Forums GAMERGEN

MAJ - The Walking Dead : la version boîte en exclusivité chez Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - The Walking Dead : la version boîte en exclusivité

Message non lupar Kerberos » 26 Avr 2013, 10:05

Je m'excuse encore la façon que je l'ai dit vous savez que je vous ailés bien y'a aucun soucis. La différence de prix était tellement énorme que je n'ai pas compris que aucun site n'ai vérifier à minima c'est surtout ça qui ma fait emballé. ;)
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bbarjacck » 26 Avr 2013, 12:22

hum... Exclus Micromania? ???
Je suis commerçant dans les jeux vidéos, et je peux vous affirmer qu'on l'aura en même temps qu'eux... ::)
bbarjacck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LTP-KORP » 26 Avr 2013, 12:33

30€ en boîte alors que c'était topable à 10€ sur le PS Store? Raide quand même.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Avr 2013, 14:17

ariakas Wrote:
MaGiXieN Wrote:
Kerberos Wrote:Je parlais pas de PS3gen mais de JvN, Gamekukt et CIE. Je me suis mal exprimé et c'est une erreur de AFJV qui a été reprise partout ..

En clair, tout le monde a repris le communiqué de presse. c'est notre base de travail. Faut quand même dire que c'est chaud de la part de l'agence de communication de se planter à ce point ^^

ça n'interdisait pas non plus de téléphoner pour avoir une confirmation.
ça n'a choqué personne aux différentes rédactions de voir marquer 59.99€ alors que le jeu sur le store en vaut 20 ??

Monsieur ariakas essaye de nous apprendre notre métier. c'est gentil., mais avant de parler, il faut savoir de quoi. Bref, ton speech sur notre incompétence aurait d'abord mérité que tu prennes ton téléphone et vérifie que ce que tu dis sur nous n'avait pas été fait. tu affirmes sans savoir. Pour un mec qui se place en moralisateur, tu repasseras.

Un communiqué de presse OFFICIEL de ce genre (exclu + prix) ne demande normalement pas de vérification. Le coup du "piratage de compte" ici n'a aucune valeur.

Sans rire, devoir vérifier la validité des communiqué officiel de presse n'a aucune raison d'être dans ce cas de figure (prix + annonce exclu). Mon journaliste a fait remarquer que le prix lui semblait aberrant (mais avec Micromania, tout est possible) et l'a signalé dans la news (ce que peu d'autres de nos confrères ont fait en reportant l'info brute). Au passage, il a même fait un tour sur le site pour vérifier mais n'a pas trouvé, à ce moment là, d'infos sur le jeu.

Nous avons corrigé dès que Kerberos nous a signalé cette incohérence et donné le lien (même pas de jaquette en ligne et cela sent la mise en ligne à l'arrache). Nous avons donc fait notre travail au mieux.

bbarjacck Wrote:hum... Exclus Micromania? ???
Je suis commerçant dans les jeux vidéos, et je peux vous affirmer qu'on l'aura en même temps qu'eux... ::)

Envoie les infos stp (enseigne, lieu...) que je puisse, là encore, faire ce qu'il se doit ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar MetalRaiden » 26 Avr 2013, 20:15

bbarjacck Wrote:hum... Exclus Micromania? ???

Au même prix je suppose ? :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tsukasael » 26 Avr 2013, 21:12

notyoann Wrote:j ais réserver ma boite il y as 2 semaines as 19.90 donc bon arrêter de parler sans savoir ........ (déjà payer donc bien as 19.90)

Bha le vendeur s'est trompé alors : http://dreamland.webshop.collishop.be/e ... webshop+fr

C'est bien la version PC qui est a 19.95. Ps3 et 360 c'est 29.95.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Avr 2013, 13:32

Quand on demande des preuves, cela vient moins vite ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE