Forums GAMERGEN
MAJ - TROPHEES - Ni no Kuni : la liste complète et imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Roooh, je taquine!
Ha ha ha ! Non quand même pas deux mois lol.
Non sérieusement c'est mon premier "vrai" test mais je tâcherai d'être rapide et efficace.
Compte quand même 60-70 heures de jeu pour finir le solo (de ce que j'en ai lu) ^^
Comme je l'ai dis sur le top20 je suis un peu déçu par les combats pour le moment, le reste est plus que bon !
Amuse toi bien

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: MAJ - TROPHEES - Ni no Kuni : la liste complète et imagé
OroChiMaRu33 Wrote:Christelle13 Wrote:GIMB Wrote:Comme c'est une fille, c'est comme la salle de bains: comptez 2 mois à mon avis![]()
Roooh, je taquine!
Ha ha ha ! Non quand même pas deux mois lol.
Non sérieusement c'est mon premier "vrai" test mais je tâcherai d'être rapide et efficace.
Compte quand même 60-70 heures de jeu pour finir le solo (de ce que j'en ai lu) ^^
Comme je l'ai dis sur le top20 je suis un peu déçu par les combats pour le moment, le reste est plus que bon !
Amuse toi bien
Oui c'est ce que j'avais vu, une cinquantaine d'heure en ligne droite, un peu plus s'il faut leveler.
J'attends juste d'avoir le jeu et je me lance ! J'ai hâte lol
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Y'aura du farming pour certains objets nécessaires, ça c'est pour Tom, il adore ça 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis quelqu'un d'extrêmement patient, ça aide pour le farm. ^^
Cela dit le platine devrait prendre à peine une centaine d'heure, comme FFXIII ou Tales of Graces f, ça reste abordable, surtout si le jeu est bon.
Cela dit le platine devrait prendre à peine une centaine d'heure, comme FFXIII ou Tales of Graces f, ça reste abordable, surtout si le jeu est bon.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2