Forums GAMERGEN
MAJ - Tuto - Accéder à la chaîne Boutique sans faire la mise à jour Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Accéder à la chaîne Boutique sans la MAJ Nintendo !
Bah c'est ca
+ Trusha et vous corriger le bug de la faille, en gros vous pourrez utiliser des disques Trusha Signés
+ Trusha et vous corriger le bug de la faille, en gros vous pourrez utiliser des disques Trusha Signés
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Ah ok, juste un problème de vocabulaire alors.
Pour moi corriger la faille c'était plutôt ce qu'a fait nintendo : ils ont remarqué qu'il existe une faille, ils l'ont corrigé pour qu'on ne puisse plus l'utiliser.
Dans notre cas, comme tu viens de le dire, on corrige non pas la faille mais le bug de la faille, c'est à dire le fait que la faille ne marche plus.
Enfin bref le principal c'est qu'on se comprend ;-)
Pour moi corriger la faille c'était plutôt ce qu'a fait nintendo : ils ont remarqué qu'il existe une faille, ils l'ont corrigé pour qu'on ne puisse plus l'utiliser.
Dans notre cas, comme tu viens de le dire, on corrige non pas la faille mais le bug de la faille, c'est à dire le fait que la faille ne marche plus.
Enfin bref le principal c'est qu'on se comprend ;-)
-
doudoudi38 Gamer du Dimanche
ok merci. Mais c'est vrai que ce point reste un peu flou quand même.
-
trou.trou Gamer Pro
Ahh merci pour ce tuto et ce petit programme que j'attendais depuis des mois XD
Une wii sans l'acccès au jeu console virtuel n'est pas une wiiii
EDIT: Ahhh je viens de mettre à jour toute les chaine grace au programmes et la chaine boutique wii et la chaine photo ne marche passs

Elle revienne directement au menu wii aider moi svp
Je me suis fait trop despoir que sa marcheraitt
EDIT2: Sa y est j'ai réussie
J'ai mis le trucha+ et c'est bon
Désolé du message inutile enfin jespere que sa pourra aidé quelqun sui aurait le même probleme bonne soirée!
Une wii sans l'acccès au jeu console virtuel n'est pas une wiiii
EDIT: Ahhh je viens de mettre à jour toute les chaine grace au programmes et la chaine boutique wii et la chaine photo ne marche passs

Elle revienne directement au menu wii aider moi svp

Je me suis fait trop despoir que sa marcheraitt
EDIT2: Sa y est j'ai réussie

Dernière édition par kahlebda le 18 Mai 2009, 21:44, édité 1 fois.
-
Sonny_1
Nikel comme d'habitude ! merci pour se tuto.
-
mutter07_1
Voila j'ai installer sur la wii d'un pote la HBC + lancer vos backup sur la chaine disque sans puce plus starfall et pour pouvoir lancer la chaine boutique sans la maj nintendo mais quand il veut acceder a la chaine boutique c'est long et ça donne un code erreur 209600
quelqu'un peut m'aider SVP???
Merci
PS: sa wii et en 3.2
quelqu'un peut m'aider SVP???
Merci
PS: sa wii et en 3.2
-
mutter07_1
Bonjour je souhaite installer opera via la chaine wii boutique bien sur seul hic je suis en 3.2 et je souhaite le rester
donc normalement ce tuto est fais pour moi.
Cela aura t'il une incidence sur le downgrade en 3.2 que j'ai effectué et l'usb loader 1.5 ? (nottamment installer un IOS me perturbe un peu)
si j'ai bien compris tous le monde met + trucha malgré les conversations deja faite dessus je ne comprend toujours pas pourquoi on corrige la faille ou le bug de la faille
bref un peu paumé je souhaite quelques eclairciements afin à mon tour de profiter de la chaine boutique
Merci
edit
disques Trusha Signés quelle est donc cette mysterieuse bete

Cela aura t'il une incidence sur le downgrade en 3.2 que j'ai effectué et l'usb loader 1.5 ? (nottamment installer un IOS me perturbe un peu)
si j'ai bien compris tous le monde met + trucha malgré les conversations deja faite dessus je ne comprend toujours pas pourquoi on corrige la faille ou le bug de la faille
bref un peu paumé je souhaite quelques eclairciements afin à mon tour de profiter de la chaine boutique
Merci
edit
Luffy Wrote:Bah c'est ca
disques Trusha Signés quelle est donc cette mysterieuse bete

Dernière édition par jerempris le 09 Juin 2009, 12:52, édité 1 fois.
-
pondix Gamer du Dimanche
Up
question supplémentaire opéra est payant via la chaine boutique ? je suis surpris je croyais que c'etait un logiciel libre
question supplémentaire opéra est payant via la chaine boutique ? je suis surpris je croyais que c'etait un logiciel libre
-
pondix Gamer du Dimanche
Il était gratuit mais depuis quelques temps est passé payant
En réfléchissant un peu tu peux trouver comment l'avoir gratuitement
En réfléchissant un peu tu peux trouver comment l'avoir gratuitement
Dernière édition par isotteltene le 10 Juin 2009, 22:13, édité 1 fois.
-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
Je crois que je vais me mettre à reflechir
Je pense qu'un petit Mp pour m'aiguiller dans ma reflexion

Je pense qu'un petit Mp pour m'aiguiller dans ma reflexion

Dernière édition par jerempris le 10 Juin 2009, 21:51, édité 1 fois.
-
pondix Gamer du Dimanche
J'ai hack la wii de mon neveu qui était en 3.3E j'ai commencer le hack du début du tuto d'arasium premier problème impossible et lancer le donwgrade message d'erreur dIOS pirate !! Je suis passer par la méthode sans wifi tout est passer nikel !! La est pas le problème je l'ai downgrade en 3.2E nikel après passer en 4.0E waninkoko et par surprise la chaine boutique marche est normal je l'ai pas patcher 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Je crois que si tu repasse en 4.0 ya pas de souci avec la chaine boutique c'est uniquement pour ceux qui reste en version anterieur a la 4.0 ou la la chaine boutique te demande si tu veux faire une MAJ
-
pondix Gamer du Dimanche