais sortis sur PS1 sur le Store mais que tout les autre jeux ils y sont, tu va raler contre Sony ? NON il faut râler contre Square tout simplement, le jeu c'est pas à Sony mais à Square....

La c'est pareille. Ta beau raler, tu râleras contre un mur. Un peu comme pisser contre le vent
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news