Forums GAMERGEN
MAJ - Tuto - Accéder à la chaîne Boutique sans faire la mise à jour Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Accéder à la chaîne Boutique sans la MAJ Nintendo !
Ah oui, ca ca marche.
Mais je parlais du fait de réussir à parrainer je ne sais pas combien de personne pour avoir un titre (dont j'ai oublié le nom) pour pouvoir télécharger (je ne sais plus quoi) dans la boutique nintendo. (désolé, je n'arrive vraiment plus à m'en souvenir, mais ça avait fait l'objet d'une news)
Mais je parlais du fait de réussir à parrainer je ne sais pas combien de personne pour avoir un titre (dont j'ai oublié le nom) pour pouvoir télécharger (je ne sais plus quoi) dans la boutique nintendo. (désolé, je n'arrive vraiment plus à m'en souvenir, mais ça avait fait l'objet d'une news)
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Accéder à la chaîne Boutique sans la MAJ Nintendo !
Tu parles sans doute de ça
:

(Wii) Mise à jour de la Chaîne Boutique et offres promotionnelles Wrote:Les utilisateurs qui ont aidé plus de 10 personnes à se connecter à Internet auront le statut de "maître de connexion Or" et pourront télécharger gratuitement tous les titres NES publiés par Nintendo pour la Console Virtuelle.
Pour ceux ayant aidé au moins 20 personnes, ils auront le statut de "maître de connexion Platine" et pourront télécharger tous les titres NES, Super Nintendo et Nintendo 64 disponibles sur la Console Virtuelle !
-
alwin006 Gamer du Dimanche
Oui tout à fait 

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Bonsoir tout le monde,
je suis actuellement en train de faire la mise à jour de la chaine Wiishop... tout se déroule parfaitement, mais j'ai remarqué un truc concernant cette histoire de + trucha,- trucha !! Désolé de revenir la dessus mais j'ai relu plusieurs fois le topic je suis un peu perdu.
J'ai sélectionné -Trucha, pour conserver la faille. Mais après avoir lancé l'installation, j'ai lu sur une ligne
"installation without Trucha bug.."
Donc j'aurais du mettre +Trucha !???
je suis actuellement en train de faire la mise à jour de la chaine Wiishop... tout se déroule parfaitement, mais j'ai remarqué un truc concernant cette histoire de + trucha,- trucha !! Désolé de revenir la dessus mais j'ai relu plusieurs fois le topic je suis un peu perdu.
J'ai sélectionné -Trucha, pour conserver la faille. Mais après avoir lancé l'installation, j'ai lu sur une ligne
"installation without Trucha bug.."
Donc j'aurais du mettre +Trucha !???
-
RunDLLe Gamer Débutant
Apparement c'est dangereux...
-
Sachounet1998_1 Gamer Débutant
Bonjour Luffy, Quand tu écris "séléctionner reboot"
Comment fait-on ?
Je n'y arrive pas et quand j'appuie sur des boutons flechés,
ça m'enlève cet ecran noir et ça me remet a la chaîne Homebrew :S ...
Merci, Bye.
Comment fait-on ?
Je n'y arrive pas et quand j'appuie sur des boutons flechés,
ça m'enlève cet ecran noir et ça me remet a la chaîne Homebrew :S ...
Merci, Bye.
-
Choupi64 Gamer Débutant
Bonjour !
J'ai un petit problème avec cette mise à jour :
J'ai mis en + trucha en suivant correctement le tutoriel pour la mise à jour mais j'ai une erreur comportant le code -1017 pour le composant ES_AddContentStart(00000000100000003d, 0)
Malgrès ceci j'ai fait un test par usb loader pour vérifier et mes isos se lancent normalement.
Test également avec la chaine boutique, la par contre on me demande encore la mise à jour.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai un petit problème avec cette mise à jour :
J'ai mis en + trucha en suivant correctement le tutoriel pour la mise à jour mais j'ai une erreur comportant le code -1017 pour le composant ES_AddContentStart(00000000100000003d, 0)
Malgrès ceci j'ai fait un test par usb loader pour vérifier et mes isos se lancent normalement.
Test également avec la chaine boutique, la par contre on me demande encore la mise à jour.
Quelqu'un a une idée ?
-
Senryu Gamer Débutant
Re: [TUTO] Accéder à la chaîne Boutique sans la MAJ Nintendo !
Slt à tous !
Avant de remplacer ma Boutique Wii actuelle en cas de souci, j'ai installé la derniere version au format WAD (avec title ID différent pour éviter le plantage avec la première), puis g également installé l'IOS 61 via Pimp My Wii ( l'IOS 61 installé par Shop Mii Installer provoquant une erreur 002 ), car j'ai vu que la chaîne en avait besoin. Résultat: la chaîne démarre normalement, se connecte à Internet, puis le message suivant apparait :
Code d'erreur : 206671
Une erreur impossible à résoudre pour le moment est survenue.
Si la même erreur se reproduit, contactez le service consommateurs. Pour plus de détails, visitez le site support.nintendo.com.
Suivi d'un bouton pour retourner au Menu Wii.
Ca démarre donc correctement mais impossible d'accéder à la boutique.
Il doit pas manquer grand chose ! J'ai entendu parler de l'IOS 60, mais on m'a dit qu'il n'était pas indispensable, puis il brickerait les Wii qui ne sont pas en 4.x et je suis en 3.2E (et compterais bien y rester si possible)
Si vous aviez réponse à ce problème, SVP ^^
Merci d'avance !
Avant de remplacer ma Boutique Wii actuelle en cas de souci, j'ai installé la derniere version au format WAD (avec title ID différent pour éviter le plantage avec la première), puis g également installé l'IOS 61 via Pimp My Wii ( l'IOS 61 installé par Shop Mii Installer provoquant une erreur 002 ), car j'ai vu que la chaîne en avait besoin. Résultat: la chaîne démarre normalement, se connecte à Internet, puis le message suivant apparait :
Code d'erreur : 206671
Une erreur impossible à résoudre pour le moment est survenue.
Si la même erreur se reproduit, contactez le service consommateurs. Pour plus de détails, visitez le site support.nintendo.com.
Suivi d'un bouton pour retourner au Menu Wii.
Ca démarre donc correctement mais impossible d'accéder à la boutique.

Si vous aviez réponse à ce problème, SVP ^^
Merci d'avance !

-
xav70 Gamer Maitre
Ne marche plus depuis la MAJ en 4.3 !

-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Bonjour, je ne pouvais pas acceder a la chaine boutique a cause de la mise a jour, j'ai donc suivi se tuto, lancé Wii System Channel Updater, mis (+)Trucha Bug et update Wii Shop Channel sur "YES", comme indiqué dans le Tuto, je patiente, l'installation se termine apparement normalement, je lance donc la chaine boutique, et là, j'ai un code d'erreur ecrit en blanc sur un fond bleu :
Je n'ai plus acces a la chaine boutique Wii,
.....Comment faire 
ERROR #002
An error has occured.
Press the Eject Button, remove the
Game Disc, and Turn off the Power to
the Console.
Please read the Wii Operations Manual
for Futher instructions.
Je n'ai plus acces a la chaine boutique Wii,

-
xenotron Gamer Averti
- Prénom: FG
xenotronx Wrote:
Je n'ai plus acces a la chaine boutique Wii,.....Comment faire
Utilise Dop-Mii pour mettre à jour la Chaine Boutique (v20), ainsi que l'IOS 56 qui lui permet de fonctionner.
Une fois que tu auras mis à jour ces 2 fichiers, ça devrait à nouveau fonctionner !

Et dis-moi si tout s'est bien passé ! ^^
J'en profite pour signaler aux utilisateurs qui passeraient par là que ce tutoriel WiiGen n'est plus à jour et donc dépassé. Le réaliser ne vous apportera rien. A ce jour, seules les recommandations ci-dessus permettent de mettre à jour la Boutique Wii.
-
xav70 Gamer Maitre
en oui et non, en fait le tuto est bon il suffit juste de mettre à jour l'ios 56 tout simplement 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben