Forums GAMERGEN

MAJ - The Walking Dead : la version boîte en exclusivité chez Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - The Walking Dead : la version boîte en exclusivité

Message non lupar Kira340_1 » 25 Avr 2013, 20:25

Petite question tout de même : le jeu n'est toujours pas en français ? Juste pour information, même si le jeu ne me dérange pas en anglais.
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi
Pays: France

Message non lupar Kerberos » 25 Avr 2013, 20:28

Je parlais pas de PS3gen mais de JvN, Gamekukt et CIE. Je me suis mal exprimé et c'est une erreur de AFJV qui a été reprise partout ..
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex Fly » 25 Avr 2013, 20:30

Kira340 Wrote:Petite question tout de même : le jeu n'est toujours pas en français ? Juste pour information, même si le jeu ne me dérange pas en anglais.

Sous-titré uniquement.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: The Walking Dead : la version boîte en exclusivité chez

Message non lupar MetalRaiden » 25 Avr 2013, 21:55

Sirdek1 Wrote:Rooooh le copier-coller, c'est vilain. ::)
Effectivement, comme dit Kerberos le jeu est en vente à 29.99 et pas 59.99.

Toujours remonter à la source de l'info... :P

Hmmmm, c'est bien d'accuser de copier-coller et de dire que les rédacteurs ne cherchent pas à la source de l'info, mais si vous le faites pas vous-mêmes pour vous rendre compte que c'est Micromonia qui a fait une erreur, ça n'est pas la peine vous savez... :P

Par contre j'ai pas compris, les sous-titres vf ne seront disponibles que sur la version boîte ou aussi sur numérique ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megadeath » 25 Avr 2013, 22:54

10€ la boite ça fait cher..

Content de l'avoir eu à 10€ avec le PS+ x)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeyem » 25 Avr 2013, 23:27

Le site de Micromania n'ont que des incapables ou ils ont une info que l'on a pas y'a marqué
    Texte écran : Francais
    Voix : Francais
jeyem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Avr 2013, 23:56

Kerberos Wrote:Je parlais pas de PS3gen mais de JvN, Gamekukt et CIE. Je me suis mal exprimé et c'est une erreur de AFJV qui a été reprise partout ..

En clair, tout le monde a repris le communiqué de presse. c'est notre base de travail. Faut quand même dire que c'est chaud de la part de l'agence de communication de se planter à ce point ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Sirdek1 » 26 Avr 2013, 00:24

MaGiXieN Wrote:En clair, tout le monde a repris le communiqué de presse. c'est notre base de travail. Faut quand même dire que c'est chaud de la part de l'agence de communication de se planter à ce point ^^
Je comprend mieux maintenant. Ça m'étonnait de votre part.
Mea-culpa ! :P
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 26 Avr 2013, 01:56

MaGiXieN Wrote:
Kerberos Wrote:Je parlais pas de PS3gen mais de JvN, Gamekukt et CIE. Je me suis mal exprimé et c'est une erreur de AFJV qui a été reprise partout ..

En clair, tout le monde a repris le communiqué de presse. c'est notre base de travail. Faut quand même dire que c'est chaud de la part de l'agence de communication de se planter à ce point ^^

ça n'interdisait pas non plus de téléphoner pour avoir une confirmation.
ça n'a choqué personne aux différentes rédactions de voir marquer 59.99€ alors que le jeu sur le store en vaut 20 ??

allons allons !
C'est une erreur partagée entre le communiqué de presse et les journalistes.
Votre base de travail, ce n'est pas le communiqué, c'est de s'assurer que le communiqué est bon et fiable.
N'importe qui peut lire un communiqué AFP.
L'analyser, le décortiquer et certifier sa conformité, c'est le boulot du journaliste.
Y'a rien de grave dans cette affaire, mais si un communiqué dit que le patron d'Activision est sur le toit de la tour Montparnasse en tutu et qu'il danse la Zumba, vous allez faire une news direct dessus ?

Remarque, y'a des gens vraiment très simplets qui vont croire un communiqué disant qu'Obama est blessé suite à un double attentat et ils vont tous, comme des blaireaux revendre leurs actions et faire chuter wall street.
Je trouve ça assez désespérant mais bon..
Devant quelque chose d'absurde ou "étrange", il me parait de bon ton de décrocher son téléphone au lieu de courir dans tous les sens et relayer des âneries.

Quand j'ai lu la news sur Walking dead à 59.99€, je me suis évidemment dit que c'etait une ânerie, c'est un jeu PSN, ça a beaucoup de succès, ils veulent vendre la version boite, c'est une exclu micromania, t'imagines bien qu'ils vont pas vendre leur bébé à 59.99€ alors qu'il est à 19.99€ sur PSN!!!
c'est prendre micromania pour des abrutis (ou plus qu'ils ne le sont).

déja 29.99€, c'est déja très très très cher pour des sous-titres et assez peu raisonnable par ailleurs de justifier 10€ de plus.
Il aurait été bien de décrocher le téléphone et donc de demander dès que vous aviez l'info de justifier ce prix de 59.99€, auquel cas, vous auriez eu l'info immédiatement, et vous auriez pu demander par ailleurs, pourquoi ils distribuent à 29.99€ alors qu'il est à 19.99€ sur le PSN, soit +50%
ça me parait du bon sens.

Après, j'insiste, quand on voit l'affaire du piratage du compte twitter d'AP, on voit surtout la déchéance de tout un organisme de presse autour qui se limite à un compte twitter pour relayer une info sans intelligence.
je pense que la leçon à tirer de tout ça et d'apprendre à décrocher son téléphone lorsqu'un communiqué absurde arrive sur son ordi.
et vraiment, ça m'intérésserais d'avoir des informations de réels professionnels pour nous dire "pourquoi" le jeu sera 50% plus cher en version boite.
ça pourrait éviter d'avoir des suppositions et des "je sais que" "le fric", gnagna.
d'avoir une vraie info, une vraie interview, ne serait-ce que téléphonique ou mail, un truc à se mettre sous la dent quoi !

enfin bon, je devrais me contenter d'une news qui se résume à:
"le jeu sera vendu 29.99€ le 14 mai prochain"
[le 22 mai d'après le site micromania, mais c'est pas grave, nous ne sommes plus à ça près maintenant]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar notyoann » 26 Avr 2013, 05:57

mouais mon problème c'est pas l'erreur de prix,c'est micromania cette bande de voleur qui vend les jeux 20 euro plus chère que partout allieur encore une preuve qu il ce font un max de fric sur notre dots puisque il on les moyen de ce payer une exlusiviter magasin d abrutie et d incompétent (demander de l aide as un vendeur vous aller bien rigoler) c est dommage ce que je vais dire mais j espère que la grande distribution les feras crever

as et pour info il seras dispo en belgique chez dreamland as 19.90 en version boite..... chercher l'erreur :-)
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tsukasael » 26 Avr 2013, 07:02

notyoann Wrote:pour info il seras dispo en belgique chez dreamland as 19.90 en version boite..... chercher l'erreur :-)

La version pc. Les versions consoles sont à 29.95€ même chez dreamland
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar notyoann » 26 Avr 2013, 07:13

j ais réserver ma boite il y as 2 semaines as 19.90 donc bon arrêter de parler sans savoir ........ (déjà payer donc bien as 19.90)
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news